Séjour de trois semaines en Inde avec trois enfants

Forum Inde

bonjour,je souhaiterai partir avec mon mari et mes trois filles (10 ans, 7 ans et 2 ans) en inde. j’ai cru comprendre qu’il était plus facile d’aller dans le sud que dans le nord. Est ce que quelqu’un pourrait me conseiller un itinéraire sachant que nous pensons voyager en mode sac à dos. (nous sommes déjà partis trois semaines en thailande de la meme manière). Est ce que l’Inde est aussi accueillant que la thailande pour une famille avec des enfants?
merci de vos réponse

Bonjour,
Oui en effet il est préférable de voyager en Inde du sud…Nature luxuriante, climat tropical, population très souriante…
Les indiens adoooorent les enfants !
Par contre suivant la période à laquelle vous venez, je vous conseille, même en sac à dos, de réserver à l’avance vos adresses, afin d’avoir plus de choix sur la qualité de l’hébergement…Car pour cela non ce n’est pas la Thaïlande !
Ici on peut du coq à l’âne ! C’est à dire d’une très belle adresse à une adresse “pourrie” !!!
Pour l’itinéraire avec enfants sur 3 semaines : Trivandrum-Backwaters-Fort Cochin-Munnar-Madurai-Chettinad-Kumbakonam-Pondichéry-Mamallapuram

Vous pouvez faire une arrivée sur Trivandrum et un départ sur Chennai, toutes les grands compagnies aériennes proposent ce service en Inde, au même prix qu’un billet “normal”.
Bon voyage…

Sujets suggérés

Services voyage