Voici Sonu Yadav, notre super chauffeur! Il nous fait visiter les plus beaux endroits du Rajasthan.
Il est sympa, prudent et très ponctuel. Il est aux petits soins avec nous.
Avec lui, on est en toute confiance sur les routes defoncées et parfois dangereuses de l’Inde. Il a une voiture toute neuve, toujours propre…
Nous le recommandons !!! Voici ses coordonnées pour ceux que ça intéresse +919810562806 ou +919829835720.
E mal : sanolitravels56@gmail.com
Bonjour , je prépare mon voyage en Inde et je cherche justement un chauffeur
J’en ai déjà contacté un autre mais j’aimerais avoir plusieurs avis et prix pour leur prestations
Pouvez vous en pv m’en dire plus sur celui ci ??
Merci d’avance
Cordialement
Voyager en toute sérénité avec Sonu, notre chauffeur en Inde
Pour notre voyage en Inde, à Delhi et au Rajasthan, nous avions choisi de réserver un chauffeur depuis la France, cinq mois avant le départ. Une vraie bonne idée ! Nous avons eu la chance de tomber sur Sonu, que je recommande chaleureusement.
Toujours ponctuel, conduite prudente (ce qui n’est pas un détail en Inde !), voiture impeccable, petite bouteille d’eau fraîche chaque jour et chemise blanche toujours nette… Il a même pris l’initiative de faire quelques détours pour nous montrer des temples en dehors des circuits classiques. Bref, une présence discrète mais précieuse, qui a largement contribué à la réussite de notre voyage.
Comme beaucoup d’Indiens, Sonu est très connecté : un simple message WhatsApp et vous voilà pris en charge. Vous pouvez le contacter via India Travel au +91 98105 62 806. sanolitravels56@gmail.com
Un grand merci à lui pour sa gentillesse et son professionnalisme !
C’est au vu des commentaires laissés par des touristes français sur le Routard, que j’ai pris l’initiative de contacter Sonu, soit 8 jours avant mon arrivée à New Delhi. Il a été très réactif. Très sérieux, ponctuel, attentionné, bienveillant et surtout il ne prend pas de risques sur la route (ce que je craignais) : on est en sécurité !! J’avais établi mon circuit classique avec les villes les plus importantes à voir. Il nous a fait découvrir beaucoup d’endroits en prenant l’initiative de faire quelques détours. Avec mon amie, nous avons été plus que ravies de notre voyage, et ce en partie grâce à Sonu. Vous pouvez partir en toute confiance !!!
Je vous le recommande : Sonu YADAV whatsapp : + 91 98 105 62 806
e-mail : sanolitravels56@gmail.com
Je viens de passer 15 jours au Rajasthan avec Sonu Yadav.
Tout d’abord Sonu est très professionnel et n’hésite pas à proposer de visiter des sites autres que ceux prévus dans le programme
Il est ponctuel, il conduit bien (et dieu sais qu’en Inde la conduite c’est quelque chose….)
Vous pouvez tout lui demander il trouvera une solution adaptée
C’est quelqu’un de confiance sur qui vous pouvez compter
Contact de Sonu : sanolitravels56@gmail.com
Whatsapp de Sonu : +919810562806
Bonjour,
Combien de temps et pour quel montant ?
Bonjour
Du 04/02 au 13/02/26 nous avons été conduit par notre chauffeur privé SONU YADAV email ID sanolitravels56@gmail.com WhatsApp number +919810562806.Langue parlé Anglais.
Tout s’est très bien déroulé, conduite ultra sécurisé, voiture Toyota innova toujours propre avec des bouteilles d eau.
Il a été très ponctuel et l’itinéraire a été modelable. Très réactif dans les échanges.
Prix intéressant. Je le recommande.
Nous étions 3 adultes.
Bon séjour
Nous voilà prêts à rentrer au pays après avoir parcouru le Rajastan deux semaines en compagnie de Sonu. Que dire… A part que c’est avec le cœur serré que nous l’avons quitté face à l’aéroport. Sonu est probablement le meilleur chauffeur que vous puissiez trouver car il vous conduira partout, lentement s’il le faut (autant d’arrêts photo que vous le voulez) ou rapidement si celà est utile mais toujours en sécurité. Il se faufile telle une anguille dans la circulation, c’en est épatant. Il vous fera découvrir des endroits auxquels vous n’auriez pas pensé et, qui sait, vous fera même rencontrer ses amis ou sa famille. Cependant, certaines initiatives peuvent nécessiter de mettre la main au portefeuille: je m’explique. Par exemple, lors de visites d’un artisan (tissus, antiquités) où on se sent un peu influencé d’acheter ou d’un lieu inédit (Haveli, temples) qui s’accompagnent d’un pourboire ou d’un montant défini… Pas des gros montants mais au final, celà peut gonfler le budget. Il nous a également proposé une expérience dans le désert par un “ami” mais au final celà nous a coûté plus de 3x le prix que nous pensions mettre pour cette activité. Tout ça pour dire que les choses doivent être clairement établies avec lui dès le départ car, nous pensons réellement que ce n’est pas spécifique à lui mais plutôt une pratique courante en Inde. Et en contrepartie, vous aurez toujours de l’eau en bouteille à disposition et il s’arrêtera en route pour vous faire goûter l’une ou l’autre spécialité locale histoire d’avoir de quoi grignoter lors des longs trajets sans rien vous demander en retour.
En conclusion, n’hésitez vraiment pas car le service était par ailleurs parfait et sa voiture impeccable et celà pour un montant très correct. A refaire, nous n’aurions rien changé. Sonu, nous ne t’oublions pas et reviendrons probablement te voir bientôt!
Voici ses coordonnées :
Marrant !
Parce qu’en définitive vous vous êtes faits pigeonner.
Ce qui montre bien qu’un chauffeur peut être compétent, intentionné, un “ami” sans pour autant qu’il oublie de faire son beurre.
Pour la bouteille d’eau, c’est tout de même un classique de la prestation.
Rencontrer la famille et les amis prendre un repas avec eux, c’est aussi un classique car ils ont depuis longtemps compris que les touristes adoraent cela et que cela pouvait drôlement influer sur le pourboire final.
Après dire qu’il est “probablement le meilleur chauffeur”, on comprend votre propos et votre satisfaction ; mais on a envie de dire "vous en avez essayé combien pour savoir qu’il est le meilleur "?
Un classique à 20 roupies… whaou…
Et quand ils peuvent, c’est un mariage.
Ça claque, un mariage. Le guide devient alors plus qu’un guide, un ami, un frère… des goosebumps, des étoiles dans les yeux, tout ça, quoi…
Bah, en fait, on n’a même pas envie de poser la question, tant on connaît la réponse.
Perso, je prends toujours un taxi pour aller d’une ville à une autre. La dernière fois, j’en ai pris 6, mais il ne viendrait même pas à l’idée de prétendre que l’un d’entre eux est probablement le meilleur chauffeur d’Inde (1 milliard 400 millions d’habitants). Je ne sais d’ailleurs même pas s’il y en avait un meilleur que les autres. En revanche, hélas, y en avait un moins bon ^^
Ça me fait doucement sourire les propos désobligeants et jugeants. “se faire arnaquer”? L’arnaque ne vient que lorsqu’on vous soutire de l’argent pour un service qui n’est pas à la hauteur de vos attentes. Et ça n’a pas été le cas. Je ne sais pas en définitive s’il est le meilleur chauffeur du Rajasthan (la bonne blague) mais je sais qu’il lira le commentaire et que ça lui fera plaisir et c’est tout ce qui compte. Alors oui, il y a peut être moyen de dépenser moins mais même s’il a réussi à se faire un peu d’argent sur notre dos, ça n’en fait pas moins quelqu’un de courageux qui se bat pour s’en sortir. Les petites combines, c’est clairement universel là bas mais au final, pour nous ça ne représentait pas grand chose. Par contre, c’est sûr qu’on aurait préféré le savoir à l’avance, d’où le commentaire. Il y a eu beaucoup de positif pour contrebalancer ces quelques petits arrangements.
Haha, carrément le mariage!? Faut arrêter le délire là. En effet, nous recevoir chez eux, bein ça les rend fiers et probablement qu’ils sont reconnaissants aussi et nous ça ne nous a pas embêté, bien au contraire. C’est aussi voir l’envers du décor, la simplicité dans laquelle ils vivent et le courage de toute une famille. Sonu à passé 15 j avec nous et a vu sa famille 30’ avant de repartir à nouveau 15j. Pas le temps de se poser. Qui ferait ça ? Vous ?
Qui a utilisé le mot “arnaquer” ??
Moi je vais vous dire une chose, un “vrai” bon chauffeur n’organisera jamais une “expérience dans le désert” sans que ses clients soient informés au préalable du prix. Car il sait parfaitement ce qui va se passer ensuite. A savoir que la négociation du prix à posteriori ne pourra que générer une part de frustration chez le client. Frustration qui automatiquement se retournera un peu contre lui (chauffeur).
Votre argumentaire tend à glisser à coté du sujet en tenant des propos moralisateurs.
Vous connaissez la différence entre un inscrit du jour (ou de la veille) et un membre régulier du forum ? Le premier vient déposer le message qu’on lui a demandé de déposer, reste quelques heures et quitte ensuite le forum. Le second voit passer chaque semaine des dizaines de messages dithyrambiques louant à l’envi tel ou tel chauffeur.
Donc le second, lui, peut garantir sque si la mère du chauffeur (d’ailleurs, vaut mieux pas demander le livret de famille, on aurait des surprises ^^) est quasiment un incontournable, le mariage du cousin n’est pas si rare que ça…
Précision inutile, on se doute bien que personne n’en sait rien. En fait, vu le nombre de chauffeurs présents sur le forum, prétendûment meilleurs conducteurs d’Inde, il suffit en fait d’être le meilleur… du forum.
Il vérifie que sa demande a bien été exécutée.
Logique.
Eh bien puisque le second connaît si bien le programme, qu’il le démontre (puisque son passe temps favori semble être de parcourir le fameux forum)!
Et si le premier répond à la proposition (et pas demande, faut parfois nuancer plutôt que prétendre tout connaître), c’est peut-être qu’il en a bien envie. Qui ne le ferait pas d’ailleurs ? Vous ne connaissez personne dans votre entourage qui propose à ses clients de mettre un avis sur Google par exemple ? Où est le mal ???
Vous devriez ajouter "sous peine de représailles"![]()
Pigeonner, arnaquer bref on joue sur les mots. Alors oui, je me suis fait un peu avoir sur ce coup là mais il en a pris pour son grade ce jour là. On s’est expliqué et la page est tournée. Il a joué, il a perdu car son “tip” à été réduit d’autant. Et c’est un peu vous qui vous êtes écarté du sujet puisque le but était d’informer de ce qui s’était passé pour éviter la même chose à d’autres.
Celle là est drôle par contre. Après, c’est quand même vous qui posez la question de savoir combien j’ai testé de chauffeurs avant de… Bref discussions stériles, le lecteur n’aura qu’à faire sa propre idée
Sur Google ? Il n’y a pas mal, c’est tout à fait normal.
Tripadvisor est même fait, juste dans ce but.
Et puis, il y a FB, Insta, etc.
Mais ça ne suffit pas. Il faut que des inscrits d’un jour viennent sur demande ou proposition d’un chauffeur bien peinard chez lui, ouvrir des fils sur le forum alors que la charte (qu’ils n’ont pas lue) leur demande (et là, ce n’est pas une proposition) de ne pas le faire, allant même jusqu’à copier-coller leur message plusieurs fois, transformant le forum en bac à sable et obligeant la modération (dont ils ignorent jusqu’à l’existence) à déplacer ou supprimer lesdits messages…
Ben non, raté, ce n’est pas moi, cf supra.
Donc pour rester sur le sujet et sur la base de vos propres observations, je ne peux que conclure :
Eviter à tout prix le chauffeur SONU YADAV qui se permet de tels comportements avec ses clients.
Je ne suis pas grand fan des pubs sur le forum routard, mais Il y est facile de trouver mieux comme comme prestataire.
C’est votre conclusion, pas la mienne. Je confirme, en ayant rien à y gagner ni sous aucune pression de qui que ce soit, que cet homme fait son travail correctement et que toute personne qui cherche un bon chauffeur en Inde peut y aller les yeux fermés ! Sonu +919810562806
Notre expérience avec le chauffeur Sonu Yadav fut très satisfaisante. Ponctuel, suivant bien notre itinéraire, tout en étant flexible si nous ajoutions des lieux imprévus et même en nous suggérant des sites d’intérêts sur le chemin auxquels nous n’avions pas pensé. Maintenant le véhicule propre, excellent chauffeur, conservant un sentiment de sécurité sur les routes indiennes qui peuvent être chaotiques par son trafic. Affable, répondant à nos questions, toujours prêt à nous aider, il a su rendre notre voyage confortable et agréable. Nous lui en sommes fortement reconnaissants.
Ses contacts :
SONU YADAV
+919810562806
sanolitravels56@gmail.com
C est finalement assez émouvant tous ces gentils Français qui ont eu la trouille de leur vie en débarquant en Inde et qui ont trouvé une nounou-chauffeur pour les protéger des autres méchants Indiens… commentaires lassants, certes, sans aucun prix de la course …
Alors on le chérit le chauffeur, on l’aime, on l ‘adore … ÉMOUVANT !
Commentaire drôle et assez juste !
J’avoue que c’est difficile â comprendre.
De la pub pour une prestation sans donner la moindre idée du prix, comme si on en avait honte… c’est si cher que ça ?