Bonjour je par en couple pour la première fois à Corfou 10 jours en août on recherche les belles longues plages pouvoir se ballader le soir des tavernes pas loin et en même temps pouvoir aller ds le centre de Corfou le soir aussi j ai lu que agios gordios était magnifique mais c est pas un peu loin du centre de Corfou? Et en même temps j ai vu que vers gouvia les plages sont pas terribles galère sable et pas idylliques … je sais pas où prendre mon hôtel du coup merci pour vos conseils
Bonjour
Pourquoi vouloir aller à absolument à Corfou le soir ? il y a plein de villages sympas avec tout ce qu’il faut : restos bars etc… pas besoin d’aller à Corfou pour trouver de l’animation.
Sinon les villages de Mesongi et Psara ont aussi des belles plages.
Par contre il faut éviter Kavos qui est un repère pour Anglais bourrés…
Bonjour
Merci pour votre réponse ben je sais pas je pensais qu il fallait voir la ville non ? Que c était plus animé mais perso j adore l ambiance grecque animée tavernes et les belles plages
Quel coin me conseillez vous en août? Agios gordios? Ou autre? Il va y avoir bcp de monde j espère que les plages ne seront pas bondées
Oui bien sur qu’il faut voir la ville mais pas besoin d’y aller tous les soirs pour trouver de l’animation.
Les plages sont rarement bondées sauf là où il y a des bars et des transats.
Mais vous trouverez des coins tranquilles sans problème.
J’aime bien les deux villages que j’ai indiqués plus haut.Après tout dépend aussi du budget et du type de logement que vous souhaitez.