Séjour Cap-Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour,

J’aimerai visiter seul le cap vert en mois d’octobre et j’aimerai avoir des renseignements.

Pouvez vous me donner une estimation par rapport au budget étant donné que je souhaite visiter l’ile de Fogo et de Santiago.

Serai-il préférable d’opter pour les vols internes ou les bateaux?

Je vous serai très reconnaissant si vous m’indiquez des endroits précis à visiter ou encore des auberge, des hôtels ou encore des agences de voyages locales que je peux contacter.

Par ailleurs, je suis ouvert à toute proposition si une personne ou un groupe s interessé par le voyage au cap vertp

Bonjour,
tes questions sont très vagues et on peut difficilement te donner des infos precises sans y passer 3 heures à tout decrire Fogo et Santiago!! ;o)
donc regarde d’abord sur ce forum…il y a deja plein d’infos. tu peux chercher avec des mots clés: logements, hotels, budget etc…une vraie mine d’or! ensuite si il te reste des questions on pourra t’aider!Mais comme je suis sympa (hihi!!) une info quand même: le budget depend bcp de ta manièer de voyager, donc dur dur d’évaluer pour toi. Mais globalement il faut savoir que le Cap vert n’est pas une destination bon marché! loin de là! en tous cas rien à voir avec les prix du Maroc. Pas que tu sois étonné!bon courage

Sujets suggérés

Services voyage