mon compagnon et moi meme voulons aller à londres avec notre fille de 4 ans et demi du 4 au 7 juin et je panique un peu dans mes recherches d’hotels j’ai besoin de vos expériences
je ne sais déjà pas vers quel hotel me tourner (a petit budget) ni comment planifier les visites
nous arriverons en avion via easyjet surement depuis gatewick
pourriez-vous me conseiller d’après vos vécus svp?
d’avance merci de votre aide
Caro
Anonyme2
petit budget ca veut dire quoi en chiffre pour la nuit d hotel ?vois sur Victoria, depuis Gatwick airport c est pratique par le train : rapide et pas cher et ca vous permettra de laisser vos bagages en arrivant et facile pour les reprendre avant de repartir pour prendre l avion retour.
tu as plein de messages recents avec un programme sur 3 jours pour un apercu general des centres d interests principaux lors d une premiere decouverte. Cela depend aussi de ce que vous aimez faire quand vous decouvrez un lieu : apercu general des principaux sites touristiques, nature, shopping, musees et galeries, il est possible de faire tout cela sur Londres en 3 jours mais il faut faire des choix pour ne pas courir mais prendre le temps de decouvrir a votre rythme surtout avec un enfant.