Séjour avec enfant à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

mon compagnon et moi meme voulons aller à londres avec notre fille de 4 ans et demi du 4 au 7 juin et je panique un peu dans mes recherches d’hotels j’ai besoin de vos expériences :wink:
je ne sais déjà pas vers quel hotel me tourner (a petit budget) ni comment planifier les visites
nous arriverons en avion via easyjet surement depuis gatewick
pourriez-vous me conseiller d’après vos vécus svp?

d’avance merci de votre aide

Caro

petit budget ca veut dire quoi en chiffre pour la nuit d hotel ?vois sur Victoria, depuis Gatwick airport c est pratique par le train : rapide et pas cher et ca vous permettra de laisser vos bagages en arrivant et facile pour les reprendre avant de repartir pour prendre l avion retour.

tu as plein de messages recents avec un programme sur 3 jours pour un apercu general des centres d interests principaux lors d une premiere decouverte. Cela depend aussi de ce que vous aimez faire quand vous decouvrez un lieu : apercu general des principaux sites touristiques, nature, shopping, musees et galeries, il est possible de faire tout cela sur Londres en 3 jours mais il faut faire des choix pour ne pas courir mais prendre le temps de decouvrir a votre rythme surtout avec un enfant.

Il y aura des incontournables…

Sujets suggérés

Services voyage