Sejour 7 jours au Cap

Forum Afrique du Sud

nous partons en famille en octobre pour 7 jours au cap et environs proches. quel serait le meilleur itinéraire et quels logements sympas nous pourrions louer (budget entre 60 et 80 euros) a houtbay.
nous arrivons le 19/10 et repartons le 26/10. nous comptons visiter 1 triangle le cap stellenbosh hermanus. merci de vos réponses.

Bonsoir,

C’est quoi en famille?

Combien d’adultes? D’enfants? Age des enfants?

Il faudrait se cantonner sur 3 logements: Houtbay - Hermanus et Stellenbosch

A+
Annick

merci annick pour votre réponse rapide
nous serons avec ma femme et mon fils de 20 ans
pour etre plus precis j’ai supprimer stellenbosh par la visite de groot constancia. vous en penser quoi? et ok pour nuit a hermanus et houtbay.
en fait on veut faire les grands classiques du cap
merci pour vos reponses

Bonjour,

C’est franchement dommage de vouloir supprimer Stellenbosch!

C’est un Must. Je ne dirai pas la même chose pour Groot Constancia…

Sachez que la région du Cap est assez chère question logement. Pour 80 euros à 3 adultes il ne vous faut pas attendre au grand luxe!

Voici des logements sympas:

Houtbay: Poplar Tree Lodge, Houtbay Lodge, Intaba Lodge

Hermanus: Eastbury Cottages, Cliff Cottage, Avalon on Sea

Stellenbosch: Magnolia Place, Marie B&B, Eerdracht Hotel

A+
Annick

bonsoir annick
merci pour vos réponses avisés dont je vais tenir compte. en ce qui concerne le budget c’est juste une fourchette basse donc on s’adaptera no soucy. voila une ébauche de notre circuit ( a affiner selon les conseils ou météo)
1er jour table mountain - signal hill le matin
kirtenbosh - waterfront apres midi et soirée
2ieme jours robben island le matin et two ocean apres midi
3ieme jours péninsule du cap le matin boulder beach et boo kap apres midi
4ieme jours stellenbosh (merci annick)
5ieme jours hermanus
6ieme jours duiker island le matin et township du cap l’apres midi
on pense dormir a houtbay durant se sejour
le jour de notre arrivée entre l’aeroport et l’installation pas prevu grand chose on tournera dans le coin de l’hotel
merci
A+

Bonsoir,

1er jour: Waterfront ça va faire juste… Tu as meilleurs temps après Kirstenbosch de faire un tour à Groot Constancia. C’est sur la route. Le Waterfront c’est de l’autre côté…

2ème jour: tu es au Waterfront autant le visiter de fond en comble

6ème jour: privilégier le township de Houtbay tant qu’à faire. Il s’appelle Imizamo Yethu. Le faire plutôt en matinée. On peut se renseigner et réserver à l’Office de tourisme d’Houtbay.

A+
Annick

merci annick pour ces précisions. donc le reste vous semble cohérents. si oui je vais me concentrer sur l’hébergement. je vous remercie encore et vos réponses sur ce forum m’ont beaucoup aider a faire ce séjour. on voit bien la passion qui vous anime pour ces pays africains.
A+

Sujets suggérés

Services voyage