Second séjour à New York : questions :-)

Forum New York

Bonjour à tous,

nous partons du 5 au 13 avril prochain et comme lors de notre premier séjour vos avis et conseils m’ont été d’une aide précieuse je reviens vers vous;-)

j’hésite encore sur le choix de l’hôtel mais je pense réserver au Pod 39 qui, pour moi, à la meilleur rapport qualité/prix. Lors de notre premier séjour nous étions à l’hôtel 17 qui est très correct mais dont les sdb sont communes.
Avez-vous d’autres suggestions pour un hôtel avec sdb privées, situés dans midtown, pour un budget de 1300€/max par personne?

Pour les activités et visites nous avons fait pas mal des incontournables sur notre premier séjour: statue de la Liberté, ESB, TOR, Central Park, Brooklyn Bridge, Public Library… j’en oublie sûrement.
Pour ce nouveau séjour j’ai prévu une journée à Brooklyn, une messe gospel et Harlem, une croisière autour de Manhattan. Le reste ce sera en fonction des envies, de la météo et du budget restant.

Nous avions pris le City Pass et nous avions tout fait sauf le MoMa. Cette fois nous ferons sûrement le Guggenheim, j’aimerais retourner à l’ESB… des idées d’autres visites?

Merci d’avance pour votre aide:-)

Bonjour,

Vous voulez dire 1300 eur par chambre ou par personne?

Parce que si c’est par personne ça fait 2600 eur la chambre et à ce prix là dans midtown il y en a plein ;-).

Je pense qu’il veut dire vol+hotel pour 2600 €

Sourisgrise : de retour pour vous aider!

en cliquant sur mon pseudo, allez voir sur mon site tous les secteurs que vous avez négligés lors de votre premier voyage et laissez vous inspirer.

waouh! quelle réactivité!

donc pour le budget c’est effectivement vol + hôtel. J’en ai trouvé d’autres mais j’aime avoir de “vrais” avis pcq sur Tripadvisor et autres y’a de tout…

Bonjour Sourisgrise! ravie de vous retrouver :slight_smile:
je vais de ce pas voir votre lien.

Sujets suggérés

Services voyage