Bonjour, comment se rend on du Cap à Kruger Park, par avion ? J’ai l’impression que Kruger est mal desservie par voie aérienne, et qu’il y a peu de vol. Quelle serai la meilleure option pour se rendre à la réserve ?
Je compte également louer une voiture pour Kruger, pour cela puis je passer par une agence classique sans problème, ou faut il louer un véhicule (plus adapté) à l’entrée de la réserve ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Le plus rapide, c’est de prendre un vol Capetown - Joburg puis de louer une voiture à l’aéroport.
Après vous avez la possibilité de visiter Blyde River Canyon, y passer une nuit puis entrer dans le Kruger via Phalaborwa Gate.
Ou alors de rouler directement sur le Kruger et d’y entrer via Malelane Gate.
Une petite voiture citadine fera l’affaire.
A plus
Annick
Merci Annick pour ta réponse. J’ai du mal à trouver les distances et le temps exact
à effectuer en voiture pour me rendre de
1l’aéroport de Johannesburg/ Blyde river canyon, puis
2 blyde river canyon/ Kruger park
Sinon Johannesburg/ Kruger, représenterait 430 km (4 à 5 heures de route) mais ça semble impossible à faire d’une traite pour diverses raisons (sortie aéroport, trafic, fermeture du parc…) qu’en penses tu ? Merci
Bonsoir,
Tout dépend à quel moment de l’année tu penses t’y rendre et à quelle heure tu arriveras à Joburg!
C’est faisable.
A plus
Annick