Bonjour ,
Une idée pour nous loger ???Nous sommes un couple jeunes retraités,et souhaitons passer une bonne dizaine de jours à Agadir du 16 au 26mai prochain . Chambre meublée ou petit studio prix très doux !!feraient notre bonheur
Merci d’avance pour les éventuelles réponses que vous pourrez nous apporter
Bonne fin de journée à tous
Bonjour,
Vous avez plusieurs possibilités allant de l’appart hôtel, à la location d’appartements et maisons et aussi les petits hôtels pas chers qui sont nombreux à Agadir.
Sur google vous trouverez les apparthôtels, les sites de location Abritel, Homelidays et aussi dans immobilier Agadir, les agences immobilières qui louent appartements et maisons.
Cordialement
Merci beaucoup pour les infos
Bonne soirée
J’aime bien La petite Suède.Bien situé pour descendre à pied à la plage,jolie terrasse avec vue mer pour prendre le petit déjeuner et prix très raisonnables.
Autre atout:des petits restos corrects autour !
BONSOIR ,
Merci pour l’adresse , sauriez vous me dire quel est le prix de la nuitée en chambre double ?
Merci pour la réponse que vous pourrez m’apporter
Cordialement
Je pense que c’était entre 250 et 300dh la chambre double avec le petit déjeuner.
Bonne soirée.
Merci beaucoup
Bonne soirée
Si vous êtes sur Agadir,essayez d’aller voir la vallée du Paradis c’est très beau !
L’’hôtel El Bahia dans le quartier Talborgt est très bien et à prix très doux, à ne pas confondre avec l’hôtel Sud Bahia qui lui a besoin d’une bonne rénovation.
Le Riad les Chtis est bien aussi
La Petite Suède est situé le long d’un boulevard assez bien emprunté jour et nuit , la tranquilité n’est pas garantie.
Bonjour,
étudiante en dernière année d’IUT je vais réaliser mon stage de fin de formation dans une grand hôtel a Agadir. Le stage commence mi avril et dure 3 mois.
Je cherche un endroit où me loger, de préférence un style de colocation car je ne connais personne sur place. Merci de me contacter si vous avez des pistes à me proposer!!!
Bonjour,
Installez vous dans un petit hotel pas cher … cela existe !
Bahia, par exemple, bien situé pour une recherche centrale , et on s’y sent come chez soi!
et demandez autour de vous ! vous pourrez ainsi voir et choisir votre quartier … Agadir , c’est vaste !
Ne faites confiance à aucun site de loc, le marché est complètement pourri ! plein d’arnaques, sur la qualité, et même sur l’existence du bien !
Faites encore moins confiance aux bons samaritains qui vous feront des propositions en message privé … ce sont souvent les plus toxiques … en tout cas sur ce forum !!!.