Conseils Kitesurf à Dakhla, logement hors des spots touristiques est-ce possible?

Forum Maroc

Bonjour, j’ai beaucoup voyagé au Maroc de façon autonome, hors des sentiers battus et à petit budget. Mais cette fois, je voudrais faire un stage de kitesurf à Dakhla, en essayant si possible de trouver un équilibre entre le lieu et l’activité touristique et sportive en journée, et s’éloigner après les sessions des spots plus chers et plus touristiques pour loger et manger dans les endroits plus locaux. Est-ce possible au niveau pratique et connaissez-vous des chouettes lieux ? D’autres conseils pour la pratique et les clubs, j’en suis au waterstart avec quelques bords occasionnels, pas de remontée au vent et encore beaucoup d’essais… Merci !

c’est un des meilleurs endroit pour debuter en kyte par contre les spots de kyte sont en dehors de la ville. Les hotels clubs sont sur place donc complique de faire la navette. La ville est en fait une petite garnison. Donc a part le kyte il n’y a pas grand chose a faire

Sujets suggérés

Services voyage