Bonjour à tous je décolle pour Sydney le 28 janvier ^^ je voudrais avoir quelques informations pour le logement à Sydney. Je ne pense rester que une semaine avant de partir en Tasmanie. Pouvez vous me donner quelques conseils ? Ou des adresses d’auberges de jeunesse pas trop mal ?
Comme je compte partir pour presque un an j’aimerais économiser le plus possible pour les logements. Je compte beaucoup me déplacer notamment en Tasmanie et même si j’ai l’occasion en Asie. ^^ Je compte pour le moment partir seul mais si quelqu’un veut se joindre a moi pour une partie de mon voyage aucun problème
Anonyme2
Bonjour !
Je compte partir aussi avec mon copain en australie, en WHV pour un an, dans la même tranche de jours.
Nous pensions acheter une break ou van (si ce n’est pas trop trop chère haha), afin d’avoir l’économie du logement quotidien dans auberges de jeunesse.
Donc si tu veux de la compagnie je suis là !
poupre3
Coucou en faite je compte partir 5 ou 6 jours à Sydney et bouger en Tasmanie ^^ j’ai trouvé quelque chose de pas mal dans les locations avec le site Isiic. Ils proposent une carte étudiante internationale et une carte jeune. Avec tu peu louer un van pour vraiment pas cher.
Je cherche pour le logement du monde pour pourquoi pas prendre une chambre ou autre chose a plusieurs pour éviter de domir dans les auberges de jeunesse sur-bondé le plus possible … je ne pense pas tenir un an dedans lol il y a la solution de l’hôtel mais dans ce cas on ne peut plus trop ce déplacer