Bonjour
Ce Message pour alerter les voyageurs sur le caractère scandaleux !! du comportement de OPODO et donc les mettre en garde sur les conditions de remboursement. J’attends depuis plus de un an le remboursement de 4000 Euros de billets pour les US . Ce remboursement m’a pourtant était confirmé en Novembre dernier. Malgré de nombreux appels et la confirmation orale par le service client que mon dossier serait traité je n’ai toujours rien. Le prix des communication est exhorbitant (50€ le mois dernier). J’ai multiplié les appels pour obtenir ce remboursement…et aucun résulats. Aucun de leur engagement n’a été suivi. Je ne reçois aucune info malgré leur promesse…C’est affligeant ! Le comble est que j’avais une assurance annulation …mais bien sûr ne prenant pas en compte le contexte covid de l’été dernier. J’ai fait preuve pendant 1 an de compréhenssion et ai compati à la situation difficile du secteur du voyage mais cela a des limites. Je n’ai pas l’habitude d’aller sur les forums mais jesouhaite donc vous alerter pour vos prochains voyages !!!.
Jérôme
sourisgrise2
Merci Jérôme pour cet enième message pour une millième mise en garde que nous ne cessons de diffuser.
Une piqûre de rappel qui devrait aussi vous immuniser contre l’envie de retourner acheter un billet en passant par cette officine ou l’une de ses clones qui pullulent sur le net.
lamanonxxxxxxxxxx3
La souris grise fait comme les grisettes du fofo (elle occulte tous les posts où les compagnies en direct refuse ou tarde a rembourser) comme dab quoi !!!
gilloraymondo4
Bonjour,
L’énorme différence est que si le billet a été acheté à une de ces multiples agences de vente de billets secs d’avion en ligne (à éviter comme la peste !), le passager est complètement désarmé, juridiquement, pour exiger le remboursement d’un vol annulé par la compagnie.
Par contre, si le billet a été acheté directement auprès de la compagnie aérienne, le passager est très bien armé, juridiquement, pour exiger le remboursement sous la seule condition de ne pas avoir donné son accord pour un voucher.
le covid aura une utilité…
faire le ménage chez les officines border line…
elles remboursent diffcillement… en plus 4000!! la c’est mort…
500 balles la peut etre…
acheter vos billets sur les sites des companies…
et plutot des major européennes…
l’aprés covid on va assister à pas mal de faillitte…d’annulation… etc…
éviter les petites companies … exotiques…
ou non européenne genre asiat… du golfe etc…
elles ne respectent pas toute le droit européen la aussi avoir et remboursement difficille…
si en plus vous passez par une officine…
vous jouez à la roulette russe pour gratter quelques centaines d’euros…
gilloraymondo6
Bonjour,
“pour gratter quelques centaines d’euros”. Quel mépris d’un riche pour les gens moins argentés que lui !
Pour une très large partie de la population, “quelques centaines d’euros” est une somme importante, même si, pour vous, c’est une somme négligeable !
Courtoisement