Et “avis de recherche” de …je ne m’a rappel plus ?. P Sabatier ?.
Perdu de vue Jacques Pradel
Mais oui , mais c’est bien sûr . Raymond souplex .
Bonjour a tous.
Je ne sais pas ce qu’est devenu @samy1958 .
Nous avons déterrer sont poste de 2020 , déjà deux ans .
Il a dû trouver sa blonde … Ou son camping car a l’heure actuelle.
Salutations a tous
Thierry-16
Bonsoir,
Je ne réponds plus tout simplement pas envie d’écrire inutilement . Certaines de mes idées je les ai analysés, j’ai choisi ! avec une charmante partenaire, les règles sont écrite et mis en conformité avocat.
moitié +les assurances+entretient ( je vais pas renter dans les détails de l’entretien) +planning, bon je rentres pas dans les details là aussi !!.
J’ai là la gestion pour 2 mois partir avec ou louer.
Ça semble compliqué !. Est ce une vie ?.
Bonjour samy 1958,
Vous avez bien fait de ne pas répondre… J’ai parcouru les réponses à vos interrogations qui sont d’une finesse inouîe…Des jugements sans se poser la question si une telle situation peut exister ailleurs. Et oui, les achats en copropriété ce n’est pas aussi rare que l’on peut le croire dans le nautisme où le moindre voilier de dix mètres dépasse 150000€. Les annonces de parts à vendre existent. Et ça fonctionne avec contrat. Et je peux vous dire que dans un voilier de dix mètres la place est plus mesurée que dans un camping car de 7,50m. Et dans quelques temps, très proches, compte tenu de l’explosion des prix des camping cars, qui vont encore croitre avec la transition hybride déjà dans les tuyaux, les constructeurs vont s’ingénier à trouver des méthodes de vente qui vont sortir du cadre du crédit classique et de l’accès à la propriété d’un véhicule de loisirs que nous avons connu. Un fourgon qui coûtait il y a 4 ans 50000€ vaut aujourd’hui 60000€. Idem pour les camping cars. Et pour les primo accédants la note devient salée, surtout pour les nouveaux retraités dont les ressources ne suivent pas.
Bonjour , elios 33 . Ne te fâche pas . C’était juste pour mettre un peu d’humour en cette période . Bien sûr que l’achat en copropriété peu être une solution d’assistance à l’acquisition .
Bonjour @anon83620931
Bonjour toutes et tous .
Oui , je suis d’accord que cela existe.
Les maisons , les machines agricoles, …
Avec de l’humour :
Comme notre femme , c’est nettement mieux d’en être propriétaire a 100%.
Justement les sujets qu’il ne veux pas développer qui ne sont que de la contrainte .
Mais il y vrai , vu l’aspect financier , avec des sacrifices on peut accéder à certaines choses .
Le premier message de Samy , est surprenant dans la mesure où il veux faire le partage en copropriété avec une personne féminine.
Il a finalement tendu la perche pour du matrimoniale…
Salutations a tt le mondes
Thierry-16
Bonjour, elios33
C’est avec plaisir que je réponds à ton commentaire qui me réconforte sur ma tentative osé de mon idée. 6 mois sont passés et je vais arrêter, pour une unique raison un trop grand nombre de développement de camping car. Je suis à la sortie perdant 800 euro, par rapport à mon investissement du départ ? dommage que je sois pas née 20 ans plus tôt. Elios j’y ai pensé aussi à un voilier, mais mon problème, j’ai le mal de mer !!. Voilà encore une fois désolé pour toutes les fautes d’ortho, mais j’ai toujours tous mélanger, J’ai 64 ans je n’est jamais aimé l’école encore moins maintenant.
j’ai un ami qui a acheter son cc a un particulier avec prix défiants toute concurrence . car la personne la acheter avec son beau-père et le pauvre est décéder quelque temps après . prix à la gorge pour payer les traites il a dû gâcher la valeur du camping-car .
Bonsoir ttes et ts
Efectivement tout est vraiment gâché ! 
Christian