S'associer pour acheter à deux un camping-car

Forum Camping-car

bonjour,

Je recherche une personne feminine pour acheter à deux un camping-car, soit pour voyager à deux ou individuellement. Je n’ai que quelle base sur la pratique . Je me tien à votre disposition !!

Bonjour , ce sera donc une co propriété .Carte grise aux 2 noms . Tout un panel de détails a mettre au point . Assurance ,entretien .Tout divisé /2 ??? . Ou ennuis concernant le kilométrage . Celui qui fera moins de kms/an pourrait demander à régler moins de frais . A mon avis ça sent la complication !!!.

Bonjour,

Tout est une confiance et honneur de soi !! rien n’est pas négligable sauf la mauvaise foi ?

bonsoir,
dans ce genre de proposition de voyage à deux, il est en général d’usage de préciser son sexe afin d’éviter les quiproquos, je crois que vous êtes un homme!
Cordialement
moustic

bonjour samy

Quelques bases sur la pratique du camping car ou du couple … ou les deux ?
L O L

Un expert des deux pratiques qui a pas mal roulé !
Christian
:-))

Samy , vous remarquerez que votre idée ou projet relève beaucoup de l’utopie . Construire une complicité de vie dans 15 M2 environ 24/24 c’est pas gagné quand bien même le couple a déjà des années de vol . Pour ce qui reste de l’achat pur et simple et partager le C car en solo non plus ! . Cela releve de la copropriété avec toutes les rêgles qui l’a gère. Si vous Ménez votre projet au bout …nous aurons peut être le récit de votre expérience ultérieurement …Cordialement. Bernard 77 ans en couple .Ce qui veux dire …des années de vol . Lol.

bonjour,

L’expèrience ce sont des histoires que l’on raconte aux petit vieux pour leurs faire croire qu’ils sont encore utiles. Je ne cherche ni commentaire ni jugement.

re
pierrot41, vous dites samy retraité, mais on en sait rien, je présume que vous déduisez cela de son pseudo qui laisse à penser qu’il a 62 ans. Je pense que ce genre de proposition d’association doit être clair pour avoir une réponse: ne pas indiquer son age, sa situation (retraité?) ni son sexe (je parle évidemment H ou F) n’y incite pas. J’avoue que je n’ai pas tout compris dans la maxime de samy citée plus haut:

“Tout est une confiance et honneur de soi !! rien n’est pas négligable sauf la mauvaise foi ?”

Cdt.
moustic

re
au temps pour moi pierro41, mais il faut être Sherlock Holmes si le sujet est traité sur deux post différents. Au mois d’aout il cherchait une personne qui pourrait l’inviter (c’était vague), aujourd’hui c’est plus clair, il veut une femme! Bonne chance à lui.
Cdt.
moustic

re
je n’ai pas été assez curieux, je retiens “la technique”.
Cdt.
moustic

Bonne fin d’après midi

Il pleut sans cesse donc je continue de blaguer en restant dans le sujet, j’espère que samy ne m’en tiendra pas rigueur.

Je ne suis qu’un petit jeune kadelak, à côté de tes 77 printemps contre 65.
J’ai moins d’heures de vol, mais je reste à vue, dans ton rétro.

Apparemment samy cherche du monde, pas seulement une femme.

Remarquez c’est logique, une boîte de 15 m carrés est propice aux parties carrées… ou rectangulaires.
Ho ho ho !

Christ zinzin

Bonjour,

J’ai fait cette annonce pour joindre l’utile à l’agréable, je compte acheter un camping-car avec une femme, alors pourquoi une femme ? parcque je suis pas homo !! d’où l’utile, pour les pipellettes. Maintenant la façon de l’investissement se fera avec la personne, en un ou plusieurs entretiens à fin de bien investir. Il y à plusieurs possibilité. La critique est facile, l’art est plus difficile. Ensuite je suis nouveau sur le site. Pierrot41 lol tu es un ficanasse, tes commentaires je l’ai … … ok lol !! Boyozinzin je pari que tu devais travailler à la sorbonne !! .
Bien la personne qui à envie de tenter, il y aura des conditions à faire ensemble ce qui veut dire que je me fou de vos commentaire pour être polis, alors se sera ma dernière réponse, car je ne vais pas discuter avec des ânes je risquerai de les rendrent intélligent.

re
bonjour l’ambiance sur 15m². Mesdames vous voila prévenues!
Cdt;
moustic

Samy , nous avons tous essayer de te mettre en façe de la realitée . Acheter un c car en copropriété car c’est bien de ça qu’il est question n’est pas une mince affaire . Il y a un tas de rêgles et mis au clair par écris noir sur blanc de tout les frais d’entretiens de la copropriété .

Des annonces de femmes (d’un certain âge) proposant de devenir des “compagnes de route” pour camping-caristes célibataires ou veuf il y en a dans les magazines, par contre je doute qu’elles soit prêtent à payer la moitié du véhicule… on est pas à Lourdes (lol).

RE

Pas la peine de vous fâcher samy, moi j’aime bien rigoler, et même parfois à mes dépens.

Par les temps qui courent tout est bon à prendre
J’étais pas à la Sorbonne, même si je les sors bonnes, car je manque de faculté. lol

En tout cas je vous souhaite sincèrement de réussir votre projet.

boyozinzin qui manque de faculté

Pour conclure nous ne pourrons pas faire affaire ts les 2.
Vous êtes un homme, moi aussi ! et nous sommes hétéros.

Et puis je ne connais pas de nana qui ait une telle idée en tête.

Donc bonne chance à vous.

Eh bien moi je suis une femme de l’âge de Samy mais je n’ai aucune, mais alors AUCUNE envie de le connaître. Il traite les autres d’ânes alors qu’il fait une faute tous les 2 mots, et il a l’air d’un sale macho avec sa recherche de “personne” féminine en prenant un forum de voyages pour un site de rencontres. Je préfère clairement rester seule qu’être mal accompagnée.
Bon vent !

1 « J'aime »

RE

D’accord avec vous.
Quand aux fautes Frédégonde, c’est un sport national.

Si on en fait la remarque on se fait incendier par le " fautif".
Les chiens ne font pas des chats.

Cordialement

Christian

Eh bien moi je suis une femme de l’âge de Samy mais je n’ai aucune, mais alors AUCUNE envie de le connaître. Il traite les autres d’ânes alors qu’il fait une faute tous les 2 mots, et il a l’air d’un sale macho avec sa recherche de “personne” féminine en prenant un forum de voyages pour un site de rencontres. Je préfère clairement rester seule qu’être mal accompagnée.
Bon vent ! [/citatio

[quote]
n]
moustic

bonsoir,

Je te répons car enfin une bonne réponse, je suis debutant sur ordinateur alors pour ce qui internet c’est pire. J’ai eu tort de croire à mon idée, je vais fermer mon compte
" sans haine, ni joie" signé (spaggiari) un bon Niçois lol j’ai quelques bases sur les smyles enfin une bête comme ça.

C’est dans la défaite que l’on progrésse !! @):::::::::::::::::::::::> @+ jeanpierre07000

Bonne nuit !

Bonjour a tous . En fait Samy avait une idée de base qui pourrait marcher . Acheter un véhicule a 2 ça existe . Le petit B mole c’est qu’il est apparu le mot Femme . Il aurait peut être dû laisser maçérer l’idée et laisser venir …Un petit manque de tact de réflection ou oubli . En ce qui conçerne les fautes aie aïe aïe ! Plus je m’éloigne de l’école plus j’oublie l’hotographe , terminaisons de certains mots , conjugaisons etc…Visiblement ça a bien remué Dame Frédégonde qui vas encore " casser" de l’homme avec ses copines .Pauvre Samy . La fin d’un rêve.

bonjour, Frédégonde

En 1) on dit bonjour !! 2) je t’ai rien demandé encore moins ton avis, 3) j’aimes mes fautes d’ortho si elles ne te plaisent pas tu n’as qu’à pas lire , 4 ) tu ne connais pas, et vu ta façon j’ai aucuns regret. Pour les autres je répète je recherche une association pour acheter un camping-car, ou toutes idées se fera à 2 avec garantie de part et d’autre. Maintenant ce qui agace certains est le fait que je cherche une femme et pas un homme, la aussi j’ai aussi j’ai dit le pourquoi !! je sais que j’ai une 1/10 de trouver. Il se peut aussi que la personne ne me plaise pas ou l’inverse, la aussi cela n’est pas important, le tous est que dans l’année nous puissons en profiter individuellement ou en commun. Alors stop les bla bla j’étais à deux doigts de supprimer mon compte, mais au fond c’est pas pour 3 ou 4 blaireau qui ce font chier, que je doit renoncer à mon idée. kadelak merci pour ta compassion même si tu la trouve pas conforme au site.

Salut Samy, tu as bien raison de rester sur le forum.
juste un conseil, si vraiment tu as envie de profiter d’un camping-car, achètes le sans attendre de trouver une eventuelle “associée” car les années passent vite…

bonsoir, jeanpierre07000

Je te remercie il n’y à que les idiots qui ne change pas d’avis, je vais fortement suivre ton idée,
je suis un joueur échecs, je sais quand je suis mat !! mon idée était dans la sincèrité avec de l’engagement, je connais mon jeux !! tous les jours tu joues une patie, ce n’est qu’une métaphore bien sùr.

Idiot je le suis soit, mais pas un nom d’ oiseau. J’étais naïf rêveur et je le reste, hélas ! je crois à un monde meilleur.

Alors, après réflexion de la misogyne Frédégonde , de (rester seul(e) que d’'être mal
accompagné(e) ). Donc vu que ils y à des vieux de la vieille, je pourrais avant d’acheter l’avis des experts.

Je vais chercher et quand ça me plaira, je vous en ferai part et vous pourrez me donnez votre avis cette fois.

Bonjour Samy . Je ne connais pas tes qualités de bricoleur . Je pense très sinçèrement qu’il vaudrais mieux acheter seul un c car qui a déjà des années et le surveiller , l’entretenir . Tu y trouvera ton compte dans la paix face aux éventuels soucis d’entente concernant l’entretien en copropriété . Quand on est sur le forum , on est entouré de collègues qui chacun peu apporter de l’aide ,des combines ,des astuces ,des conseils . Ensuite le reste suit son court …Sois le bienvenu .

Bonjour Samy . Je ne connais pas tes qualités de bricoleur . Je pense très sinçèrement qu’il vaudrais mieux acheter seul un c car qui a déjà des années et le surveiller , l’entretenir . Tu y trouvera ton compte dans la paix face aux éventuels soucis d’entente concernant l’entretien en copropriété . Quand on est sur le forum , on est entouré de collègues qui chacun peu apporter de l’aide ,des combines ,des astuces ,des conseils . Ensuite le reste suit son court …Sois le bienvenu .

Bonjour,

Votre idée est pas mal, sauf que j’ai une petit citadine C1, en tout cas merci pour l’info !!

bonjour,

Je me suis fait remballé, sur l’association d’un achat d’un camping-car rien nous empêche de le mettre en location ? mon idée n’était pas aussi con que certains l’imaginer.

bonjour
moi aussi je fait des fautes
je m’excuse d’avance
maintenant pour son idée ,oui elle est mal pensée dans tous les sens.
son idée est bonne mais je pense que les pigeons vont s’envoler pour ne plus revenir
çà sent l’arnaque ou autre chose de plus profond
donc si c’est homme ,oui je pense que c’est pour rechercher une personne pour un “usage” intime

Bonjour à Tous,

Bonjour samy1958,

Vous connaissez tous, ma passion pour le CC, 
                      et j'ai trouvé Votre Phrase Très belle :

"" je compte acheter un camping-car avec une femme"............

Allez je fais un d’Humour ce soir…

##  Je n'ai pas encore trouvé de Concessions 
                                 qui livrent leur CC avec une femme !

Ne m'en veuillez pas, mais je lis tous les post de ce Forum ! ! ! 

Et parfois je relève vos  Perles !

Cordialement Patrick.

On peu toujours rèver …

Bonsoir a tous .

Moi j’ai acheté un camping car avec une femme .
La mienne … Je suis parti avec le camping car , j’ai laissé ma femme en échange…

Bonsoir

Ouai d’accord , mais au bout de qlqs temps tu peux l’a r’acheter p’t’etre un bon prix ?. Vas savoir ?. Sauf apparemment t’en voulais plus …

Ah c’était ta femme thierry !

Je l’ai aperçue plusieurs fois devant des concessionnaires, il y a 8 jours encore, en train de faire du stop.

Elle m’avait l’air assez maigre, à cause de beaucoup de marche à pied sûrement.

C’est elle qu’il faut absolument pour sammy, 2 êtres en détresse et hop ! un couple heureux.

Oui mais comment la retrouver, va falloir écumer tous les garages de CC.

Moi je m’en sens pas le courage.

:grin::sweat_smile::joy::smiley:

Christian

Bonsoir à toutes er tous ( j’ai oublié)

Et donc au revoir et bonne recherche sammy

Re …

Si @samy1958 la retrouve il va vite me demander de l’argent . Elle me coûtait plus cher que le camping car …

Blague a part …
Bonne chance à samy1958 .
Le plus sage est d’acheter seul , et aller en bord de mer lunette de soleil sur le nez , le coude sur la fenêtre, l’aire fière et la radio assez fort… Et peut-être un miracle .

Bonne soirée
Thierry-16

Thierry si tu nous regarde c’est pour rire dis souvent Drucker .

S’il la retrouve tu la connais plus, sauf si t’es encore marié, là c’est pas la même.

Comme quoi faut penser à tout avant de larguer sa femme ( ou l’inverse pour qu’on ne me qualifie pas de macho.)

Moi la mienne ne me coûte rien o u presque c’est plutôt l’ inverse.
:grin:

Je crois que ça va jaser là !

Christian

Ca se discute Delarue…

Sujets suggérés