Salvador de Bahia

Forum Brésil

bonjours a tous, je part a salvadort de bahia le 20 fevriée pour 2semaine , et je voulais savoir si ils y beaucoup d ambiance sur place et si ils ya beaucoup de belle filles préte a faire la féte … je pars la bas avec mon meilleur amis et on compte bien en profité un maxium !!! on nous a dit que durant la périodes ou nous partons c est le carnaval es- que c est vraiment terible ? merci pour vos reponse et dsl pour les faute d orthographe j ecrit vite. merci d avance :slight_smile:

Tant mieux pour ton portefeuille, tant pis pour l’ambiance encore qu’au Brésil il y en a toujours.
Pour les “belles filles qui veulent faire la fête” tu verras bien. Mais si tu crois qu’elles te tomberont toutes dans tes bras en raison de ton charme irrésistible, tu auras des déceptions^^

Salvador de Bahia est la ville la plus africaine du continent sud américain. Voilà pour résumer l’ambiance, extraordinaire, envoutante et culturellement très dépaysante de cette ville.

Après, je ne sais pas si ça correspond vraiment à tes attentes, quand je lis “beaucoup de belles filles prêtes à faire la fête”, j’ai envie de répondre oui, mais peut-être pas les belles filles ni la fête que tu espère, j’'imagine plutôt la question dans l’ambiance étudiants plutôt en recherche d’un style “spring break à Cancun”, mais bon, peut-être que je me trompe. En tout cas, c’est pas ça que tu trouveras à Salvador de Bahia.

+1 concernant le carnaval, tu vas arriver trop tard puisque cette année le carnaval est très tôt. Ceci dit, il y a de l’ambiance quasiment toute l’année dans le quartier Pelourihno, le soir, beaucoup de musique live dans les rues et les bars, le pic d’animation étant le mardi soir.
L’idéal est de dormir dans une auberge de jeunesse du quartier. Certains vont peut être crier au scandale (à cause de l’insécurité notoire du quartier) mais c’est le meilleurs moyen de profiter de Salvador, à mon avis.

Ceci dit, en y allant juste après le carnaval, j’ai peur que l’ambiance soit bien retombée quand même.

Jean

merci de vos réponse. Je vais aussi la bas pour découvrir la ville et la culture pas que pour rencontré de belle filles. Combien me conseillé vous de prendre kom argents de poche pour 2semaine sachant que je voudrait bien faire quel quel que excursion et aussi partir a Rio…? Et aussi les plage la bas comment sont elle ? Merci d avance

en vivant en routard très fauché, jusqu’à 10.000 voire davantage^^

Tu auras des hébergements à 120 R$ environ (des fois plus, des fois moins) et tu peux voyager en bus (confortable, pas cher et de nuit, tu économises une nuit d’hôtel)

Emmène du cash en euros et une carte de crédit, n’oublie pas une assurance voyage.

Sujets suggérés

Services voyage