Salsa à Dakar

Forum Sénégal

Bonjour à tous,
Alors voilà, j’arrive à Dakar en juin pour un stage et comme je suis une accro de la salsa, j’aimerais savoir si vous connaissez des lieux pour danser la salsa mais aussi pourquoi pas quelques écoles de salsa.
Merci beaucoup!

Bonjour,
Oui il y en a.
Il y a aussi Jean Louis Agboton qui organise des soirées très courues à Dakar.
Ne vous en faites pas vous serez bien servi.
Si vous voulez plus d’informations, je vous informeraid.
Henri

Bonjour,
Merci pour les informations. Effectivement, je serais intéressée par plus d’infos, notamment comment trouver ces soirées, le nom d’écoles de danse à Dakar et si ce n’est pas trop dangereux de rentrer seule le soir après?
Merci!

Bonjour.
Il dire qu’avec la période du carême, Dakar est assez calme,mais néanmoins il y a des soirées,donc. les dimanches au restaurant les marmitons à dieuppeul.
Dans quel quartier allez vous résider ?
Oui en effet il faut éviter de rentrer tard seul.
Henri

Bonjour,
Je réside à Liberté 6 Extension. Y a-t-il une soirée ce dimanche au restaurant Les Marmitons, et si oui, de quelle heure à quelle heure?
Y aurait-il un groupe ou une page facebook qui recense les soirées à Dakar (salsa, kizomba voire autres)?
En cherchant sur Google, je suis tombée sur une école de danse à Dakar du nom de Dancehall, avez-vous déjà eu de retours dessus? J’aimerais bien la tester.
Désolée si je vous assaille de questions et merci encore pour vos réponses!
Bonne journée,
Mahco.

Bonjour,
Oui c’est tous les dimanches ,je recois souvent un message qui m’informe des soirées de Jean Louis c’est 18h à 00h.
Voici le numéro qui m’informe :776401729
Vous pouvez l’appeler .
Côté école de danse j’avoue que Je ne connais pas trop.
Actuellement avec le carême beaucoup de boîtes font une pause car peu de gens sortent, c’est trois semaines que l’ambiance retrouvera son cours normal

Sujets suggérés

Services voyage