Safari Kenya Tanzanie été 2019

Forum Kenya

Bonjour

Nous aimerions partir avec nos enfants qui auront 13 et 11 ans en safari au Kenya

Lors de notre safari nous souhaiterions voir beaucoup d animaux dont des lions…

On souhaiterait aussi avoir un moment balnéaire également

On nous conseille 2 à 3 jours de safari mais est ce suffisant ?

Quel budget doit on prévoir ?
Quelles réserves faire ?

Merci d avance

Bonjour,

En safari, c’est la nature qui commande ce qu’on voit et l’Afrique est imprévisible !

Selon moi, aller au Kenya, (coût, formalités … ) pour 3 jours de safari n’a aucun sens, ni intérêt.

Qui est ce “on” qui vous conseille ?
Et en fait qu’est-ce qui motive votre choix et attirance d’aller au Kenya (ou Tanzanie plus cher) en 2019 ???
Souhaitez vous combiner avec un séjour balnéaire ??
En temps normal portez vous un intérêt aux animaux sauvages dans votre région ??

Prenez svp la peine de lire les questions réponses formulées sur cette page du routard.
Vous y trouverez nombre d’éléments de réponse à vos questionnements.
Et revenez nous poser des questions précises ensuite si vous voulez bien .

Une idée de safari au Kenya en 40 pages dans 3 réserves:
http://www.image-nature.com/forum/viewtopic.php?f=162&t=61119

Salutations.

Puma

.

.

Bonjour
Allez ds forum routard ou je viens d ecrire tout le detail pour Safari et plage je passe 5mois par an au kenya a diani Beach D’s ma Maison Donc souvent je fais safaris avec famille et amis he peux vous recommender zinga qui Parle tres bien Francis CE qui est rare ici…

bonjour
Il vaut mieux faire un ou Deux parcs pas plus fatiguant pour ados …3nuits 4jours sont necessaires voire plus si vous avez moyens …par contre on n est jamais sur a cent pour cent de voir tous les Big five…ce n est pas un zoo IL y a excitation de LA traque ET quand on a LA chance…c est you’re LA Beaute de monde…
Pour se remettre de ses emotions allez a Diani Beach pas ds un de CES grands hotels a touristes(a moins que cela vs plaise!)Mai’s IL y a beaucoup de guesthouse ou petite structure Aller wasini pour. Snorkeling ET dauphin Ile de funzi sublime Petit tour en dhow jusqu au banc de sable blanc pour snorkling …bref que du bonheur

Nous, touristes passionnés d’animaux, et de vie sauvage, Nous ne TRAQUONS pas les amimaux …
Nous les recherchons ou les pistons !! C’est TRES différent.

Ce sont les braconniers qui traquent les animaux, pour les tuer .
Voir un dictionnaire Français SVP .

Le mot Anglais “Tracking” se traduit par “Pister” … c’est à dire rechercher !

Salutations .

Puma

Bien evidemment J AI voulu dire traquer ds le bon sens du terme pour me plaisir De’s yeux ET photos je skis LA premiere a denoncer les chauffeurs qui pour Faire plaisir aux touristes negligent les reglent…
La langue francaise a Des subtilites Cher ami

Bonjour,

En 2003, j’ai fait un safari de 3 jours avec Zinga (zpskenyasafari) nous avons vu pas mal d’animaux mais effectivement 3 jours c’est peu. En juillet 2019 nous repartons pour 10 jours dont 8 de safari avec notre fille de 10 ans. Comme dit puma c’est la nature qui commande, on n’est pas dans un zoo et il faut apprécier ce que l’on voit même si on ne vois pas le roi lion (ce qui fût notre cas), Le kenya est moins cher que la tanzanie. Le mieux c’est de prendre contact avec Zinga - zps.adventure@gmail.com. Il vous fera un programme sur mesure en fonction de vos attentes et de votre budget.
Cordialement
Patricia

Sujets suggérés

Services voyage