Je pars fin janvier pour Buenos Aires (c’est mon premier vol long courrier) et je me demandais s’il était envisageable de prendre un sac à dos de rando en bagage cabine lors de ce vol. Comme je vais voyager en sac à dos une fois sur place, ce sac me sera très utile !
J’ai mesuré le sac et il semble remplir les mesures indiquées par air France, tout du moins en hauteur (comme je ne l’ai pas encore rempli, je ne me rends pour l’instant pas vraiment compte de son envergure). Pensez-vous que ce genre de sac soit accepté en cabine ? Je ne compte pas le remplir completement afin qu’il respecte les mesures et le poids indiqués.
Merci d’avance pour votre aide.
pierre.pierre2
Bonjour
Si vous ne depssez pas les criteres de taille et de poids : cela est évidement possible.
Par contre attention de ne pas mettre d’objets interdits (par la sécurité) : couteaux, fourcettes metaliques, etc…
pour diminuer sa hauteur je mets la poche superieure dans le compartiment et ferme le sac dessus
Anonyme4
Bonjour, j’ai l’habitude de prendre des sacs de rando en cabine. Les sacs de 40 litres sont à la bonne taille. Par contre les 60 litres sont trop grands à mon avis.
Attachez bien les sangles pour qu’elles ne dépassent pas de partout et c’est bon.
Iko