Tous les constructeurs vont facturer un maximum de services liés au confort, à la sécurite …
crocomalo45
Pour en revenir au message initial dans lequel on peut deviner une certaine “naïveté” de l’auteur, je n’ai pas apprécié le fait que certains n’ont rien trouvé de mieux que de lui mettre le nez dans le “caca inventé par ces compagnies” dont le seul but est de piéger le consommateur pour le taxer au maximum.
mitch3446
Il suffit de changer de compagnie. Et pas faire une histoire quand on ne sait pas lire.
crocomalo47
Arrêtez avec votre argument à 2 sous, tout le monde sait bien que les documents de ces compagnies sont faits pour piéger le consommateur!
mitch3448
Et bien, ne les prends pas ces compagnies. Personne ne t’y oblige.
karl_toffel49
bonjour
je prends regulièrement ryanair car il y a des départs à 1h de chez moi. j’ai toujours ma carte d’embarquement papier, la même sur portable est acceptée aussi (sauf au maroc…)le gros avantage que j’y trouve c’est que l’on n’est plus obligé de faire la queue au guichet d’'enregistrement…
cdt
jean-louis
catherineg50
Personne n’est piégé suffit de lire! Et puis se faire avoir à l’aller passons, mais au retour!!.. faut vraiment y mettre du sien…
CG
1 « J'aime »
sourisgrise51
Hum ! Deux fois, c’est toujours meilleur…
1 « J'aime »
catherineg52
C’est vrai…“Le facteur sonne toujours 2 fois!..”
CG
ugumi53
@catherineg
J’ai déjà répondu à cette remarque le 21 septembre (réponse 9).
ugumi
jeroboam-ier54
L’arnaque, à mon avis, c’est de proposer un “prix d’appel” en gros caractères, genre 25€ pour aller au Portugal, et finalement de faire payer dix fois le prix au gogo séduit. Mais question frais à bord, pour info, sur la compagnie régulière TAP, la bière locale (Sagres) est à 7,10€. Vous avez par contre droit à un verre d’eau gratuit. Super…