je suis sur le point de réserver le train pour Saint-Pétersbourg de Moscou et je suis tombé sur un site qui propose des e-tickets. Je me demandais si je pouvais faire confiance à ce site (www.russiantrain.com) et si vous le connaissiez/l’aviez utilisé…
Merci d’avance
Anonyme2
Pas de réponse, mais je pars en novembre et je me pose la même question, il y a plusieurs sites comme celui… Avez-vous des adresse de sites fiables et déjà utilisés ? Merci
remi_ch3
Je ne connais pas ce site, ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas bien, mais il prend visiblement une certaine marge sur les billets de trains.
Pourquoi ne pas les acheter directement aux chemins de fer russes (www.rzd.ru) ?
Il faut pour celà utilisé la version russe du site et si, comme moi, vous n’êtes pas très russophone, google rend bien service !
La traduction google des noms des villes sera par exemple nécessaire pour entrer les gares de départ et d’arrivée.
marcisere4
Bonsoir,
Je suis en train d’essayer d’acheter des billets sur le site russe directement.
Savez-vous si on achète des billets électroniques ou s’il faut aller les chercher à la gare avant le départ.
Merci
Marcisere
remi_ch5
Il faut en principe retirer les billets à la gare…le site le dit quelque part. (la encore, merci google !)