C’est difficile d’écrire quelque chose d’original sur quelqu’un qui a déjà tant d’éloges à propos de l’excéllence de son travail sur les pages de ce forum. (Essayez une recherche par rudolphmada et vous verrez de quoi je parle!)
Son sourire est son meilleur passeport – on y voit tout de suite son honnêteté, ses valeurs humaines, sa simplicité, sa disponibilité.
Ajoutez à ça une compétence et une patience infinies pour conduire dans les routes de Madagascar, une connaissance profonde de son pays, qu’il aime bien partager avec les vazahas, et vous comprendrez pourquoi le titre de ce billet.
On a passé avec lui deux semaines à Madagascar qui ont été un vrai régal.
Mon commentaire ne serait pas complet si je ne vous passerait pas ses coordonnées, si bien qu’elles sont déjà largement diffusées dans ce forum, tellement ses services sont un succès parmi ses fréquentateurs!
Nous avons passé un excellent séjour malheureusement interrompu par la fermeture des frontières à Madagascar, grâce à notre chauffeur Rudolph (rudolphmada@gmail.com), qui a été exceptionnel.
Outre sa discression, sa gentillesse, son sérieux, sa poncutalité, sa connaissance des bons guides locaux, des bons hôtels, et des meilleurs tables, il a accepté de faire le trajet en urgence Fianarantsoa - Tana dans la journée pour nous permettre de redécoller vers la Réunion.
Au-delà de ses connaissances - vantées par tant de voyageurs sur ce forum - Rudolph sait faire aimer son pays, maîtriser ceux qui deviennent un peu trop insistants et nous guider avec simplicité et authenticité au travers de ce pays incroyable sur cette bonne vieille RN7.
Nous avons été assez tristes de le quitter, le laissant dans l’isolement de cette crise mondiale, en souhaitant de tout coeur que Mada reste épargné.
Nous reviendrons bientôt en tout cas (nous ne sommes qu’à qq encablures finalement), pour finir notre périple dans le Grand Sud et pour le revoir.
Je le conseille donc vivement à tous ceux qui veulent voyager en sécurité à Madagascar, en apprenant autant avec Rudoplh au volant.
1 « J'aime »
Anonyme3
Un grand merci à Rudolph !
Grâce à lui nous avons passé 3 semaines super dans l’Ouest et le Nord de Mada.
Il connaît bien son métier, il a su être à la fois prévenant et discret quand le souhaite, nous n’avons rencontré aucun soucis pendant le séjour. Nous avons mangé dans des endroits très typiques et visité des lieux magnifiques, toujours en se sentant en sécurité.
Grâce à ses explications, nous avons appris pleins de choses sur ce beau pays. C’est une belle personne, qui a su nous faire apprécier au mieux notre séjour.
Merci Zama
Bonjour,
je confirme, Rudolph est un guide plein de ressources . J’ai apprécié sa complète disponibilité et son professionnalisme. Avec lui, on se sent parfaitement en sécurité et prêt à accueillir les diverses expériences qu’offre ce pays étonnant lorsqu’on se rapproche de ses habitants.
aaaaa526
Bonjour Pouvez vous me donner si possible ses coordonnées ? Est il rattaché à une agence ?
Merc
Anonyme7
Je confirme que nous avons beaucoup apprécié les services de Rudolph, excellent guide qui nous a fait découvrir des endroits magnifiques et des bonnes adresses. Il est efficace, très gentil , c’est très agréable de passer quelques jours avec lui! Nous étions en totale confiance et sécurité. N’hésitez pas ! Contact : rudolphmada@gmail.com
miaro8
Celà me semble intéressant. Son tarif est-il raisonnable par rapport aux services qu’il offre? Merci .
1 « J'aime »
miaro9
Bonjour, effectivement Rudolph est à conseiller. Nous venons de passer quelques semaines avec lui et il est au top. Toujours présent tout en étant discret. Il possède de vraies valeurs humaines si rare de nos jours, il est ponctuel, conduit bien et prudent.
C’est le guide à prendre pour Madagascar.
sebastien_favre10
J’ai organisé un voyage de 2 semaines à Madagascar pour ma femme et 2 amies à elle qui touche à sa fin.
Pour le trajet, j’ai contacté plusieurs chauffeurs ou agences recommandés sur ce forum et mon choix s’est porté sur Rudolph.
Il parle et écrit un français parfait.
Réactif, il a répondu à toutes mes questions rapidement et clairement afin d’établir un itinéraire raisonnable en prenant en compte l’état des routes et les temps de trajet.
Il a recommandé des hôtels dans chaque ville et s’est occupé des réservations.
Et pour les visites, il connaît des guides de confiance à chaque endroit.
Leur voyage se déroule à merveille.
Rudolph est une personne d’une extrême gentillesse qui a fait en sorte qu’elles soient toujours en sécurité et puissent profiter au mieux des beautés de l’île.
Vous pouvez le contacter sans hésiter à l’adresse : rudolphmada@gmail.com
3 « J'aime »
miaro11
Effectivement, c’est vraiment un chauffeur guide qui a de très bonne compétence, nous avons la chance de voyager avec lui, il est toujours au top, n’hésitez pas à lui contacter, il vous répondra très vite et vous ne regretterez pas de confier votre voyage avec lui.
Merci Rudolph et à la prochaine, on reviendra
Mimi
miaro12
Bonjour à tous
Je reconfirme que Rudolph est vraiment un chauffeur guide à conseiller pour votre périple à Madagascar, il est d’une extrême gentillesse, très serviable et il fera de votre voyage un souvenir inoubliable.
Voici son adresse mail rudolphmada@gmail.com
Contact sur WhatsApp+261341043584
miaro13
Bonjour à tous,
Je reconfirme que Rudolph est vraiment un très bon chauffeur guide, il ne vous décevrai pas, il fera tout pour que votre voyage soit inoubliable.
Voici son adresse mail rudolphmada@gmail.com
WhatsApp+261341043584
Mimi
quindou14
En effet, nous confirmons les avis ci dessus.
Nous avons passé 15 jours avec Rudolph, il nous a conduit pendant notre parcours, il est très sérieux, prudent, nous le recommandons fortement pour son sérieux, sa disponibilité. Grâce à lui , ce voyage a été exceptionnel et nous sommes sentis en sécurité
Sa gentillesse et respect sont également très appréciables.
Ci dessous ses coordonnées rudolphmada@gmail.com
WhatsApp : +261341043584
1 « J'aime »
quindou15
Je reconfirme que Rudolph est un chauffeur guide exceptionnel, il est toujours ponctuel et vraiment c’est un bon type , prêt à tout moment pour vous satisfaire.
Merci beaucoup Rudoph
herve216
Nous avons fait du 30 août au 23 setembre 2023, un circuit de 23 jours, très complet, en 4x4, avec Rudolph comme Chauffeur Guide.
Nous sommes partis de Tana et revenus à Tana, dont une grande partie de notre itinéraire sur des pistes difficiles.
Nous avons organisé conjointement avec Rudolph, l’itinéraire et les réservations d’hôtels.
Grâce à Rudolph, nous avons passé un excelent séjour, sans aucun souci, ni aucune defaillance mécanique.
Rudolph est d’une gentillesse et d’une grande sérénité, tout ça doublé d’une honnêteté remarquable.
Nous avons toujours été en sécurité avec lui.
Tout le long du trajet, nous avons discuté très ouvertement de tous les sujets concernant Madagascar.
Nous avons partagé ensemble l’itinéraire et le programme journalier, avec possibilité de modifier à tout moment celui ci.
Je recommande Rudolph à 100%, c’est un Chauffeur Guide parfait.
Merci Rudolph, surtout ne change rien.
1 « J'aime »
quindou17
Je peux le confirmer que Rudolph est vraiment un chauffeur guide merveilleux, sans lui nous n’avons pas pu réaliser notre rêve de venir à Madagascar, c’est vraiment un homme de confiance et il connaît parfaitement son pays et très sérieux mais il pourrait nous faire rire même dans les situations difficiles, il a une gentillesse interminable.
Merci Rudolph, nous reviendrons certainement pour un autre circuit.
Voici son adresse rudolphmada@gmail.com
Contact sur WhatsApp
+261341043584
1 « J'aime »
soleil3118
Bonjour Hervé,
Suite à votre post sur votre chauffeur Rudolph, pourriez vous me donner une idée du coût d’un séjour de 23 jours sur Madagascar avec cette personne…Cordialement… Patricia
marc_larucheskieuse19
Je confirme tous les avis positifs sur Rudolph.
Nous avons passé 5 jours en octobre 2023 en compagnie de Rudolph, un excellent chauffeur guide. Il a su organiser notre circuit entre Tana et Andasibe en fonction de nos demandes et même au-delà. Toujours ponctuel, efficace et d’une gentillesse incroyable. Prudent sur la route et connaissant toutes les adresses de restaurants dans lesquels vous pouvez aller les yeux fermés. Capable de discuter très ouvertement de tous les sujets concernant Madagascar, il en connaît parfaitement l’histoire ainsi que les coutumes des différentes ethnies.
Le + s’il fallait en ajouter un, mais cela a rendu notre expérience formidable : pour les parcs, il nous a trouvé les guides parfaits, qui nous ont fait découvrir leur environnement hors des sentiers battus.
Nous recommandons Rudolph à 200%, c’est un Chauffeur Guide parfait et surtout une belle personne.
Merci Rudolph, surtout continue ainsi.
Bonjour à tous
Je reconfirme que Rudolph est vraiment le guide idéal si vous voulez visiter Madagascar en toute sécurité.
j.paul21
J’ai eu l’occasion de voyager avec Rudolph et j’ai été satisfait de son service, c’est vraiment une personne de confiance, il a tout organisé sur notre voyage, je pense revenir à Madagascar pour un autre circuit.
Merci beaucoup Rudolph rudolphmada@gmail.com
WhatsApp : +261341043584
Jean Paul
quindou22
Bonjour
Je confirme tous les avis positifs sur rudolphmada@gmail.com, c’est vraiment un excellent chauffeur guide, je recommande vivement ses services.
Voici son contact
WhatsApp+261341043584
1 « J'aime »
bonobomalin23
j’ai pris bonne note de ce guide super ; MAIS MADA est un grand pays !
où travaille t’il ,je pense aller à Nosy be courant septembre/octobre
MERCI à vous !
cielito24
Madagascar n’est pas grand, c’est énorme!!!
Je ne crois pas que Rudolph travaille au nord.
Mais je dirais que la meilleure chose ce sera le contacter directement.
Bon(s) voyage(s)!
j.paul26
Bonjour à tous
Je confirme aussi sur la compétence de Rudolph
Il est vraiment exceptionnel, très efficace et très bien arrangé, je le recommande vivement si vous voulez visiter ce beau pays , vous serez bien tranquille avec lui.
Bonne chance
mao7828
Je recommande vivement Rudolph à toute personne recherchant un chauffeur à Madagascar. Nous avons passé trois jours complets avec lui, assurant nos déplacements de Tananarive à Antsirabe et dans les environs.
Rudolph est un excellent conducteur : ponctuel, discret et bienveillant. Sa voiture, en parfait état, était parfaitement adaptée aux routes malgaches, souvent difficiles, particulièrement en cette saison des pluies marquée par les inondations et les nombreux nids-de-poule, même sur les axes nationaux. Grâce à son expérience et sa connaissance du terrain, il a toujours trouvé les meilleurs itinéraires, rendant notre voyage fluide et agréable.
Ses tarifs sont très raisonnables, et en prime, il partage volontiers ses connaissances sur le pays, ayant également une formation de guide.
J’avais eu son contact via Le Routard et, ayant bénéficié d’une excellente expérience grâce à ces recommandations, je souhaite à mon tour rendre service en partageant ce précieux contact.
Bonjour, je confirme totalement le fait que c’est un chauffeur exceptionnel et par dessus tout digne de confiance . Pour ceux qui veulent visiter la grande île n’hésitez pas à faire appel à lui .
marie033
Merci pour votre commentaire. J’estime que c’est un bon choix et surtout un bon conseil pour ceux qui ont pour projet de visiter la grande île.
P.S : voici son numéro WhatsApp +261 34 10 435 84
dodo8934
Bonjour à tous,je laisse ce petit message sur le forum pour tous ceux qui rechercheraient éventuellement un guide pour parcourir Madagascar.
J’ y suis parti du 13 mai au 23 juin. J’ ai parcouru la RN7 pendant 13 jours de Tana à Tuléar avec petit détour par Manakara avec un guide que j’ avais moi même trouvé par le biais de ce forum. Il s ’ appelle Rudolph,il y a déjà de nombreux commentaires à son sujet mais qui ne sont plus forcément très récents.
Les 13 jours passés en sa compagnie étaient très interessants au niveau de la discussion,il connaît Madagascar comme sa poche et aime partager ses connaissances. Sa conduite est rassurante et agréable ce qui est un plus quand on voit l ’ état des routes malgaches. Pour finir,il connaît les bonnes adresses des hôtels et restaurants et vous mettra en relation avec d 'autres guides pour pratiquer des activités ou visiter des parcs. Ses coordonnées sont :rudolphmada@gmail.com
WhatsApp :261 34104 3584
Voilà à tous les chanceux qui auront la chance de partir à Madagascar,je vous souhaite de bien profiter comme ça a été le cas pour moi et de revenir avec plein de beaux souvenirs.
chandoi35
Top ton retour, merci pr le contact de Rudolph ! Je note pr mon futur trip à Mada
fabrice-pelletier36
Bonjour Dodo89,
Peux tu me partager le nom des hôtels dans lesquels vous vous êtes arrêtés et quelques photos ?
pascal1541
Bonjour
Je confirme tous les bons avis sur Rudolph.
Il est vraiment le bon chauffeur guide sur votre périple à Madagascar, je vous le conseille vivement.
Voici son contact WhatsApp+261341043584
Adresse mail rudolphmada@gmail.com
Merci Rudolph
pascal1542
Bonjour
Je reconfirme tous les bons avis sur Rudolph, c’est une personne de confiance et il pourra organiser votre voyage à Madagascar, il connaît très bien son pays et le plus important, il est digne de confiance.
Merci Rudolph
marie043
Encore une fois, un très bon choix que vous ne regretterez pas
kiboko44
À mon tour également de confirmer que Rudolph est un guide extraordinaire.
J’ai passé 3 semaines à Madagascar cet été, du 21 juillet au 12 août, avec mes 3 enfants de 8 ans, 11 ans et 13 ans.
Rudolph nous a concocté un parcours parfait, adapté aux enfants. Nous avons fait de magnifiques découvertes et excursions (descente de la RN7 jusqu’à Ifaty, puis l’est vers Andasibe avant de partir pour Nosy be).
Rudolph est un guide qui connaît vraiment bien son pays. Il est plein de bons conseils et en qui on peut avoir entièrement confiance.
En plus, c’est le guide qui nous a fait la meilleure offre pour le trajet et ça en valait vraiment la peine !
Nous gardons un souvenir incroyable de notre séjour à Madagascar et ne rêvons que d’une chose, y retourner, avec lui bien sûr !
Voici ses coordonnées: contact WhatsApp +261 341043584
Adresse mail rudolphmada@gmail.com
N’hésitez pas à lui écrire. Il est très serviable et cherchera les meilleures solutions pour vous créer un itinéraire parfait.
1 « J'aime »
pascal1546
Vous avez raison, nous avons vécu des moments inoubliables avec lui, je le recommande vivement pour ce qui veulent visiter ce petit paradis
Lebeau
greg1547
Bonjour,
Je suis intéressé par ce Rudolph, est ce que vous pouvez me dire combien il fait par jour ?
Greg
kiboko48
Bonjour Greg,
Difficile de donner un prix par jour.
Il nous a réservé les hôtels, organisé le circuit, prévu les excursions. Tout était compris
Et il était de loin le moins cher.
Il a été vraiment très dévoué durant tout le séjour. Il nous a fait découvrir son magnifique pays et ses secrets.
Je le recommande vraiment.
Vous pouvez le contacter directement pour un devis
Rudolph
WhatsApp : +261 34 10 435 84
Email: rudolphmada@gmail.com
greg1549
Bonjour à tous
Je confirme tous les bons avis sur Rudolph, on peut lui faire entièrement confiance, c’est vraiment un guide exceptionnel.
Merci Rudolph
1 « J'aime »
pascal1550
Bonjour à tous
Je reconfirme encore que Rudolph est vraiment le guide à prendre si vous voulez visiter Madagascar, on peut lui faire entièrement confiance