Rudolph, le guide-merveille à Madagascar

Forum Madagascar

C’est difficile d’écrire quelque chose d’original sur quelqu’un qui a déjà tant d’éloges à propos de l’excéllence de son travail sur les pages de ce forum. (Essayez une recherche par rudolphmada et vous verrez de quoi je parle!)

Son sourire est son meilleur passeport – on y voit tout de suite son honnêteté, ses valeurs humaines, sa simplicité, sa disponibilité.

Ajoutez à ça une compétence et une patience infinies pour conduire dans les routes de Madagascar, une connaissance profonde de son pays, qu’il aime bien partager avec les vazahas, et vous comprendrez pourquoi le titre de ce billet.

On a passé avec lui deux semaines à Madagascar qui ont été un vrai régal.

Mon commentaire ne serait pas complet si je ne vous passerait pas ses coordonnées, si bien qu’elles sont déjà largement diffusées dans ce forum, tellement ses services sont un succès parmi ses fréquentateurs!

rudolphmada@gmail.com + 261 341 043 584

Misaotra betsaka, Rudolph!
Les Mariasss

1 « J'aime »

J’ai organisé un voyage de 2 semaines à Madagascar pour ma femme et 2 amies à elle qui touche à sa fin.
Pour le trajet, j’ai contacté plusieurs chauffeurs ou agences recommandés sur ce forum et mon choix s’est porté sur Rudolph.
Il parle et écrit un français parfait.
Réactif, il a répondu à toutes mes questions rapidement et clairement afin d’établir un itinéraire raisonnable en prenant en compte l’état des routes et les temps de trajet.
Il a recommandé des hôtels dans chaque ville et s’est occupé des réservations.
Et pour les visites, il connaît des guides de confiance à chaque endroit.
Leur voyage se déroule à merveille.
Rudolph est une personne d’une extrême gentillesse qui a fait en sorte qu’elles soient toujours en sécurité et puissent profiter au mieux des beautés de l’île.
Vous pouvez le contacter sans hésiter à l’adresse : rudolphmada@gmail.com

3 « J'aime »

Effectivement, c’est vraiment un chauffeur guide qui a de très bonne compétence, nous avons la chance de voyager avec lui, il est toujours au top, n’hésitez pas à lui contacter, il vous répondra très vite et vous ne regretterez pas de confier votre voyage avec lui.
Merci Rudolph et à la prochaine, on reviendra
Mimi

Bonjour à tous
Je reconfirme que Rudolph est vraiment un chauffeur guide à conseiller pour votre périple à Madagascar, il est d’une extrême gentillesse, très serviable et il fera de votre voyage un souvenir inoubliable.
Voici son adresse mail
rudolphmada@gmail.com
Contact sur WhatsApp+261341043584

Bonjour à tous,
Je reconfirme que Rudolph est vraiment un très bon chauffeur guide, il ne vous décevrai pas, il fera tout pour que votre voyage soit inoubliable.
Voici son adresse mail
rudolphmada@gmail.com
WhatsApp+261341043584
Mimi

En effet, nous confirmons les avis ci dessus.
Nous avons passé 15 jours avec Rudolph, il nous a conduit pendant notre parcours, il est très sérieux, prudent, nous le recommandons fortement pour son sérieux, sa disponibilité. Grâce à lui , ce voyage a été exceptionnel et nous sommes sentis en sécurité
Sa gentillesse et respect sont également très appréciables.
Ci dessous ses coordonnées
rudolphmada@gmail.com
WhatsApp : +261341043584

Je reconfirme que Rudolph est un chauffeur guide exceptionnel, il est toujours ponctuel et vraiment c’est un bon type , prêt à tout moment pour vous satisfaire.
Merci beaucoup Rudoph

Je confirme tous les avis positifs sur Rudolph.
Nous avons passé 5 jours en octobre 2023 en compagnie de Rudolph, un excellent chauffeur guide. Il a su organiser notre circuit entre Tana et Andasibe en fonction de nos demandes et même au-delà. Toujours ponctuel, efficace et d’une gentillesse incroyable. Prudent sur la route et connaissant toutes les adresses de restaurants dans lesquels vous pouvez aller les yeux fermés. Capable de discuter très ouvertement de tous les sujets concernant Madagascar, il en connaît parfaitement l’histoire ainsi que les coutumes des différentes ethnies.

Le + s’il fallait en ajouter un, mais cela a rendu notre expérience formidable : pour les parcs, il nous a trouvé les guides parfaits, qui nous ont fait découvrir leur environnement hors des sentiers battus.

Nous recommandons Rudolph à 200%, c’est un Chauffeur Guide parfait et surtout une belle personne.
Merci Rudolph, surtout continue ainsi.

Valérie et Marc

Voici son adresse rudolphmada@gmail.com
Contact sur WhatsApp +261341043584

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Je reconfirme que Rudolph est vraiment le guide idéal si vous voulez visiter Madagascar en toute sécurité.

J’ai eu l’occasion de voyager avec Rudolph et j’ai été satisfait de son service, c’est vraiment une personne de confiance, il a tout organisé sur notre voyage, je pense revenir à Madagascar pour un autre circuit.
Merci beaucoup Rudolph
rudolphmada@gmail.com
WhatsApp : +261341043584
Jean Paul

j’ai pris bonne note de ce guide super ; MAIS MADA est un grand pays !
où travaille t’il ,je pense aller à Nosy be courant septembre/octobre
MERCI à vous !

Madagascar n’est pas grand, c’est énorme!!!
Je ne crois pas que Rudolph travaille au nord.
Mais je dirais que la meilleure chose ce sera le contacter directement.
Bon(s) voyage(s)!

Nous nous sommes partis 3 semaines avec lui, en avril 2024. Je confirme c’est un guide SUPER, pour l’organisation, la conduite, la gentillesse, avec beaucoup d’humour.
Merci Rudolph
Pour info si besoin rudolphmada@gmail.com


IMG_1353


IMG_1334
Quelques photos pour vous faire rêver

Sujets suggérés

Services voyage