Routes interdites aux camping car en Norvège

Forum Norvège

bonsoir ,
nous partons en Norvège le 21 juin et je me demande , en regardant les photos des routes , si certaines ne sont pas purement interdites aux C.C.
Comment le savoir ?
merci de m’aider . maloumi

Bonjour Maloumi
Je ne vais pas précisément répondre à ta question mais voici une carte du pays…pour les camions. Ca peut peut-être aider. (et la légende est aussi en français)
c’est sur le site

http://www.vegvesen.no/en/Traffic/Planning+your+trip/Truckers+guide/Trucker's+Guide+2012-2013%2C+presented+by+Donna+Diesel.57272.cms

ensuite il faut cliquer sur

Map 2011 for heavy vehicle traffic on national roads and primary county roads in Norway (7 MB).pdf

merci de ces renseignements , je m’y plonge dès demain et j’envisage un petit calmant pour calmer mon angoisse dans les routes de montagne ( c’est mon mari qui conduit et moi qui ai peur ! )

Bonsoir,

Normalement, les camping-cars sont adaptés pour tous les routes norvégiennes. Si vous avez un camping-car enorme et plus grand que un autocar c’est une autre chose.

merci klimat , notre C.C. est de dimensions normales , c’est simplement que j’ai peur du vide !!
bonne journée et à +
maloumi

bonsoir
pour avoir fait la norvège en camping car par 2 fois , je dirai que la seule route qui m’impressionne, au niveau vide, est celle de la route des trolls
et j’ai comme vous le vertige, bien que ce n’est pas moi non plus qui conduise
bon voyage et détendez-vous c’est un pays super , et le faire en camping car c’est génial

bonsoiir norvège 59
merci de vos encouragements …
c’est parti nous sommes ce soir au danemark , on traverse mercredi matin… je verrai bien ce quiq se passe
maloumi

Sujets suggérés

Services voyage