Bonjour,
Quel est la meilleure route pour se rendre en voiture de Solvorn à Geiranger ?
En passant par Lom ou par Olden de l’autre côté. Est-ce faisable d’une traite ?
Si je passe par Lom quel endroit pourrait faire l’objet d’une halte (événtuellement dormir) pour couper la route en 2 (en terme de paysage, point de vue, hébergement intéressant). Merci d’avance et bien cordialement.
Bonsoir,
Pouvez-vous m’expliquer la meilleure route svp ? La plus vite, la plus comfortable, la plus panoramique ? Quelle direction pensez vous de prendre après Geiranger.
Bonsoir,
La plus rapide pour Geiranger dans la mesure ou ce trajet serait faisable dans la journée (sinon si vous avez une suggestion de halte).
Geiranger (2 j) est la fin du séjour ensuite retour Bergen.
D"avance merci.
Clmt
Bonjour,
je connais trés bien cette région ,alors je te conseille de prendre la route 55 direction LOM ,tu verra cette route au dessus de Fortun est magnifique ,ensuite a LOM tu peux faire une petite halte (Belle eglise de bois,bourg sympa),reprends la direction de geiranger,mais au lieu dit “Grutli” tourne a gauche et prends la petite route 258 (la strynejjellsvegen),rebelote paysage a couper le souffle ,ensuite tu rejoinds la route N°15 (la grasdal) tu tourne a droite direction geiranger ,tu passes 3 tunnels et tu arrives par le haut de geiranger .
Je te promet que tu ne regreteras pas ta journée (c’est une des plus belles balades routiéres).