Routard Nouvelle Zélande ?

Forum Nouvelle-Zélande

Mais ! Que vois-je ??? Du moins que ne vois-je pas ???
Il n’y a pas de guide du Rourtard pour la Nouvelle Zélande ???
Et je fais comment moi pour préparer mon voyage ?
Je n’arrive pas à bosser avec les autres guides !
Zut et triste :frowning:

sophie

Retour de 6 semaines en NZ, nous avons voyagé avec le guide nelles que j’ai trouvé chez cultura, et lonely planet mais à l’évidence le guide nelles est très bien fait avec des cartes par région et des infos très complètes contrairement à lonely planet
Bon voyage

N’hésitez pas à poser vos questions ici, on est plusieurs experts sur le forum. Je réponds aussi en privé si vous préférez !

Hello,

Le guide lonely planet est pas mal. Après moi je me suis pas mal aidé des blogs et j’ai crée le mien lors de mon voyage la bas… Je trouve que les informations sur les blogs (au moins pour les infos francophones) sont très utiles pour l’Océanie en général car il y a moins d’infos sur ces destinations.
Je vous laisse mes liens sur ce beau pays qui est la nouvelle zélande au cas ou vous prevoyez un voyage bientôt :slight_smile:

Ile du nord:Une semaine dans l’île du nordHobbiton: J’y vais ou pas?Trois jours dans le centre de l’île du nordAuckland en deux joursTrois adresses pour manger neo-zelandais a AucklandUn week end à WhangareiTrois jours dans les CoromandelsParc National des Waitakare Ranges [Auckland]Au coeur du pays entre Taupo et RotoruaBonnes adresses à Auckland #1Bonnes adresses à Auckland #2Trois jours dans le NorthlandExcursions d’une journée depuis Auckland #1Excursions d’une journée depuis Auckland #2Les vins de l’île de WaihekeNapier et HastingsAuckland en une semaineMont Taranaki et New PlymouthIle du sud:Trois semaines dans l’île du sud (première partie)Trois semaines dans l’île du sud (deuxième partie)Un week end à Kaikoura
Cdt,

Marie

Sujets suggérés

Services voyage