nous sommes en pleine réflexion pour partir ou pas en Floride fin octobre pour 2 semaines.
En effet ce voyage est prévu depuis longtemps (nous fetons nos 40 et 45 ans cette année) mais bébé 4 est né en janvier et il n aura donc que 9 mois au moment du départ…
nos autres enfants ont 15,11 et 4 ans
je cherche donc des avis et témoignages pour savoir si nous devrions reporter ou pas
merci d avance pour vos retours
eloa402
bonjour!
Nous avons toujours voyagé avec notre fille depuis qu’elle est toute petite et ça n’a jamais posé de probleme! Au contraire, elle s’adapte beaucoup mieux que nous au decalage horaire ahah
En plus vos 2 grands pourront vous donner un coup de main avec les 2 petits mais franchement je me priverai pas!
D’ailleurs nous envisageons aussi de partir fin octobre en floride et nous sommes en essai pour BB2 alors peut etre voyage enceinte mais c’était déjà le cas pour notre premiere, j’etais enceinte à new york et j’en garde un super souvenirs!
bonne journée
opaline263
Bonsoir eloa40 et merci pour votre témoignage
je vous souhaite un beau bb2 et un super voyage en Floride, qui sait on s y croisera peut-être
boumboz4
Je ne vois pas non plus de problème surtout dans un pays avec des conditions sanitaires très corrects.
J’ai un petit encart sur les enfants sur mon article sur la Floride : http://dessinemoimonvoyage.fr/destinations/safari-en-floride
Bon voyage