Bonjour voile je prépare un road trip pour septembre 2018 oui je sais jai le temps mais comme ça, ça me permet de dénicher toutes les Infos utiles avant de partir. Voilà malheureusement nous ne pouvons partir que 4 jours car niveau budget nous sommes limites et nous sommes 4 copines qui travaillons dans la même entreprise donc pas facile d’avoir beaucoup de jour de repos en commun. Donc nous devons faire des choix pour ce voyage car nous ne pouvons pas tout voir surtout si nous voulons en profiter et ne pas passer notre temps sur la route. Je vous fait part de mon itineraire dites moi ce que vous en pensez? J’hésite pour le premier jour entre blair castle et scone palace comme visite ils sont tout les deux différents et je ne sais pas lequel choisir une idée? Avez vous des bonnes adresses sur fort augustus pour manger et boire un verre le soir. Un pub bien typique… Merci d’avance pour vos réponse.
Jour 1 : edimbourg–fort augustus
Jour 2: fort augustus --gualachulain
Jour 3 : gualachulain – ben a’an
Jour 4 : ben a’an-- edimbourg
Alors vous en pensez quoi?
yensabai2
C’est un choix un peu spécial mais c’est le votre .
Je vous fait 2 propositions :
a) Circuit calme : Edimbourg-château de Stirling-Glasgow : il y a de quoi faire
b) Circuit sprint : depuis l’aéroport , route vers les restes de Dunkeld puis Beauly , charmante bourgade et dormir à Inverness . Visite d’Inverness puis longer le loch Ness du nord au sud en visitant les châteaux et dormir à…au choix ( à Glasgow à la limite ) . Puis Glasgow et visite le matin + château ( à ne pas manquer ! ) de Stirling l’après-midi et dormir à Edimbourg . Le dernier jour , visite d’Edimbourg
Photo : devant le château de Stirling
Merci pour votre réponse rapide. Qu’est ce qui vous dérange dans mon itineraire? Trop long?
Le premier itineraire que vous me proposez peut être sympa mais je ne suis pas du tout ville, quand je pense à l’ecosse je pense paysage montagne seul au monde. Donc cet itinéraire nest pas pour moi. Le 2 ème je le trouve très téméraire beaucoup trop de route à mon goût à peine le temps d’apprécier les paysages je pense. Mais merci quand même pour votre contribution.
Anonyme4
bonjour,
4 jours ça va etre court, mais bon ça peut le faire, ne serait-ce que pour admirer le super paysage local.
Apres je te conseille le trek, les pub ou on y boit du tres bon vin.