A Iguazu nous avons séjourné à l’hotel Latino. J’avais reserve sur Booking.
Nous avons été un peu déçu car notre chambre était vraiment vétuste, sans conford, la clim ne fonctionnait pas et vraiment le minimum. De plus elle donnait sur le rue assez bruyante !
Cela dit le prix était lui aussi dérisoire alors on ne peut pas tout avoir ! par contre le personnel de l’hotel était d’une très grande gentillesse et très serviable. Nous les avons quitté dans de grandes “embrassades”. Alors le côté “humain” a largement compensé. De plus je pense que toutes les chambres ne doivent pas être comme celle que nous avions.
L’hotel est à quelques minutes du centre à pied, ce dernier est très agréable, boutiques (vraiment pas cher) bars, restaurants avec des grillades succulentes !! Pour une soirée c’est vraiment très bien.
Bon voyage à vous Lucie
Cordialement
Valérie
Anonyme42
bonjour,
De quelles visites parlez-vous? les chutes d’iguazu ou Rio?
Pour Rio je ne vois pas où on peut réserver à l’avance d’autant plus que pour le pain de sucre et le corcovado c’est la météo qui guidera votre planning (dans les nuages on ne voit rien!). Pour Iguassu ça dépend si vous y allez en haute saison (décembre au caranaval) ou en basse saison. en haute saison je pense qu’il vaut mieux réserver à l’avance un hotel et selon le temps que vous passerez sur place une excursion dans un groupe (souvent proposées par les hotels) voire un guide perso mais beaucoup plus cher pas vraiment utile si vous avez au moins 2 ou 3 jours sur place et que vous avez des notions d’anglais ou d’espagnol! hors saison, un taxi ou une voiture de location (beaucoup moins d’attente à la frontière brésil-argentine) ou là encore un groupe fera l’affaire! et oui c’est loin de Rio, une journée ou une nuit en bus, 2 heures je crois en avion.
maia1943
merci pour vos infos à tous les deux, je vais étudier ça de plus près en fonction des billets d’avions encore disponible, il faut vraiment qu’on se décide !
Julie
Anonyme44
Bonjour tout le monde,
Je pars au Brésil ( du 1er au 15 février 2012) avec mon compagnon ainsi que ma petite fille ( qui aura 9 mois ). Nous souhaitons visiter les chutes d’Iguazu mais seulement avec la TAM, je n’arrive pas a trouver un vol correspondant…
Seriez vous me renseigner?
Merci d’avance pour vos conseils. a tres vite
Anonyme45
Bonsoir. La TAM a pourtant plusieurs vols quotidiens de Rio à Iguaçu (environ10h, 16h30, 17h30 au moins). Avec n’importe quel moteur de recherche “voyage” (opodo par ex qui propose des multidestinations), vous trouverez. Tapez Foz de Iguaçu, et non IguaZu qui correspond à Puerto Iguazu, côté argentin où la TAM ne va pas. Bonnes recherches et surtout bon voyage. Cordialement.
Anonyme46
ok je vois maintenant, merci enormément pour votre aide!!!
Par contre je ne sais pas quel hotel reserver? avez vous une idée? que me conseille-vous?
dav7747
Bonsoir
Je viens de reserver ( il y a une semaine environ ) un vol A/R Rio - Foz avec la compagnie TAM…Billets a 100 euros A/R avec escale a Sao paulo a l’aller mais direct au retour ( 2h de vol )
Tout cela avec le site OPODO
Aller :le 05/05/2013 Rio 21h47 arrivée a Foz 1h35
Retour : le 08/05/2013 Foz 09h30 arrivée Rio 11h25
Anonyme48
Re…J’ai logé à l’hotel Rouver. En fait, il est simple, pas terrible (sans charme, vieillissant) mais assez propre, et proche d’arrêts de bus sur la ligne allant du centre aux chutes et à l’aéroport, donc pour 2 nuits il suffit d’autant qu’il n’est pas cher, qu’on peut réserver sur son site sans payer d’arrhes et qu’il peut venir vous chercher à l’aéroport gratuitement. Voilà, allez sur son site et sur d’autres Essayez de voir par vous même, il y a beaucoup d’hotels à Foz, les plus proches des chutes sont chers mais avec souvent piscines. Cordialement.
Anonyme49
Merci a tous pour vos conseils et renseignements.
J’ai trouvé un vol pas trop cher a 80 euros pas personnes donc je reserve ce week end ( car j’attend confirmation d’une de mes soeurs brésilienne qui devrait venir avec nous) . Je vais regarder pour l’hotel!! encore merci
et a bientot sur le forum
Anonyme50
bonjour a tousje pars pour le Brésil du 10 au 20 Octobre et j’aimerai visité les chutes d’iguaçu j’ai trouvé un site qui se nome WEGOLO il me propose un aller-retour pour 2 pour 330euros??? Au depart de rio est ce que vous avez deja voyager avec eux viiiiite j’attends avec impatience que quelqu’un me renseigne car j’ai peur de réverver et me faire avoir?Car avec la TAM le tarif pour 2 est de 700euros il y a une sacré diference merci A bientot
Anonyme51
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment se passe le passage de la partie brésilienne à la partie argentine, pour les chutes d’Iguazu. Besoin d’un visa ou non?
Cédric
Anonyme52
Salut,
Non il te faut simplement ton passeport, du temps et de la patiente!!!
Anonyme53
bonjour valérie, je souhaite partir avec 2 enfants au bresil 10 et 13 ans , peux tu me donner des conseils , je peńse faire RIO et IGuACU merci manuela