Je cherche un(e) compagnon(ne) de voyage pour m’accompagner lors d’un séjour d’une semaine à Rhodes, du 26 septembre au 3 octobre 2026.
Le projet : Profiter de la douceur de l’arrière-saison à Rhodes pour découvrir l’île (Vieille Ville, Lindos…) tout en séjournant au Club Marmara Doreta Beach 4⭐ en formule tout inclus (facilement trouvable sur le site de TUI).
L’organisation :
- Chambre individuelle pour chacun(e) : C’est indispensable pour que chacun préserve son indépendance, son intimité et son rythme.
- Convivialité : Se retrouver avec plaisir pour partager les repas, les visites, les excursions ou un moment de détente au bord de l’eau.
Budget & Logistique :
- Vol direct au départ de Paris-Orly (Transavia).
- Tarif constaté : 1 265 € tout compris (vol + hôtel tout inclus + supplément single + bagage en soute). Chacun réserve sa part de son côté.
L’idéal étant d’habiter en Île-de-France, on pourra se rencontrer avant le départ autour d’une bonne infusion ou d’un verre pour faire connaissance et voir si le courant passe bien ! ![]()
N’hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m’envoyer un message privé si l’aventure vous tente.