Nous partons pour la 1ere fois en GRECE entre frères et sœurs tous a la retraite et souhaiterons des idées de voyage en sachant que nous ne sommes jamais partis ensemble et que c’est la 1ere foi pour la Grèce
Nous aimerions visiter en louant un véhicule nous sommes 8 personnes nous aimerions combiné visite et un petit peu de mer mais dans des endroits pas trop touristiques
Que pouvez-vous nous proposer ?? Merci beaucoup pour toutes vos idées
Nous partons de Lyon
Merci et j’attends avec impatience vos retours que j’étudierai un par un
A bientôt
Ah oui j’ai oublié de vous dire que nos dates sont fin mai 2025 et si vous avez des bons plans pour avion hôtel et location de véhicule je suis preneuse MERCIIIII
chrissand2
Bonjour
Par expérience, il vaut mieux louer 2 voitures pour pouvoir être plus flexibles dans votre programme. Si certains ne veulent pas forcément visiter un lieux, ils peuvent toujours faire autre chose avec l’autre voiture.
Difficile de vous conseiller un lieux plutot qu’un autre car ca dépend de ce que vous voulez voir/faire. Et combien de jours vous restez sur place?
lolo-573
Bonjour
Merci de votre réponse, nous partons une semaine et aimerions combiné en priorité visite et un petit peu de plage pour se relaxer
Nous hésitons entre cyclade ou visiter iles de Rhodes ou Corfou, juste éviter les endroits trop touristiques ou clichés comme Santorin
Bonne journée
caroline4
Bonjour
Rhodes et Corfou sont assez touristiques, même hors saison.
Essayez plutot les iles de Sifnos, Milos ou Tinos
1 « J'aime »
jl-815
Hello,
Vous n’avez pas précisé combien de jours vous partez.
Question vols directs fin mai il y a également pas mal d’options possibles vers la Crète depuis Lyon avec, en fonction du jour de la semaine, Easy Jet, Transavia, Sky Express, Volotea