Journée en bateau depuis Paros avec skipper

Forum Grèce

Bonjour, nous sommes une petite famille de 2 adultes et 2 enfants de 9 et 12 ans. Nous serons à Paros du 3 au 8 août. Nous souhaitons effectuer une visite des îles et criques autour de Paros (Antiparos, blue lagoon, etc) en bateau avec skipper. Avez vous des recommendations de sociétés de location professionnelles à des prix raisonnables?
Merci par avance.

Hello,

Voyez avec Polos Tour. Ils sont installés à Paros depuis des dizaines d’années et proposent ce genre de virées en groupe ou en privé.

Je ne sais pas ce que estimez être un prix raisonnable. En Groupe comptez entre 70€ et 100€ par adulte par demi-journée. En privé c’est à voir avec eux.

Pour aller à Antiparos vous pouvez prendre un petit ferry depuis le port de Punta et aussi en été depuis Parikia. C’est toutes les 20 ou 30 minutes depuis Punta et toutes les heures depuis Parikia. Tarif: 1.50€ depuis Punta.
Vous pouvez emmener vos maillots de bains, il y a des plages accessibles en quelques minutes de marche.

Je dis ça parce que, pour l’anecdote, une fois j’avais oublié le mien et j’ai découvert que le maillot de bain de base sur Antiparos se vendait au prix du Carré Hermès.

Bonjour,
En complément de la réponse précédente, vous pouvez également regarder du côté de “captain Yannis”, très sérieux, qui propose de belles sorties en mer en journée complète. De plus Yannis et son équipage sont très sympathiques et la nourriture bonne.
Profitez bien !
Fab

Sujets suggérés

Services voyage