Combiné Céphalonie, Ithaque et Leucade en mai

Forum Grèce

Bonjour. Je souhaite faire un combiné Cephalonie, Ithaque et Leucade en mai.
Paris Athènes, puis vol Athènes Cephalonie, 10 jours sur place.
Ensuite 4 nuits sur Ithaque puis ferry pour Leucade, 8 nuits. Faut-il revenir sur Cephalonie pour prendre le ferry pour Leucade ou existe-t-il un ferry Ithaque Leucade ?
Pour Faire leucade Athènes j’envisage le bus.
Que pensez-vous de mon itinéraire et des durées sur chaque île ?
N’hésitez pas à me donner vos avis et suggestions ,merci d’avance !!!

Bonjour

Il n’y a pas de ferry Ithaque Leucade il faut retourner à Kefalonia.
La durée du séjour dépend de vous, de ce que vous aimez faire ou pas. 10 jours sur une ile comme Cephalonie c’est un peu long pour moi.

Très bien le bus pour Leucade Athenes, mais regardez aussi parfois il y a des vols pas chers. Sauf si vous avez envie de prendre le bus pour le fun.

Merci beaucoup pour votre réponse. Il y a un aéroport à Leucade ? Quel est le nom ? Merci encore

C’est l’aéroport d’Aktio-Preveza. Mais oups en fait il n’a pas de liaison avec Athènes … mais il a quelques liaisons avec la France je crois. ça évite de repasser par Athènes

Hello,

Il n’y a pas d’aéroport à Leucate mais un à Aktion, à 30 minutes de Lefkada.
En revanche il y a un aéroport à Céphalonie.

Il n’y a pas à ma connaissance de vols directs entre la France et Aktion, en revanche vous pouvez passer par d’autres villes européennes

Sky Express et Aegan/Olympic assurent des vols directs depuis Athènes avec Céphalonie.
Il est parfois possible avec Aegean/Olympic d’avoir un vol France → Ile grecque via Athènes en un seul billet. A vérifier selon vos dates.

Preveza est reliée à Orly par Transavia mais peut-être pas en mai, uniquement en très haute saison.

Sujets suggérés

Services voyage