Retrouver mon Mot de passe

Forum Routard.com

Je n arrive pas a retrouver mon mot de passe car je l ai mémorise sur mon tél ,et il ’ aparaît pas
Problème, en cas de perte ou vol du tel je ne peux plus me connecter ailleurs sur mon compte et pour changer de mot de passe , il faut l ancien …merci pour l aide

Bonjour,
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur “Mot de passe oublié” sur le formulaire de connexion, vous recevrez un mail qui vous permettra de changer de mot de passe.
Cordialement,

J ai essayé ,mais on me demande l ancien et comme il est enregistré ,sur tel je ne peux le voir

Bonjour,
Non, si vous passez par le lien “Mot de passe oublié” du formulaire on ne vous demandera pas l’ancien mot de passe :

Vous recevrez un mail avec un lien sur lequel il faut cliquer et vous pourrez saisir un nouveau mot de passe.
cordialement

Je suis sur un pc , et en faisant ça ,je ne reçoit aucun mail ?

quand vous cliquez sur “Mot de passe oublié”, vous arrivez sur un autre formulaire, sur lequel vous saisissez votre adresse email :
image

vous recevrez le mail avec le lien pour changer le mot de passe sur votre messagerie. Ce mot de passe sera valable sur tous vos supports (téléphone, PC…).
cordialement

De mon pc ça 'e marche pas
Je ne reçois pas de message,quelle que soit la messagerie donnée
En hotmail .com lier a mon identifiant ou hotmail . Fr. ou je reçois les réponses des routards et infos du site …
Peut être faut il se déconnecter sur le téléphone. Mais si je ’ arrive pas a changer de mot de passe, je ne pourrais plus me connecter !!! Ni du tel ni sur un pc …
Au secours
Merci

Bonjour Sabine,

Voilà un petit moment déjà qu’on ne reçoit plus aucune notification par mail.
Le lien semble être corrompu.

Bonjour

Après investigation, ce problème est lié à votre fournisseur de mail (Microsoft) ; nous faisons notre possible pour accélérer la résolution de ce problème mais il n’est malheureusement pas de notre ressort.

Cordialement

Bonjour Sabine,

ça va , ça vient et ça repart.
Les alertes de réponses sont revenues pendant 24 h pour disparaitre à nouveau…

Bonjour @boogiewogie
Les mails ont l’air d’être actuellement normalement délivrés, vous pouvez de nouveau essayer de réinitialiser votre mot de passe.
cordialement,

Bonjour Sabine,

Effectivement, ils semblent l’être.

Sujets suggérés