Il m’arrive souvent lorsque je clique sur une très longue conversation de tomber en plein milieu alors que j’ai dejà connaissance de tout le contenu sauf la dernière fois réponse !!! Y a-t-il moyen d’éviter de ramer pendant des minutes et des minutes ( surtout quand en plus ça saute et que ça revient au même endroit) pour arriver à la dernière réponse ou remonter au début ???
De même serait-il possible de recommander à ceux qui postent de très longs carnets de voyage de commencer par une introduction courte au lieu de poster dès le debut des dizaines de photos ce qui oblige aussi à ramer pour trouver la dernière reponse???
Enfin, comme personne n’écrit plus de présentation et que tout le monde veut rester anonyme comment peut-on modifier ou supprimer celle qu’on a écrite?
Bonjour,
Je souscris à toutes vos récriminations. SUR TELEPHONE, il faut des plombes pour atteindre le dernier message d’un topic ancien avec des centaines de messages …
Alors, cela est inscrit dans la charte !! Il faut découper les messages trop long pour éviter des plantages à l’affichage !!
Bonjour Avo,
Si vous évoquez une présentation de votre personne avec des infos
que vous avez rédigées, vous pouvez tout à fait les supprimer en vous rendant dans votre profil.
Choisissez “mes préférences”.
Ensuite optez pour “profil”.
Là apparait un cadre de rédaction dont vous pouvez modifier le contenu.
Pour le reste de vos remarques que je valide, seuls les concepteurs du site pourront agir.
Personne n’a jamais exprimé de récriminations à ce sujet? Incroyable !
Ceci s’applique aussi à vos jeux-devinettes sur NYC car ces difficultés m’ont dissuadé d’y participer
Merci pour les renseignements pour procéder à une modification ou à une suppression.
Charte que personne respecte alors …
Bizarre comme il y a un certain autoritarisme sur le respect de certains points et du laxisme sur d’autres!!!
Concernant NYC, j’ai fragmenté le concept en parties différentes.
De temps en temps, je fais un rappel des énigmes.
Au regard de votre remarque, je vais ouvrir la onzième partie.
Ce jeu a commencé en 2019 sans interruption.
Il y a peu de participants mais certainement un lectorat qui attend que les réponses tombent.
Les adresses ne valent souvent que si on est curieux pour ouvrir l’oeil et faire un détour ou pour des personnes qui ne se rendent pas pour la première fois à NYC.
J’essaie d’arroser les cinq arrondissements en contournant la sagacité de l’IA ! ![]()
Je ne trouve ni mon profil ni mes préférences
On me demande de m’identifier comme membre en cliquant je ne sais plus où ou de télécharger mon activite pour la modifier…
Dois-je écrire sabine pour qu’elle se manifeste?
Malheur comme on dit à Marseille
Je pense qu’il y a trop peu de participants suffisamment connaisseurs de l’endroit pour que beaucoup plus participent.
Dans mon cas le principe me plait énormément mais je crains ce que j’énonçais plus haut et des recherches trop ardues.
Certes, c’est pointu dans les détails mais les adresses données tombent facilement dans un circuit classique de visiteur.
Je ne vais tout de même pas proposer d’identifier les “marronniers” de la ville.
On n’apprendrait rien sauf si l’œil est attiré par un détail insolite, justement.
Cliquez sur votre avatar pour y accéder.
Ceci étant, je suis sur PC et non pas sur téléphone.
Vous avez raison d’éliminer les " clichés" bien sûr …en revanche je suis du genre à m’obséder avec ce genre de recherches, dans le même esprit j’ai renoncé aux échecs .
Oui tablette danns mon cas, j’évite au maximum mon pc qui est vieillissant …