Faire des corrections et insérer des photos dans un ancien carnet de voyage

Forum Routard.com

Bonjour,
J’aimerais savoir s’il est possible de faire des corrections et d’insérer des compléments et des photos correspondantes dans d’anciens carnets de voyage (la possibilité d’insérer des photos n’existait pas il y a une dizaine d’années ) ou s’il est nécessaire de tout reprendre . Merci .

Pour les photos , vous pouvez les ajouter dans un nouveau message de votre carnet de voyage , j’ai vu que certains l’ont fait plusieurs mois après , et pour les corrections c’est pareil , vous pouvez poster un message en disant par exemple que vous complétez les informations déjà données et que vous ajoutez des photos .

Ou bien ouvrir une nouvelle discussion avec vos corrections et vos photos en mettant un lien qui renvoie au carnet de voyage , j’ai vu que certains le font.

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je me demande s’il est possible d’insérer les photos de telle manière qu’elles ne se retrouvent pas à la fin des carnets et d’ajouter une introduction à des carnets qui constituent une unité . Un système de renvois ne rend guère les choses lisibles . Je ne vois pas de possibilité de copier -coller qui me permettrait de reprendre aisément le texte original .

J’avais bien compris ce que vous voulez , mais à mon avis ce n’est pas possible , on peut corriger un message , mais seulement pendant un temps limité , après ce laps de temps on ne peut plus le modifier .

Mais peut-être que @sabine-com aura d’autres précisions .

Merci beaucoup pour votre aide , mais je pense que finalement, je choisirai d’occuper les longues soirées d’hiver à tout reprendre .

Sujets suggérés