Bonjour,
J’aimerais savoir s’il est possible de faire des corrections et d’insérer des compléments et des photos correspondantes dans d’anciens carnets de voyage (la possibilité d’insérer des photos n’existait pas il y a une dizaine d’années ) ou s’il est nécessaire de tout reprendre . Merci .
Pour les photos , vous pouvez les ajouter dans un nouveau message de votre carnet de voyage , j’ai vu que certains l’ont fait plusieurs mois après , et pour les corrections c’est pareil , vous pouvez poster un message en disant par exemple que vous complétez les informations déjà données et que vous ajoutez des photos .
Ou bien ouvrir une nouvelle discussion avec vos corrections et vos photos en mettant un lien qui renvoie au carnet de voyage , j’ai vu que certains le font.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je me demande s’il est possible d’insérer les photos de telle manière qu’elles ne se retrouvent pas à la fin des carnets et d’ajouter une introduction à des carnets qui constituent une unité . Un système de renvois ne rend guère les choses lisibles . Je ne vois pas de possibilité de copier -coller qui me permettrait de reprendre aisément le texte original .
J’avais bien compris ce que vous voulez , mais à mon avis ce n’est pas possible , on peut corriger un message , mais seulement pendant un temps limité , après ce laps de temps on ne peut plus le modifier .
Mais peut-être que @sabine-com aura d’autres précisions .
Merci beaucoup pour votre aide , mais je pense que finalement, je choisirai d’occuper les longues soirées d’hiver à tout reprendre .