J’ai constaté un mystérieux phénomène sur le forum Alpes: une ancienne discussion (dernier exemple Chamonix-Zermatt) surgit en tête de liste des conversations, alors qu’il n’y a aucun nouveau message.
Ce n’est pas la première fois. Est-ce parce qu’un nouveau message, publicité ou annonce fantaisiste a été supprimé ? Dans ce cas, la discussion devrait retrouver automatiquement sa place initiale dans l’ordre chronologique.
Je me souviens avoir vu un sujet sur l’ascension du Mont Blanc sorti des oubliettes, datant d’une époque antérieure à la construction de l’actuel refuge du Gouter, apparaissant soudain en tête de liste, sans nouveau message. Quelqu’un a ensuite rajouté sa pilule, croyant qu’il s’agissait d’une nouvelle discussion.
Que vont penser les internautes: qui sont ces vieux adeptes de l’alpinisme de grand-papa?
Ce genre de réapparition surnaturelle se retrouve sur tous les forums. Rien à voir avec la neige ![]()
J’ai vu passé jenesaispascombien de sugnalements, mais à ma grande confusion, je ne me rappelle pas s’il y avait un semblant d’explication…
Ouais, c’est le risque…