Comment se déconnecter?

Forum Routard.com

Bonjour
Mais où se trouve le bouton déconnexion, ou le lien !
Cela fait des siècles que je suis sur le routard et je n’ai toujours pas trouvé.
Le seul moyen que j’ai pour sortir du site est de me déconnecter complètement de mon navigateur, et ça commence à être agaçant.
Merci de m’indiquer le cheminement à suivre avec des détails s’il vous plaît.

Bonjour,

C’est très simple
Cliquez sur votre avatar.
Il va s’ouvrir un panneau avec vos discussion et à droite un bandeau avec les rubriques.
Dans ce bandeau, cliquez sur le petit “bonhomme”.
Une nouvelle fenêtre s’ouvre qui vous propose la déconnection.

J’espère que ça va vous aider.

bonjour
il suffit de cliquer sur votre avatar, puis sur la dernière icone du menu de droite, puis “se déconnecter” :
image
cordialement

@sabine-com C’est qu’est-ce que je dis ! :rofl: :rofl: :rofl:

Ah ok, j’ai trouvé ! Grâce à vos réponses, merci beaucoup, depuis le temps que je cherche. Moi je ne regardais pas les icônes, parce que les icônes c’est trop petit et très souvent je ne comprends pas ce qu’elles signifient, et la légende met trop de temps avant d’apparaître. Je ne regardais que la liste de liens de tous mes posts à moi, en utilisant la flèche jusqu’en bas, et il n’y avait rien en bas. Et quand je cliquais sur les 3 lignes horizontales, il n’y avait rien non plus en bas pour se déconnecter. Bon, maintenant devoir cliquer sur profil pour arriver à trouver un lien de déconnexion, je ne trouve pas cela bien, il faudrait que le lien se déconnecter apparaisse au premier clic sur la photo de profil. Evidemment vous n’avez pas envie que l’on se déconnecte, mais quand même.

C’est l’occasion de voir que @sabine-com a une icône de plus qui lui permet de traiter les signalements !

Que nous apporte cette révélation ?
Ben rien, on s’en doutait dejà, non ?

??? … C’est du charabia votre réponse, maitrepo

Ce n’est pas une réponse, c’est juste une remarque.

Et ce n’est pas du charabia, c’est du français.
Quel mot vous a échappé ?

Un peu d’humour M. maitrepo …

Enfin une explication ! Quand on clique sur son avatar, on trouve un temps de lecture complètement erroné ! On donne l’impression qu’on passe sa vie sur le forum, alors que ce n’est absolument pas le cas !

L’envie de se déconnecter semblait pressante mais finalement le divorce serait-il un déchirement??

Si vous faites le calcul cela donne dans votre cas environ 9 minutes par semaine , cela ne donne pas du tout l’impression que vous passez votre vie sur le forum !!! Bien moins que beaucoup de membres dont moi.

Oui, c’est aussi ce que je trouve, en comptant tous les jours, même ceux où @mado ne met pas les pieds (les doigts ?) sur le forum.

Si on ne prend en compte que les jours de visite, on obtient 12 minutes… par jour. Mais bon, on est loin de l’OD…

:smile:
Quelle importance après tout !
Chers internautes du Routard, quand vous contribuez, vous apportez tous ce que vous vivez, apprenez, observez, donnez et recevez pendant les heures et les jours où vous n’êtes pas branchés. Merci à vous tous (que je lis, mine de rien) et bonne continuation.
A propos, par simple curiosité, j’ai regardé mon avatar, et j’ai vu six jours, or je n’ai pas visité le Routard pendant au moins trois jours dernièrement.

Les 6 jours représente le cumul de toutes les minutes passées sur le forum. On peut três bien avoir ce total sans y être passé la veille, la semaine précédente ou l’année écoulée…

Exactement et autrement dit ces six heures correspondent au temps passé depuis que vous êtes inscrite, donc une broutille.

Merci
Si je comprends bien, depuis la mise en place de la nouvelle version du forum (automne 2022).
Mais ces chiffres ne reflètent pas nécéssairement le temps passé sur le forum. On peut très bien lire sans être connecté. Rédiger une réponse dans sa tête, et ne mettre que quelques minutes pour la taper.
Bon week-end à tous

En réalité c’est Sabine qui devrait nous confirmer s’il s’agit du temps estimé de lecture de tout ce qui a été écrit.

Sujets suggérés