Changer son adresse mail

Forum Routard.com

Bonjour,
J’aimerais savoir comment changer d’adresse mail pour le forum, celle que j’ai communiquée étant close .
Merci .

Bonjour calamity_jane

Rien de plus simple à faire.
Cliquez sur votre avatar.
Ensuite, cliquez sur mon profil (petit bonhomme stylisé).
Vous aurez accès à la rubrique : “mes infos”.
C’est là qu’apparaîtra votre adresse mail que vous pourrez changer.

Bonjour sourisgrise,
Je vous remercie, mais c’est ce que j’ai fait , par deux fois, et ça ne marche pas .

Est-ce qu’en passant par l’onglet : “mes préférences” qui mène aussi à votre adresse mail, vous ne pourriez pas aboutir ?
On vous propose de modifier vos infos.
Essayez…

C’est justement ce que j’ai fait par deux fois . Mais je ne trouve pas le "petit bonhomme " de la première solution .
On me demande de me déconnecter du forum , mais je ne sais pas comment faire ou plutôt ça ne marche pas .Je me retrouve donc sur le forum avec une adresse mail fermée .

Pour accéder au petit bonhomme, cliquez sur votre avatar qui se trouve en haut à droite de votre écran.
Je le vois présent sur mon écran d’ordinateur. Je ne sais pas s’il apparait sur une tablette ou un téléphone.

C’est ce que je fais depuis le début . J’ai bien identifié maintenant ce qu’il fallait entendre par le “petit bonhomme” . Le problème est qu’on me demande de me déconnecter su site après modification des informations et ça ne marche pas .

On me répond obstinément lorsque je veux me déconnecter pour que la nouvelle adresse soit prise en compte que l’URl de redirection est invalide .

Si cela vous est possible, attendez lundi et envoyez un mp à la modération : Sabine ou Lucie.

Essayez de retourner sur le petit bonhomme, puis se déconnecter. Après, on vous envoie un mail pour confirmation…

@ Merci sourisgrise . J’ai déjà envoyé un message privé à Sabine.
@Paranoia . Merci . Mais j’ai fait tout ça et c’est au dernier moment que ça ne marche plus .
Je crois que je vais devoir remettre ça à plus tard .

Ici, ça fonctionne, je l’ai fait cet après-midi…

Bonjour ,
En fait , le problème semble venir de ma nouvelle adresse mail . Je m’occuperai de cela plus tard . Merci à vous deux, sourisgrise et paranoia .

@sourisgrise
Bonjour et merci pour votre aide . J’ai pu grâce à Sabine et à vous refaire mon identité .

Un soulagement !
En avez-vous profité pour rajeunir de dix ou vingt ans ? :rofl:

Hélas, non ! Pour le moment ,seul mon tiret a rajeuni à l’état de point . Je m’appelle pour l’instant calamity.jane et non plus calamity_jane. Pour le reste , je ne peux compter que sur une régression infantile déjà bien avancée !

Tant que la jeunesse est dans la tête, le corps trouvera toujours des “béquilles”.

Sujets suggérés