Retour sur une semaine en Algarve en Décembre

Forum Portugal

Bonjour à tous !

Suite à un séjour d’une semaine en Algarve en Décembre je vous partage ici mes ressentis…

Et c’était juste génial !!! Bien conscioente que c’est une destination très prisée l’été j’ai opté pour y aller en hiver et là pur bonheur ! Plages quasi désertes, pas ou très peu de touristes et un grand soleil !

Bref j’avais loué une voiture et je me suis arrêtée à plusieurs endroits en dormant chez l’habitant en Airbnb.

J’ai aussi fait la fameuse randonnée des Sept Vallées Suspendues et franchement elle est INCONTOURNABLE !! Vous verrez les plus beaux spots du coin à ne pas louper !

Si vous avez des questions pratiques je vous mets me lien de mon site où vous trouverez deux articles sur l’Algarve avec mon itinéraire et mes logements.

Bon Voyage !

L’Algarve, une perle au Portugal

Bonjour Lilou
je pars 5 jours fin juin et votre itinéraire m’aidera certainement!
Vous dites avoir logé en airbnb, aviez vous plusieurs logements ou reveniez vous toujors au même endroit? Que me conseillez vous pour 5 nuits?
Nous atterissons à Faro et n’avons pas encore établi notre itinéraire, mais la rando des sept vallées suspendues, on la fera!
Si vous ave zdes adresses de restaurants très typiques, je suis également preneuse!
A bientôt
Sylvie

Hello Sylvie !
Effectivement j’avais loué un logement via Airbnb à Faro pour la première partie du voyage et poour la deuxième j’étais resté au village de Meixoera Grande et je faisais chaque soir par ici.
J’ai mis les adresses de ces deux logements en lien à la fin de mon article :slight_smile:
Pour les adresses de restaurants bien typiques j’ai pas ça en poche désolée ! Mais vous trouverais partout de quoi vous régaler !

Sujets suggérés

Services voyage