Donc pour les grosses lignes du Samedi au Lundi : Visite d’Édimbourg
Lundi départ pour Oban avec arrêt à Stirling et Loch Lomond.
Mardi Oban et Alentours encore avec un périple en Mer “SeaFari Adventures” et visite de l’île de Seil.
Mercredi route entre Oban/ GlenCoe / Fort William / Glefinnan avant de rentrer dormir sur Fort William passage par le Chateau d’Urqhart et Loch Ness.
Jeudi Depart pour Pitlochry et la visite de la Distillerie d’Edradour (Mignonne et Artisanale).
Puis retour à Edimbourg pour le Vendredi et Samedi Matin.
Certes beaucoup de routes mais des arrêts tous le long, des improvisations et nous en revenons avec plein d’image et de souvenirs.
En bref nous avons eu bel aperçu et nous y reviendrons c’est sûre, nous sommes tombés amoureux de l’Ecosse.
Quelques photos pour vous je vous donne un lien Facebook mais pour voir les photos nul besoin d’êtres inscris sur Facebook pour les voirs :
Si vous avez des questions n’hésitez nous serons heureux de partager notre expérience plus en détails.
enamor2
Bonjour,Merci pour ce retour et bravo pour les photos, elles sont superbes !
Sympa la tenue du seasafari : )
Avec qui avez vous loué votre voiture ?
Votre road trip représente env combien de km ?
Quels sont vos avis sur les différents hébergements ?
Vivement juillet, que je puisse aussi en prendre plein la vue !
Anonyme3
Nous avons loué la voiture avec Hertz qui propose un prix intéressant si vous partez avec Ryanair.
Notre Road Trip représente environ 800 Km mais les routes sont tellement agréable même la conduite à gauche qui au début me faisait un peu peur ne m’a au final pas gêner du tout.
Les différent B&B que nous avions réserver avec Booking sur notre route était vraiment excellent. Je pourrais vous donner de très bonnes adresses si vous le souhaitais.
Oui le Seafari était vraiment une excellent expérience !
Merci pour les adresses, j’ai déjà réservé pour mon séjour en juillet mais je les garde pour le prochain voyage car sans y avoir été, je suis déjà sous le charme de ce pays !