Retour en Polynésie 30 ans plus tard

Forum Polynésie française

la Orana !

alors voilà, j ai connus Tahiti a mes 20 ans grace au service militaire pendant presque 2 ans an 1991…

aujourd hui j ai 50 ans et je prepare mon retrour definitif sur la Polynésie.

j ai un projet en tete…

mais pour démarrer je cherche un petit pied a terre pas trop cher a louer (je perçois une pension de France)

et je cherche aussi un peu de travail mais pas trop fatiguant quand meme haha :stuck_out_tongue:
genre livreur ou bagagiste ou service a la personne etc…

il semble que depuis deux ans j ai acquit la capacité de soulager des gens avec le magnetisme aussi.

alors j explique cela par le fait que je suis aligné avec mon etre profond et que je suis donc en harmonie et que je peux transmettre mon energie “harmonieuse” vers d autre personne comme un diapason transmet sa vibration autour de lui.

je ne pretends pas etre sans defaut, je veux juste dire que tout le monde peut etre magnetiseur a partir du moment ou il ne se ment pas, qu il est vrai. en accord avec sa resonance, son etre profond, le cosmos…

bref suis pas non plus du genre illuminé sourrire bea etc… suis vivant avec des truc qui peuvent m agacer voir me contrarié etc… bref suis comme tout le monde :stuck_out_tongue:

du haut de mes 50 ans, ce que j ai appris c est qu il ne faut pas juger les autres, en tout cas il faut toujorus se dire qu on ne sait pas tout sur tout et que odnc on ne peux pas juger.

j ai aussi appris a remercier mon copain “la vie” pour tout ce qu il m apporte au quotidien.
car j ai compris que si on passe son temps a dénigrerr notre copain “la vie”, arrivera le jour ou il nous enverrra chier pour notre bien :stuck_out_tongue:

et enfin, je suis un grand partisan de la synergie, l importance pour chacun d afficher, d oser montrer sa difference au monde. Car c est en marriant nos difference que nous pouvons créé le meilleur.
si on melange du bleu avec du bleu, ça fera un tableau tout bleu…
alors que si on met du bleu melanger a du rouge, cela créé le violet, mélanger nos difference est créateur.

voila, je m appel Michael,

vous pouvez me voir sur mes video Youtube: Kormolos Spaceboys

donc si vous avez des proposition pour me permettre d accomplir mon reve de revenir vivre a tahiti, vous pouvez m ecrire sur mon mail: Kormolos@gmail.com.
pas de fichier joint svp a cause des probleme de virus etc…

a bientot !!!

Sujets suggérés

Services voyage