Bonjour,Pour les prix, je vous répondrais en mail prive sans soucis, et vous pourrez ainsi comparer au vu du descriptif que j’avais fait lors de mon retour de voyage.Il faut comparer du comparable :nous n’avons rien eu a payer de plus
Tout le long de la croisière , les visites étaient incluses, les balades avec guide dans la campagne ou le désert, les boissons a bord, les goûters copieux… les cabines raffinées, et l’équipage aux petits soins s’occupant des enfants. Il n’y a eu aucunes fausses notes. Je ne peux vous parler des concurrents que je ne connais pas, juste vous livrer un retour d’expérience, ayant trouve cette agence sur le forum, et souhaitant en retour la conseiller a d’autres voyageurs.
Pour les prix, on recherche souvent le meilleur, mais il faut quand même être prêts a payer un minimum :le prix du carburant a beaucoup augmente, les taxes aussi. L’entretien des bateaux est élevé, et il faut rémunérer un personnel nombreux . Il y avait par exemple 1cuisinier et un commis sur le bateau, un homme d’entretien qui faisait aussi le service, des hommes qui étaient charges de la navigation , vu que nous alternions voyage a la voile ou en remorque lorsque le vent était plus faible. les salaires verses leur permettent de faire vivre leurs familles décemment.
Bonjour,
pourriez vous nous donner les coordonnées de l’agence qui vous a pris en charge? Nous sommes à Louxor et nous aimerions remonter en bateau jusqu’a Assouan en sandal.
merci de votre réponse!!