Bonjour,
je voudrais savoir. Si c’est possible de prendre un Uber etc pour se rendre à son hôtel quand on arrive à l’aéroport ? J’ai demandé à mon hôtel et ils veulent 35€ !!!
Merci d’avance
Bonjour,
je voudrais savoir. Si c’est possible de prendre un Uber etc pour se rendre à son hôtel quand on arrive à l’aéroport ? J’ai demandé à mon hôtel et ils veulent 35€ !!!
Merci d’avance
Bonjour,
35 euros me parait cher effectivement, pourquoi ne pas regarder sur d’autres sites qu’Uber comme Booking, voir même les sites de réservation d’activités comme “get your guide” ou ils peuvent vous fournir du service comme Uber pour vous transporter, c’est d’ailleurs un transporteur privé, c’est ce que j’ai fait lors de mon prochain séjour au Japon.
Bonne chance dans vos recherches.
Merci pour votre réponse. Effectivement, il y a des tarifs plus intéressants sur Get Your Guide. 17€ c’est mieux que 35€ même si je trouve que c’est encore cher pour un taxi en Égypte!!!
Bonjour à vous,
A la sortie de l’aéroport vous trouverez des taxis qui attendent, vous n’aurez que l’embarrât du choix . Je suis pas certains car je prend jamais Uber, mais il me semble qu’il en a pas à Hurghada .
Thoutmosis
Uber hurghada c est ok ![]()
vous me direz combien ca vous a couté avec Uber s’il vous plait, c’est toujours bon à savoir ![]()
Ok merci. J’ai trouvé un autre site https://www.suntransfers.com/
ce n’est vraiment pas cher. Vous connaissez ?
Oui pas de soucis. Je vous dirai tout ça.
Suntransfert, connais pas, ma foi, il n’y a pas de risques a essayer, c’est juste du déplacement.
L’Egypte n’est pas donnée actuellement, ne pensez pas payer presque rien partout…
J’ai payé Bercy aéroport Charles de Gaulle 117€ en taxi !!
Donc tout est relatif
Bonjour Aset,
vous avez parfaitement raison , c’est ce que je dis toujours , tout est relatif, mais peu peuvent le comprendre ??
Meilleurs voeux à vous ![]()
Thoutmosis
Il faut tout de suite porter plainte.
Il y a un forfait pour relier Paris aux aéroports.
De la rive droite à Roissy, c’est 56 €, pas un centime de plus, et Uber, c’est encore moins cher (mais ce n’est pas forfaitaire).
C’est trop tard… en fait mon bus en provenance d’Orléans avait presque une heure de retard et j’ai failli rater mon avion !
En plus je n’ai pris ni ses références ni les tickets bancaires, j’ai payé 80€ en espèces et il m’a prélevé 2 x 37€ en prétendant que le 1er paiement par CB n’était pas passé…!
Ai fait un signalement à ma banque mais je ne sais pas ce qu’elle pourra faire…
Aïe.
Du coup, c’edt même plutôt 154 €…
Quoique la réclamation à la banque peut porter ses fruits.
Mais était-ce vraiment un taxi ? Il ne devait pas y avoir de compteur, si ?
Bon, allez, on oublie, l’essentiel, c’est que l’avion ait été pris.
Il y a des dizaines d’années que je n’avais pris un taxi parisien…!
Il y avait le compteur avec les chiffres sur le rétroviseur, je me sens mieux ici en Egypte qu’à Paris…!
Du coup, je réitère ce que je disais précédemment, lorsque je prends un transport privé depuis un site comme Get your guide, pas de stresse de compteur, de faux taxi etc, le prix, c’est celui que j’ai validé sur le site basta.