bon, je n’ai pas de réponse à apporter à choups02, mais je trepigne d’impatience car nous prenons le vol de 15h de zaventem demain en direction du paradis !!
j’ai vraiment hate d’etre au club sultan, nous venons feter nos 10 ans de mariage en turquie, où nous sommes venus en voyage de noces !
y’a t’il des personnes qui prennent le meme avion que nous sur ce forum ?
Anonyme1093
Bonjour a tous qui rentrer du Sultan .Pouvez voue me dire si pour le prêt de serviette il y a une caution et est 'elle unique pour la durées du séjour ??n’est ce pas un problème pour repérer sa chaise si toutes les serviettes sont identiques ?le sèche cheveux est il puissant car je voudrais ne pas prendre le miens?
le fait d’arriver en fin de saison l’animation et les services seront t’ils encore aussi super que des personnes de retour le disent ?faut il voir son opérateur pour le portable a carte ou le recharger a avant le départ cela suffis ? le vol ce passe t’il bien la compagnie est telle correcte .Nous décollons a 10h10 de Lille arrivée 14h30 plus long qu"au retour je pense qu’il faut avancer 1 h en arrivant ??vivement dimanche vous qui êtes de retour donner tous les infos que vous pouvez pour préparer bagages et prix des soins et excursions faut il prendre bcp d’espèces ?? merci Belly
Anonyme1094
Bonjour Belly,
Pour préparer au mieux votre départ; pas besoin de serviettes de plages dans les valises ni de sèche cheveux, celui installé ds la salle de bain est très bien, moi j’avais pris le mien et je n’ai pas eu à m’en servir. Pour les serviettes de plages il y a un service quotidien de serviettes propres sur la plage animée et meme si elles sont toutes de la meme couleur on se repère nos transats en laissant un livre ou un pareo…
Nous avions pris 300 euros pour 15 jours, de quoi faire quelques achats de souvenirs au marché, d’acheter le journal, faire du jet ski et des massages. Par contre nous n’avions pas assez pour faire des excursions. Les massages vont de 25 euros la demi heure à 60 euros pour une heure.
Moi j’ai fait 2 massages à 25 euros, très complet et très plaisant, je recommande…
Les animations sont top, et ce qui est extra c’est de ne pas les subir si on a besoin de calme. Il y a aussi bien une plage et une piscine calme, que plage et piscine animée.
Bon préparatifs et bon séjour dans ce club magnifique.
Anonyme1095
merci pour les renseignements qui me seront très utile
est ce que vous savez a peu pres les prix des excursions nous en avons deja 2 compris dans notre séjour la croisière et ozdere mais nous aimerions faire samos et pamaukallé nous allons prevoir pour des massages aussi nous comptons bien en profiter et nous reposer aussi
bien a vous encore merci
belly
Anonyme1096
Bonjour Belly,
Je n’ai aucune idée du prix des excursions car nous ne nous sommes pas renseignés.
Par contre profitez bien des massages…
Bonnes vacances a vous
Anonyme1097
Comptez pour ephese (Adultes : 40€, enfants 20€)
pour Pamukalle (trés long) (Adultes : 55€, enfants 30€)
prenez le dolmus pour toute sortie à partir de l’hotel (kusadasi ou ozdere)
bonnes vacances
Anonyme1098
je vous conseille à tous de venir au sultan à ozdere, c’est le bonheur absolu !!!
super complexe très grand, on ne se sent pas étouffer malgré les 1350 vacanciers…de magnifiques buffets, de super animations, le soleil, les piscines, le paysage, bref, le bonheur a l’état pur !!!
Anonyme1099
L’an dernier nous étions au Sultan et nous sommes souvent passés au magasin d’Isabelle et Levent. Ils sont charmants, effectivement. Nous repartons samedi pour 3 semaines et nous irons les revoir, promis. S’ils me lisent, je suis la dame blonde qui avait mal aux pieds et qui ressemble à la belle-mère je crois d’Isabelle. Mon mari (moustachu) blaguait souvent avec Levent. Promis nous reviendrons vous voir.
Le Sultan est superbe. Cela fera 3 années que nous y allons.
Anonyme1100
Bonjour,
nous nous souvenons tres bien de vous,c est avec un grand plaisir que nous vous offrirons un bon cafe
j en profie pour dirre un bonjour aux clients du carpe diem,j espere que leurs vacances se passe bien
bien a vous tous
DIDL
lévént et isabelle
Anonyme1101
Qui peut me renseigner sur les massages au club sultan à Ozdere :
Le prix, le confort, la détente, l’organisation…
Anonyme1102
Bonjour nous avons passez 15 jours au Sultan somme revenue le 6 sept et avons fait des massages c’est 25 € mais pour 4 cela reviens a 80 € nous avons pris la formule par contre nous avons préférer les faire dans les pièces car il y a aussi les paillotes mais je trouve difficile de ce détendre avec le bruit autour si non rien a dire c’est super mon mari les a fait aussi
nous avons un très beau souvenir de nos vacances nous y retournons
vous avez de la chance profiter bien vous allez passer de super vacances
si vous avez besoin de renseignements n’hésiter pas vous partez quand ?? et combien de temps??
BELLY
Anonyme1103
Bonjour aux heureux vacanciers du Sultan. Nous sommes rentrés samedi soir, ravis. Je recherhce le titre de la danse du club et aussi un air américain très entraînant qu’on entendait souvent (chanté par une femme). Au début je croyais même que c’était un air turc… On m’a parlé de Christina Aguilera?.. Merci d’avance
Anonyme1104
salut dodo51
le titre de la danse du soleil c’est show.
Boncourge pour la trouver sur internet.
Anis
Anonyme1105
Ca y est on a réservé pour la 6è fois consécutive. Anis, seras-tu toujours là cette année ?
Joëlle, Marc, Morgane et Fanny
Anonyme1106
Bonjour,
Nous avons réservé pour septembre pour la 4e fois seulement.
L’an dernier il me semble qu’Anis avait dit qu’il quittait le Sultan, non?
A suivre si il répond…
Bonne année
Anonyme1107
En juillet 2009, il ne savait pas encore pour 2010 mais comme le patron ouvre un nouvel Hôtel tout près (le Pasha), on se demandait si Anis ne serait pas dans celui-là… On attend sa réponse !!!
Bonne année à vous aussi.
Anonyme1108
Merhaba à vous,
Ca me fait super plaisir que les vacanciers demande où je serai franchement ca fait chaud au coeur.
Alors pour la saison 2010 je serai entre le sultan et le pasha mais aussi sur d’autre hotels en turquie par contre plus à ozdere.
voila je vous embrasse toute et tous surtout vos ptis boutchous .
gulè gulè
Anis
Anonyme1109
Merci Anis d’avoir répondu. Vu ta réponse, il faudra attendre d’être sur place pour savoir si tu seras au Sultan en même temps que nous ! Ca laisse la surprise…
Bisous.
Joëlle et famille
Anonyme1110
Bonjour Anis
ou se trouve le PASHA?
je ne le trouve pas sur les brochures
il n’est peut être pas chez les mêmes Tours opérateurs que le SULTAN
Bonne année a tous et a toutes
Anonyme1111
Bonjour,
Je ne suis pas Anis mais je sais que le Pasha était en construction l’an dernier de l’autre côté d’Ozdere par rapport au Sultan. Ils prévoyaient une piscine tout en longueur serpentant devant l’hôtel. Faut-il le tester la première année ou attendre afin de ne pas en essuyer les plâtres? cela semblait un bel hôtel. Je pense qu’il doit être sur internet pour plus amples renseignements. Il ne doit ouvrir que pour cet été. Il fait partie de la chaîne Paloma.
Anonyme1112
Le Pasha est chez Thomas Cook et Neckerman. On peut la maquette sur leurs sites.Il a une étoile de plus et est donc plus cher. Son ouverture est prévue fin mai 2010.
Anonyme1113
Bonjour
j’était au Sultant en Juin 2009
j’ai effectivement vu ce club en construction en allant a pied a OZDERE mais compte tenu de l’état des travaux à l’époque j’ai du mal a imaginer qu’il puisse déjà ouvrir cette année
pour ce qui concerne d’essuyer “les plâtres” dans les nouveaux clubs
j’ai mes fils; leurs consins et copains qui ont réservés l’année dernière 2 suites dans un nouveau complexe hotelier de très haut standing “dont le nom m’échape pour l’instant” au bord des pistes avec accés au 3 vallées
pour la moitié du prix d’une selue cette année
et ils ont passés des vacances de rêve
ils sont maintenant dans la base de donnèe et recoivent maintenant régulièrement des offres pour "tester des nouveaux complexes a prix réduits
un de mes fils et sa copine viennent de partir 15 jours en République Dominicaine pour Noêl et le nouvel An dans ces conditions
et là aussis en sont revenus enchantés
Anonyme1114
Bonjour ,
Le Pasha ouvrira debut juin, il est sur le site de Thomas Cook dans la rubrique Jet Tour Eldorador. Il est également sur lanouvelle brochure Jet Tour Eldorador dans les agences Thomas Cook et Jet Tour.
En tant que produit, le Pasha comportera une étoile de plus que le Sultan c’est un eldorador ainsi qu’un Paloma Hotel.
Merci
Anis
Anonyme1115
Bonjour à tous, nous avons passé 15 jours au Club Sultan début août en 2009. Bien que les enfants (3 ados) n’en ai pas profité (allez, comprendre pourquoi) à fond de toutes les activités à disposition, ils étaient toutefois content.
Mon épouse à trouvé qu’il faisait un peu trop chaud (jambes lourdes le soir), moi pas.
Alors LA QUESTION : Où aller ailleurs qu’en Turquie (moins chaud), mais dans un Hôtel Club qui se rapproche du Sultan pour le côté activités et hébergement (situation et qualité) ?
Merci aux voyageurs qui connaissent la Grèce, la Crète, Chypre de me faire part de leurs retours.
Anonyme1116
Bonjour,
Toujours en Turquie, mais hotel Magnique :
Papillon Belvil à Beleck
Formidable au niveau nourriture, spectacles le soir, animations francophonnes…
Anonyme1117
Merci du tuyau, je note aussi. Au niveau de la plage, pour quelqu’un qui ne sait pas nager, c’est du sable comme au Sultan? Et pour la clientèle, est-ce en majorité francophone? Nous avons eu qq soucis ailleurs avec les Russes et les Allemands aussi nous nous méfions.
Anonyme1118
c’est bien du sable fin
Il y a beaucoup de russe et allemands comme partout mlais il y a un club Eldorador (francais) où nons enfants peuvent aller, les spectacles sont aussi traduit en français
Anonyme1119
Comment s’appelle cet Eldorador? Je suis parisienne et justement au Sultan nous avons sympathisé avec des Belges sympas et des Lillois qui partent de Belgique pour faire effectivement une assez grosse économie. Ils ont aussi Aquatour, nous ici on n’a rien d’intéressants et puis de trimballer avec les valises pour partir de Belgique, on ne trouve pas cela pratique pour nous, dommage. Pour les Russes et les Allemands nous n’en avons presque pas au Sultan et tout se passe bien. Nous aimons la Turquie mais à cause de cela nous ne connaissons pas le Sud du pays. Ma soeur est allée au Sultan vers Antalya. Beau club, moins excentré que celui d’Ozdere mais pas de sable fin.
Anonyme1120
nous aussi nous habitons paris et nous partons de Bruxelles le calcul est simple
sur le sultan l année dernière il y avait 1500 E d écart de prix avec la France pour une famille de 3 adultes et un enfant nous avons pris une réservation au novotel aéroport de Bruxelles qui nous a garder le véhicule pendant les 14 jours gratuitement donc pas de parking a payer en faut frais juste le trajet paris Bruxelles entre 3h et 3h30 le matin du départ navette gratuite 3 minutes pour aller a l aéroport idem pour le retour pour nous le calcul a était une économie de 1300E sur le voyage
Anonyme1121
Bonjour Anis,
Nous avons séjourné au Sultan l’été dernier et nous avons été ravis du club et de sa chaleureuse équipe d’animation. Cet été nous aimerions changer pour le Pasha mais je me demande si ce n’est pas trop risqué juste après l’ouverture(nous viendrons en aout) et si tout sera opérationnel… Avez vous des infos rassurantes car j’ai pu lire sur le forum que vous allez y etre présent.
Je fais quand meme confiance à la réputation des hotel Paloma.
Merci beaucoup.
Anonyme1122
bonjour,
pour le pasha pas de soucis tout sera à temps et en ordre.
moi je serai au pasha et au sultan .
Anis
Anonyme1123
Bonjour,
Merci Anis pour l’info rassurante…
Je vous dis donc à cet été.
Betty
Anonyme1124
je part a gridda village au mois de mai et je voudrai avoir des information sur l’ hotel si il parle bien le français , au niveau des annimations et des esxussion dans les alentours de belek merci coco
Anonyme1125
Bonjour Isabelle,
Nous retournons fin mai pour la 3 fois au Sultant mais cette fois si nous serons accompagné par d’amis qui ont un bébé de 10 mois.
Y a il des petits pots pour enfants de marque que l’ont trouve en France, en vente dans les magasins de Ozdere ?
Du lait pour enfants ? et tout le reste …
Merci pour votre réponse
Katia
Anonyme1126
Bonjour auriez vous s’il vous plait le site internet de l’hôtel ou les coordonnées afin de les contacter directement pour cet été.
Merci à vous et @ +
Anonyme1127
je paratge le point de vue mais surtout fuyez le safari jeep proposé par Bergins tour" à ozderé, prestation lamentable et engagements non tenus
Anonyme1128
avis conforme mais surtout fuyez le “safari jeep” proposé par “bergins tour” à ozdére , engagements non tenus et prestations lamentables,
faites le savoir autour de vous , de tels agissements sont préjudiciables au tourisme turque qui ne mérite pas ça.
coquette811129
Bonjour nous avons passé une semaine super ensoleillée fin avril a Belek. Grida est un tres bel hotel, piscines splendides, plage tres agreable…coté Francais nous etions 30 francais sur 1000 personnes dans l hotel beaucoup d’ allemands anglais et des russes…le personnel ne parle absolument pas francais.alors au niveau des animations c’est bonjour vite fait et voila apres essayez de comprendre…Cest vraiment dommage mais apparemment c’est pareil dans tous les hotels alentours dans la region d’Antalya…Ne comptez pas aller en Cappadoce c’est beaucoup trop loin.Bonnes vacances.
Anonyme1130
bonjour, nous avons réservé pour Septembre au paloma pasha mais je voulais des rensignements sur ozdere et kusadasi, possibilité d’y aller à pied ? Nous aimons bien marché, y a t’il des randonnées à faire … et les excursions faut il passer par l’hotel ou aller à l’extérieur ??? Merci de votre réponse Cordialement.
Anonyme1131
Je ne sais pas où se trouve ton hôtel , moi j’étais au paloma sultan , celui ci est 30 mns de marche d’ozdéré , je te conseille d’y aller en longeant la plage, c’est plus sympa , par la route c’est dangereux et bcp de circulation. kushadaci est à 50 kms , possibilité par navette (ttes les 30mns) 8€ AR par pers ou taxi jusqu’à 7 prs 50€ AR
à faire le marché d’ozdéré le vendredi , des marches sont possibles en montagne attention aux serpents, ne pas prendre le jeep safari , ni les prestations proposées par “Bergins tour” à ozdéré, véritable E…C.
Les prestations de l’hôtel sont généralement plus sérieuses mais aussi plus chères, attention bcp d’excursions proposent la visite de magasins pour inciter à acheter et généralement c’est très long en bus, vaut mieux louer une voiture et organiser son excursion.
bon voyage