:-) RETOUR DU CLUB SULTAN - OZDERE - :-)

Forum Turquie

Combien de temps faut il pour remonter des bungalows jusqu’au batiment principal à pied ? merci. Maryline

Merci. Apparemment il n’y a pas de navette de 14 à 18H. J’ai demandé combien de temps il fallait pour tout remonter. Bonnes vacances. Maryfred

bonsoir,

6-8mn max

DIDL
levent et isabelle

bonjour

Je suıs en ce moment au paloma sultan et je vous ecrıt du cyber
nous logeons ds une chambre superıeur sıtue ds le dernıer bloque cad les chambre 4000 et des, quand nous devons aller a la pıscıne ou a la receptıon ou au restaurant prıncıpal nous y allons a pıed ± 5 mın maıs ce nest pas trop fatıguant car la plupart du temps cest en descendant, et quand nou voulons revenır a la chambre nous prenons la navette quı passe tous les quart dheure sauf entre 12h00 et 13h ou elle passe ttes les 30 mın.notons ke apres mınuıt elle ne passe plus. vous verrez cest tres facıle pas de probleme sauf sı vous etes handıcape car avec les escalıers ca ne seraıt pas sımple.notons que pour les personnes en chambre superıeur le petıt dejeuner se passe au restaurant arthemıs a 2 mın a pıed du dernıer bloque dont je vous parlaıs . sınon lhotel est tres bıen. les pıscınes sont tres jolıes et les tobogans ouverts 2h par jour sont bıen pour les enfants et les grands. sı vous avez dautre questıons nhesıtez pas maıs je ne saıs quand je pourraı vous repondre car je ne saıs sı je revıendraı au cyber. dsl pour le manque de majuscule et les fautes maıs le clavıer turc nest pas le meme aue chez nous. A bıentottt

Bonjour

il me semble que jaı lu que voıtre magasın se sıtuaıt non loın de lhotel.pouvez vous me dıre ou exactement je vıendraı peut etre faıre un tour vu que je suıs a lhotel pour le moment. A bıentot et merciii.

Bonjour tchoupinette

Nous connaissons bien le club Sultan qui est un club magnifique en tout point de vue :: ça fait la quatrième fois que nous y allons. Cet été, nous y seron du 16 au 30 juin. Pouvez vous me dire comment sont les animations cette année et le nom des animateurs. J’espère quAnis est toujours là : il est vraiment super.
J’espère que vous passerez de très bonnes vacances et que vous aurez du beau temps.
A très bientôt de vous lire
Jinou

Bonjour.
Merci beaucoup pour l’info. Connais-tu les prix des excursions ? Y a t il possibilité de prendre directement les excursions par le prestataire, en Tunisie le prestataire venait tous les jours à l’hôtel proposer ses excursions et c’était nettement moins cher par rapport au tour opérator nekermann (qui faisait appel au même prestataire).
Merci et bonnes vacances.
MARYFRED

Est-ce que les pantacourts sont acceptés pour les hommes au restaurant le midi ? Et le soir ? Quant est il de la tenue pour les femmes ?
Merci de me répondre, sinon la valise risque d’être lourde.
Egalement, y a t il de quoi suspendre le linge mouillé sur le balcon ou la terrasse ?
IMPORTANT, car nous partons à 4 pour 2 semaines.

Bonjour,
merci pour les réponses diverses.J’espère que votre séjour se passe bien…Puisque vous êtes ds les chambres 4000, vous devez êtres ds des chambres supérieures? comment sont ces chambres? sont-elles spacieuses? y-a-t-il un grand balcon (aménagé de chaises et tables)? comment est la vue ? vaut-il mieux être à l’étage ou de plein-pied (dans ce cas le balcon est-il plus grand?) et dernière question: on peut quand même aller déjeuner au restaurant principal le matin?
merci pour vos réponses
bonne fin de séjour…
amicalement,

Patoche

bonjour?

A l hotel les prix sont trop cher, je vus donnerais les infos.

bien a vous

DIDL

lévént et isabelle

bonjour,

A la sortie de l hotel a gauche le 2 magasin(DIDL)

a bientot

lévént

Bonjour,
j’ aimerais savoir si Emel fait toujours partie de l’ hotel. Si c’ est le cas j’ aimerais avoir son adresse e-mail.
Merci d’ avance.
Nad.

bonjour

jaı prıs les excursions avec le tour operateur donc je ne saıs vous repondre
pour ephese 1 jour ct 45 euros (le repas de midı comprı)je croıs et a lachat dune excursıon vous en avez une au prıx de 1euros par personne (vısıte dune mosquee et dun petıt vıllage typıque avec possıbılıter de faire des achats)en tt cas avec mon tour operateur cest comme ca.
A bıentot.

bonjour

heuu ouı pour le moment anis est tjr la … maıs je ne suıs pas trop anımatıons alors leur noms appart celuı danıs je ne saıs pas… dsll
a bıentot

bonsoır

alors le balcon est petıt maıs cest le meme que vous soyez ds une chambre superıeur ou pas tt le monde a de petıts balcons ıl me semble. pour les balcons du rez de chaussee jıraı voır et je vous dıraı koı car je naı pas faıt attentıon.ces chambres sont assez spacıeuses on a des paıgnoırs et des boıssons cad une grande bouteılle deau une petıte bouteılle de coca fanta et sprıte ds le frıgo. on a une vue sur la mer et non sur une des pıscınes. sur le balcon ıl y a 2 chaıses et une petıte table et aussı un truc pour mettre secher le lınge

Sı vous avez dautre questıons nhesıtez pas et pour le balcon jıraı voır car ıcı je suıs o cyber et je ne voıs pas juske la lol

a bıentot

ıl y a eu un bug alors je reecrıs la suıte de mon message

je ne sais sı vous pouvez aler tjrs prendre le petit dejeuner au restaurant principal maıs nous nous y avons ete 2 foıs car nous devıons partır tot en excursıon et le resto arthemıs (la ou lon pren le petit dej le matin) etait fermer cependant c mıeux de dejeuner au resto arthemıs le matın car on a du jus dorange presse gratuıt contraırement o resto prıncıpal ou c payant. pour le balcon je vous dıraı quoı.

A bıentot

Merci Tchoupinette de m’avoir si gentiment répondu. Je vous souhaite de bonnes vacances au Club Sultan et faites de gros bisous pour moi à Anis

Jinou

merci pour les infos. si vous avez d’autres infos merci de les communiquer, c’est un avant goût pour nos futurs vacances. j’ai pris note également d’un autre message de votre part sur les chambres supérieures ou j’ai noté qu’il y avait de quoi sécher du linge. encore merci et bonnes vaccances.
MARYFRED

Bonjour,
Merci beaucoup d’avoir répondu à mes questions et d’avoir pris sur votre temps de vacances pr cela…
Alors le sultan mérite- t- il tous les éloges qu’on a pu lire?
Bonne fin de vacances , profitez en bien
Amicalement
Patoche

bonjour

dautres ınfos sur les chambres sup. jaı oublıer de dıre que ds les chambres superıeur ıl y a un ecran plasma de taılle normal nı trop grand nı trop petit et aussı un appareıl pour faıre chauffer de leau pour faıre du cafe ou du the et vous avez dıfferents gouts. pour les balcons en faıt que vous soyez a hauteur du sol ou pas vous avez un balcon de meme grandeur. sı vous ne prenez pas de chambre superıeur les autres chambres ont le meme type de balcon que les sup sauf les chambres pres du resto prıncıpal ou sı vous etes a hauteur du sol le balcon est plus grand et sı vous etes ds les etages le blacon est je dıraıs plus petıt que ceux des chambres sup ou des autres chambres. bref nıveau balcon c pas tres grand.

Je trouve personnellement que le Sultan est un hotel tres bıen maıs cest le seul que jaı faıt en Turquıe donc je ne px comparer avec dautres hotels de turquıe. en tt cas de ts mes voyages(egypte. tunısıe.espagne.etc) cest un des meılleurs mais bon cest mon avis personnel. Sı vous voulez a mon retour je pourraı vous envoyez des photos de lhotel a votre adresse maıl que vous pouvez me donner ıcı.
A bıentot.

bonjour

Ouı ıl y a quelque chose pour faıre secher le lınge maıs ce nest pas non plus tres grand. sı vous voulez laıssez moı votre adresse e maıl et je vous enverraı des photos de lhotel et (du seche lınge) lol

a bıentot

Bonjour à note super ami Anis !!
Je suis plus que contente d’apprendre que tu es toujours au Club Sultan !! que seraient les animations au Sultan sans toi Anis !! permet moi de te dire que tu es super !! ce n’est pas la première fois que je te le dis et c’est l’avis de tout le monde !! j’aimerai que tu me dises qu’elle est ta nouvelle équipe cette année ? peux tu me donner leurs noms : je pense savoir qu’il y a des Turcs parmi les animateurs : c’est super !! j’apprends le Turc et je pourrai parfaire mon apprentissage !! j’adore le Turquie !! cette année nous serons une fois de plus au Sultan !! quand on a connu le Sultan, on ne peut plus passer nos vacances ailleurs !! chaque année, nous faisons une cure de bonheur, en partie grâce à toi Anis !! tu es formidable et nous ne pouvons pas nous passer de ton sourire charmeur !!! encore une petite question : est ce que Emel est toujours là aux relations clientèle : dans les messages sur le forum certaines personnes disent qu’elle ne serait plus là et ce serait vraiment dommage : elle est si belle et gentille !! d’ailleurs, je vais lui envoyer un petit message également. Nous serons au Sultan du 16 au 30 juin : alors prépare toi mon ami !! on arrive !!! et bien entendu on t’apporte du chocolat!!
Nous t’embrassons très fort et à très bientôt !! s’il te plaît répond moi et répond à mes questions : ça me fera un grand plaisir !!
Tes amis du Nord de la France Jacqueline et Hervé

re

jaı regarder de plus pres et au nıveau des balcons ca depend vraıment dou vous tombez comme je le dısaıs les chambres pres du resto prıncıpal ont des balcon un peu plu petıt maıs ıl ny a pas que ces chambres la. une autre chose quelquun me demandaıt pour la navette en faıt entre 14h30 et 18h00 je croıs elle ne passe pas (ıcı je parle du petıt bus) maıs vous pouvez alors rentrer en petıte voıturette (comme celles de golf). voıla. a bıentot

bonjour les nordistes

une nouvelle équipe est la dont Ozgur des saisons precedantes.
Emel est toujours la .
Merci beaucoup pour vos compliments mais on est oute une équipe est c’est grace à eux aussi .
Bisous à vous tous
Anis Muahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Merci pour l’info. Je n’ai pas besoin de photo, mais c’est gentil.
MARYFRED

bonjour patoche,
nous revenons aujourd’hui d’une semaine au sultan.
franchement c’était super génial trop bien enfin bref extra!!!
en plus nous avons eu une semaine tres ensoleillée avec juste un peu de pluie mardi am.
c’est parait il le plus bel hotel thomas cook de la turquie! grandiose!!
vegetation luxuriante,proprete impecable dans les jardins comme aux restaurants comme les piscines enfin tout quoi!!
l’équipe est géniale Anis le vrai pro de l’animation et d’une gentillesse ma parole!!,Ozgur toujours souriant et tres agréable toujours pret à rigoler,Bob le sportif qui se rappellera qu’ au foot Bordeaux a battu Marseille en finale grace a mon bout de choux de 10 ans Maxime ,les 2 animatrices du mini club Gwen et Kiki adorables,Sirine la choregraphe.
Hier soir la soirée des vacanciers était vraiment sympa ,ainsi que toutes les autres d’ailleurs.!!
Voila le plus dur était de partir ce matin vers 11 h alors qu’il faisait déja 22 degrés et que dans l’avion le commandant nous annonce 10 degrés sur paris et de la pluie!!!Atroce!!
Enfin chacun son tour et bonnes vacances à vous.Si vous avez besoins de renseignements n’hésitez pas!!

Coquette.

Bonjour,
Je suis contente que vous aillez passé un agréable séjour… Pour nous il faudra attendre le 15 aout prochain… Est ce que vous avez pu vous renseigner concernant le prêt des serviettes de plage en Aout?
En tout cas je vous remercie d’avoir écrit dès votre descente de l’avion LOL
Bonne reprise! Et bon courage

Patoche

Merhaba Anis !!
Oui, oui, bien entendu Anis, je rectifie “affedersin arkadaşim” : vous êtes formidables toi et ton équipe et je vous embrasse tous bien fort !! au passage, je salue özgür que je connais bien, puisque je l’ai connu il y a deux ans :n’oublies pas que nous sommes des fidèles du Clud Sultan !! allez salut Anis et à bientôt
Bizzzzzzzzzzzzzz à vous tous

Un gros bisous supplémentaire à Emel que j’adore !!

bonsoir,

comme coquette je suis rentrée ce samedi 18 avril de 15 jours dans ce formidable hotel et jenn ai pas encore lu tous les mails recus du site des routards
mais je peux dire dores et déjà selon mes renseignements que

1. les serviettes cet été seront aussi disponibles tous les jours dans les horaires de l employé des plages de 10h -12h et 14h-18h au plus tard et ceci GRATUITEMENT, c est important pour bcp d entre vous!

2. les chambres supérieures sont bien dans le jardin vers la plage calme et le moulin, j en ai fait la photo d une d entre elle ce matin même encore en m’y promenant, le coeur gros avant le départ à 11h20… pour reprendre l avion à 15h15 pour Francfort…où nous attendait la pluie et 10 degrés, après deux merveilleuses semaines.

3. Pour les personnes qui voulaient savoir comment contacter EMEL, alors faites-moi un mail privé, je lui ai demandé son adresse mail privée en lui disant que des personnes de ce site voulaient lui parler.

4. Aminations = pour les habitués de cet hotel, je peux vous dire que ANIS est à nouveau là et il est un très bon animateur que nous avons adoré.

5)Sorties à Ephèse: un petit conseil pour ceux qui veulent y aller de par leurs propres moyens, pour payer à la caisse l entrée, il vautmeiux avoir des lires turques = 20 TL car j’ai du discuter un bon moment pour faire accepter mes euros.

Sinon rentrant de 15 jours inoubliables et ayant vu par mes propres moyens (Dolmutsch et bus )
le quartier du Souk d’Izmir = Konak
la vieille ville et le port et le quartier marchand de Kusadasi
Ephese en excursion toute la journée et ses environs…Selcuk
le marché de Tire le mercredi
le marché du textile de Kusadasi
le beau village typique de Sirence
et la sorite à Pamukkale

je peux répondre à vos questions dans la mesure du possible.

en tout cas nous sommes rentrés ce jour enchantés et mes enfants, surtout ma fille de 13 ans, veut retourner l’an prochain pour 15 jours dans cet hotel, à cette période bien visité par je vais dire 80% de Francais, 10% d Allemands/Hollandais/Belge et 10% de Russes et Polonais.

Les animateurs parent francais, mes enfants franco-allemand en ont donc bien profité.

Ce furent 15 jours merveilleux qui vont nous bercer encore jusqu’aux prochaines grandes vacances d’été.

Mille mercis ici encore à Isabelle et Event , Véronique et Emel sur place.

Martine, Mélanie et Christoph, qui ont de la peine à revenir sur terre en Allemagne et qui auront encore plus de peine lundi à reprendre la route du lycée.

Amitiés à tous.
Martine

bonsoir Jean-Luc,

oui, je reviens ce jour de 15 jours au Sultan et je peux te confirmer que les chambres sont bien entre autre les numéros 3B ou 3C…demain en défaisant mes valises j aurai même le plan du village et je pourrais mieux te dire exactement où elles se situent.
bonne nuit.
Amitiés
Martine

Pour Patoche et les autres vacanciers qui ne connaissent pas cet hotel merveilleux, je tiens à vous rassurer.
je rentre ce samedi 18 avril de 15 jours dans ce site merveilleux, j’étais moi même avec mes deux enfants dans l’hotel principal au 3ème étage chambre 1407, avec vue magnifique…Merci Isabelle et Levent à ce sujet…

mais je tiens à vous dire que les distances ne sont pas extrèmes et comme dans cet hotel vous allez merveilleusement bien manger, toute petite promenade est la bienvenue, cela fait du sport.

je me suis moi-même souvent promenée dans toute l’enceinte car ma soeur ainée va venir mi Mai aussi dans une chambre supérieure vers le moulin et je voulais voir les distances… j’y étais aussi souvent pour faire une tonne de photo. dans la mesure où vous n’avez pas un enfant en bas âge avec une poussette, je ne vois pas d inconvénient à être dans ces chambres car vous y avez d’autres avantages :

1. vous déjeuner tout prêt dans le magnifique cadre du restaurant grec, peut être aussi ave cvue imprenable sur la piscine à débordement juste en bas

2. vous êtes un peu plus loin de la disco

3. avec les petits chemins et escaliers descendants vers les plages vous êtes de suite là où il y a du monde, que ce soit la plage calme de suite en bas ou même l autre plage… juste 2 minutes de plus de marche.

le site semble immense sur les photos sur le site internet…mais cela provient du fait que tout est en plusieurs niveaux…

certes il y a pas mal de marches à monter et descendre, mais comme je l affirme, personne ne s en ai plaint dans mon entourage et mes amis fait sur place …

1. la navette en forme de bateau passe tous les quart d heures je crois

2. ayant visité une chambre supérieure ce matin même , ( j ai fait des photos), je peux vous dire que vous aurez une belle grande chambre avec un grand lit double, un lit d une personne à côté et encore dans une niche un canapé, un balcon avec vue sur la plage calme et une salle de bain avec un évier, une baignoire douche style baignoire sabeau et un WC… et dans le couloir un très grand placard double avec 4 portes, dans la chambre un meuble bas avec téléviseur plat. C’est très mignon.

Regardez mes autres messages de ce soir, je donne d autres infos.

Avec mes amitiés.

Martine, ayant dans la tête encore les musiques de soirées de fêtes car mes enfants ont mis le cd et nous avons soupé en écoutant ces musiques, dansant parfois même …comme la danse du soleil…

bonsoir Belly

je peux te rassurer… dans les salles de bains, il y a un séche cheveux…
dans la prise de la salle de bain (qui marchait le mieux) ma fille et moi y avons rechargé
-porteur pour handy
-appareil lisseur pour ses cheveux
-rechargeur de batteries pour appareil photos
même si cela dure un peu…

oui il y a bien un prêt de serviettes pour la plage., tous les jours, gratuitement.
cette année en avril elles n’étaient pas bleues mais beiges…

bonne préparation de vacances, vous pouvez vous en réjouir car vous avez fait le bon choix.

Martine, partie ce jour après 15 jours merveilleux,
tjs prête pour y revenir…

bonsoir Aurélie62,

je rentre du Sultan avec mes enfants de 11 et 13 ans.
J’ai bien vu que le restaurant principal a des chaises pour enfants.
la nourriture qui nous a gâtés pdt 15 jours est très bonne et très riche,
il y a de tous les légumes plus ou moins assaisonnés, des pates, du riz tous les jours, aussi de temps en temps de la purée, des pommes de terre, des frittes, des carottes et petits pois… des gratins avec de la viande soit en sauce et ou avec légumes soit grillées et cuites devant vos yeux… du poisson 3 fois la semaine… un bar de salade et crudités à volonté… des desserts typiques mais aussi des créms caramels, des flancs, des fromages blancs et des salades de fruits, des pommes, des oranges…et j en oublie encore… que du bonheur …

pour le chauffe biberon ou mixeur je ne sais pas…

la petite ville d Ozedere se trouve pas loin du tout et il y a un petit commerce style comme avant en france UNA qui propose l essentiel…vous avez bcp de magasins sty

bonsoir Anis de mon Allemagne d’adoption retrouvée ce samedi 18 Avril vers 18h30 avec de la fine pluie et 10 degrés…alors que depuis notre départ ce matin du club vers 11h20 nous étions tjs et encore en pensées avec vous. Nous avons soupé ce soir sur le cd du club et évidemment tous les 3 dans notre salon nous avons fait la danse du soleil et Mélanie et Christoph toutes les autres danses du cd…
Anis, c’est donc Martine (que tu as fait jouer dans les pompiers d Istambul et encore hier au soir spontanément dans la femme à la Harley - j espére que j ai bien remplimon rôle ) qui vient te / vous dire encore mille milliers de merci pour notre beau séjour inoubliable auprès de vous tous.

vous êtes tous super chouette, alors fais de gros gros bisous à
Bob (l’animateur adoré tunisien des ados),
Özdür ( le gentil animateur turque), Syrine (la superbe danseuse venue de Tunisie aux longs cheveux bouclés
Marjorie et Mariline (qui s’occupent de l’acceuil de francais ),
Kiki (l’adorable animatrice, danseuse, chanteuse et chef du mini-club - mettant une belle ambiance avec les plus jeunes enfants )
et sa gentille assistante Christelle très dynamique et très dévouée aux enfants.

je n’ai pu voir ce matin Mido et Jennfier…mais je sais qu ils devaient aller dans un autre centre. J’avais dit au revoir à Jennifer dernièrement, transmets mes/ nos amitiés à Mido qui est un sacré pitre et nous a fait bien rire lui aussi.

Je me joints à Jinou, du Nord, Anis, tu es plus que génial, tout semble chez toi naturel et tu fais tout avec tellement de bonté, de gentillesse, de tendresse et de bonheur.

nous ne nous sommes jamais lassés de te voir nous faire rire , voir même pleurer de rire.

nous te disons merci et aussi autant de merci à ton team au grand complet.

mille gris bisous de
Martine avec Mélanie et Christoph, ayant retrouvé avec peine leur Allemagne.

“Prenez bien soin” de Chantal et Heinz et Claude et Roger qui vont venir dans 3 semaines vers le 8 Mai pour une semaine, Chantal est ma soeur ainée qui vient avec son mari allemand et Claudine ma cousine qui vient avec son mari. Gâtez les comme vous le faites en fait avec tout le monde.

mille merci.

Martine

bonsoir Coquette, bonsoir Patoche,

tout comme toi Coquette, nous sommes encore sous le charme de nos vacances au Sultan et tu vois á cette heure tardive, 00h41, je suis encore en pensée au Sultan car depuis plus d une heure je lis tous les mails réceptionnés depuis mes 2 semaines de départ sur le site du Sultan et je réponds à pas mal de questions…
je suis contente d’avoir pu au moins chez Isabelle fait ta connaissance, en fin de nos séjours respectifs.
Nous aussi nous avons adoré Anis, Bob, Syrine, Özdür, Kiki, Gwen, Christelle, Marjorie et Mariline,
nous aussi nous nous sommes régalés a chaque repas de la journée (ne nous pesant pas d’au moins 2 semaines !!!)
nous aussi nous avons admiré le parc où j y ai photographié des fleurs jamais vues…
alors je suis contente que la soirée des vacanciers hier soir vous ait plu… j’ai donc bien joué mon rôle, sans improvisation…mais avec un maitre comme Anis, tout est possible…
et nous aussi Coquette nous avions à l aterrissage vers 17h à Francfort 10 degrés et une pluie fine bien froide… breuh… j ai remis le chauffage chez moi.
demain toutes les valises à défaire…sur le rhytme du cd du club…sur lequel nous avons déjá ce soir avant le souper fait notre danse du soleil et mes enfants , surtout ma fille, a fait toutes les autres danses.

bonne reprise et de longs rêves…que nous aurons en commun dès cette nuit avec le Sultan, Anis et toute sa bande…

mille baisers

Martine

Bonjour Marie62 !
Vous devez êtres très nostalgique après ces superbes vacances passées au Sultan !! comme je vous comprends !! c’est pareil pour moi !! je ne peux plus me passer de ce magnifique club !! j’ai hâte d’y être !! nous y serons du 16 au 30 juin et le temps va nous paraitre long d’ici là !!
Vous dites que Mido fait parti de l’équipe d’animation : je le connais puisqu’il était au club Sultan il y a 2 ans. Mais vous dites qu’il ne va pas rester !!! c’est bien ça ? ce serait dommage : c’est un super animateur, aimé de tous !! pouvez vous me renseigner à ce sujet.
Merci à vous
Bon courage pour la reprise de votre travail!
J’attends de vos nouvelles.
Jinou

Bonjour à tous,
Je l’ai déjà dit précedemment mais je tiens vraiment à toutes et tous vous remercier: grace à vous j’ai pu avoir les réponses aux questions que je me posais… J’espère qu’à Mon retour du Sultan ( fin aout) je pourrai renseigner certaines personnes…
Merci pour votre incroyable disponibilité et gentillesse.
Merci à Cadillacman et à Jinou ainsi qu’aux autres…
Bon courage pour ceux qui reprennent le travail, bonnes vacances aux autres…

A bientôt
Amitiés

Patoche

Bonjour Marie et merci pour les renseignements.Avez vous des renseignements pour les excursions ?? les tarif et les principale a faire nous en avons 2 inclus dans notre voyage 1/2 j a EPHESE et 1 j mini croisière?? mais nous aimerions aller sur une ile Grec qui n’est pas loin je sais plus le nom?Samos Noxos??? et les marcher a faire ou villages ? et magasins ??
Et je n’ai toujours pas de nouvelle de EMEL a qui j’ai envoyé un mail pour voir si elle pouvait nous réserver une chambre au calme car nous sommes sensible au bruit peut t’ont changer en étant sur place ??? Nous avons hâtes 'y étre nous partons le 23 Aout au 6 Sept si d’autre personnes peuvent répondre a mes questions ne pas hésiter et avec grand merci somme rassurer par vos messages car le Sultan est une première pour nous .
Belly

bonjour Jinou,

oui, lors de mon séjour j’ai appris que Miro et Jennifer allaient partir ce week-end présent du 18-19 Avril pour aller travailler dans un autre club à Bodrum, Jennifer adorant les enfants et ayant normalement tjs une tâche de responsable y sera responsable de l’orgasnisation du Mini-Club et Miro y sera si vous voulez son chef, le chef des animateurs à ce que j’ai compris. C’est dommage pour le Sultan mais il continuera de faire rire donc les plus jeunes et leurs parents!
Oui, ce matin dimanche heure d’ouvrir et défaire les valises avec certains vêtements ou sacs avec encore qqs traces de sable d’Özdere, n’est pas si facile à vivre pleinement car en pensées nous sommes encore en Turquie dans ce magnifique club que je conseille chaleureusement á tout bon vivant.
Heureusement que la pluie d’hier à Francfort et là où j 'habite et les 10 degrés ont laissé place ce matin à un beau soleil, ce qui me permet de constater combien la nature ici (dans notre jardin et ceux des voisins proches) a évolué pendant notre absence.

Bon printemps et bon rêve en préparation de vos vacances dans ce lieu merveilleux.

Amitiés
Martine

salut Anis
franchement semaine hyper sympa grace à toi super chef d’animation et à toute ton équipe.Tu travailles dans un hotel hyper top dans lequel tout le monde est au taquet .Gentillesse et professionalisme sont au rendez vous.BRAVO.
Les animations en soirée sont extras et je pense que tu te souviendras avec plaisir de 2 acolytes Patrice et Thierry qui ont participé à ton dernier sketch de la semaine…
A bientot et encore bravo
Garde à vous. LES POMPIERS D ISTAMBUL BUL BUL…

Sujets suggérés

Services voyage