Bsr à tous.
Je rentre du sultan après une semaine plutôt sympa.
Voici mes commentaires.
Hotel grand - trés agréable - coloré - arboré - trés propre.
La nourriture est excellente - trés variée - de bonne qualité et pour tous les goûts.
Poisson quasiment tous les jours - et plusieurs viandes -
tous le jours les classiques : riz - pates - bolognaise pour les enfants super
et les glaces tous les midis hum hum…
A table, vin et eau à volonté bien sur … sodas aussi … et raki aussi !
Chambre pour ma part familiale B - grande agréable vue sur mer un peu cachée car bcp de végatation -
faite tous les jours - Bémol : deux petits lits pas terrible pour les adultes même rapprochés au maximum …
Le mini-club : excellentissime … kiki et gwen qui se sont occuper de mon fils de 4 ans trés trés bien - surtout qu’il était seul trés souvent - un planning d’animations jounalières - piscine avc tobogans - manéges deux fois par jour et possibiltés que les enfants y mangent et dorment.
Les animateurs : trés pros - trés sympas - pas collants - une présence normale - animations sportives pour tous les goûts.
Le personnel au restaurant est trés gentil - bémol : ils ne parlent pas français mais font bcp d’efforts pour nous rendre service.
Pleins de chaises enfants au restaurant.
Spectacles le soir variés et de qualité.
Mini disco tous les soirs pour les enfants : un pur moment de plaisir pour eux.
Plages trés agréables avec du sable !
Transat et parasols à disposition mais attention je pense qu’en saison ce doit être un peu dur d’en trouver !!!
Le seul inconvénient que j’ai trouvé … ce sont les marches ! bien sur ça fait faire de l’excercice mais parfois j’ai trouvé dur dur …
En résumé : je suis enchantée par mon séjour.
Bonnes vacances aux prochains.
Valérie