bonjour manu
je suis rentrer du sultan le 24/07, je peut te dire ,question bouffe y en a pour tout les gout , c’est l’un des seul club que j’ai fait avec autant de choix ,il y a meme un buffet pour les enfants, pour l’animation il sont tous super il n’y a rien a dire .pour les excursions, je te conseils : le pic nique en bateau , epheses ,en 4 mots : LE CLUB EST SUPERBE j’y retourne l’an prochain
guy
Bonjour,
je pars en septembre au Sultan .
Pouvez-vous me dire si nous pouvons réserver au moins une fois dans tous les restaurants à la carte ou bien un seul pour la semaine (si un seul, lequel vous me conseillé ?).
En ce qui concerne les excursions, quels est le temps de trajet (aller et retour) pour se rendre à PAMUKALLE ? et peut-on vraiment se baigner dans l’eau chaude des baignoires naturelles ?
Merci de vos réponses et bons plans
Bonjour,
je pars en septembre au Sultan .
Pouvez-vous me dire si nous pouvons réserver au moins une fois dans tous les restaurants à la carte ou bien un seul pour la semaine (si un seul, lequel vous me conseillé ?).
En ce qui concerne les excursions, quels est le temps de trajet (aller et retour) pour se rendre à PAMUKALLE ? et peut-on vraiment se baigner dans l’eau chaude des baignoires naturelles ?
Merci de vos réponses et bons plans
Pour Pammukale, je ne peux pas vous répondre.
Pour le restaurant, c’est un par semaine.
Celui que j’ai préféré est l’italien même si tout ce qu’on reçoit n’est pas italien…
Le resto turque pour le cadre et la vue magnifique,l’italien pour la bouffe.Le resto poisson n’est pas terrible
Bon séjour au sultan,nous nous partons le 25 aout pour la 2 ° fois.
Il n’y a rien à redire sur le club sultan, il est trop génial. J’y suis allée l’année dernière en mai et franchement je l’ai trouvé luxieux!! Les travaux d’agrandissement étaient terminés… nouveaux bungalows, immense piscine donnant l’impression de s’étendre dans la mer. Le restaurant panoramique avec vue sur la mer, delicieux buffets (faites juste attention aux desserts, pas toujours facile de résister). J’ai également eu le plaisir de tester le resto turc et italien, réellement bon. Malheureusement on a juste droit à un resto sur la semaine , donc si vous voulez également gouté celui de poissons, faudra rester 3 semaines!!!
L’équipe d’animation est exclusivement francophone, et propose des animations géniales, pas le temps de s’ennuyer avec eux.
Le petit village de Ozdere se trouve à 25 min à pied, il n’y a pas grand chose à y voir, mais certaines boutiques vallent tout de meme le coup d’oeil pour ses copies de marques de qualités et pas chers.
Pour se rendre à Kusadasi (marché le mercredi matin), le mieux est de prendre le dolmuche ou alors de partager le taxi avec d’autres touristes ce qui ne vous coutera pas beaucoup plus cher.
Pour une première fois en Turquie je peux dire que je ne suis pas déçue du tout, c’est plus que parfait. Après deux semaines la-bas, pas du tout l’envie de rentrer.
Fin mai, nous avons eu 30 à 35 degrés!!!
Bonnes vacances à tous, le club Sultan est un très bon choix
Merci à tous pour vos réponses .
Cela fait 25 que je voyage et Il est très rare de voir autant d’avis positif sur un hôtel. L’uninamité des messages nous a fait changer de destination car nous recherchions un séjour en Egypte (si vous connaissez un super hôtel, je suis preneur).
J’attends toujours des infos sur les excursions.
Cordialement
bonjour, vous n’allez pas etre decu du club il est formidable ! ! !il est sapcieux et d’un confort incroyable pour les chambres
Bon, pour pamukale il faut 3 heures pour y aller et 3 heures pour le retour.oui on peux se baigner dans les baignoires eaux chaudes. et pour les restos , pour 1 semaine 1 resto pour 2 ,2 restos.
voila bon voyage.
amusez vous bien.
bonjour,
le club est formidable, surtout avec des enfants , vous n’allez pas etre decu.
au resto il y a un choix considerable, pour les enfants il y a toujours des frites, pour une alimentation sans gluten je vous propose de voir le responsable cuisine ils sont tres arrangeant.
pour les excursions , nous avons fait la sortie 4/4 avec un arret a sirrince c’est tres bien avec les enfants.visiter kusadasi pour le shopping, et ozedere et son marché le samedi matin.nous avons louer une voiture et vadrouiler au parc national c’est tres bien aussi . arret sur des plages proteges.ne pas aller sur la premiere c’est une plage populaire.(un peu sale)
voila bon voyage .
Bonjour,
Je voulais juste savoir s’il vaut mieux prendre de l’argent turque ou des euros?? Je suppose qu’il vaut mieux prévoir du liquide!
Merci d’avance, nous partons le 28 auout pour une semaine!!
Bonjour Bajocoulette,
Tout se fait en Euro, de toute facon l’argent turque n’est pas transferable en France, vous pourrez le changer à la reception de l’hotel. (30€=55 LT )a la reception du Sultan.
Bonnes vacances , vous verrez c’est GENIAL (on vient de revenir …)
Frédéric
Merci beaucoup Fred pour ce renseignement !!
Nous avons hâte d’y être !
A bientôt
Bonjour,
Je vais au sultan du 16 au 23 septembre.
Nous sommes 9!
La discothèque est-elle bien?
Avez vous testé les soins en institut?Avez vous des prix a me donner?
Merci d’avance de vos réponses.
Amicalement
Estelle
Bonjour à tous!
Nous partons au sultan pour une semiane et je voulais savoir si certains partaient durant la même période que nous! Si oui, nous pourrions prendre contact!
A bientôt
Aurore
qq aurait il l’adresse d’Emel nous souhaitons lui adresser un ti souvenir de notre séjour.
merci d’avance
moi je n’ai qu’un mot à dire " génial"
nous sommes revenus le 12/08 et avons passé une quinzaine trop courte !!! Même si nous avons pesté les 3 premiers jours car placé dans les bungalows supérieurs et trés loin de tout (nous avons 3 enfants 7ans 3 ans et 8 mois), les montées, les escaliers aujourd’hui c’est oublié, et on en redemande… mon mari a perdu du poids !!!.
Séjour fantastique à conseiller à tous sauf aux poussettes !
vous etes géniaux!!! nous avons passé des vacances extraordinaires.Temps superbe, site de toutes beautés, animation géniale (vive le serpent…!), le sultan mérite bien d’etre le club thomas cook de l’année!
on gardera d’excellents souvenirs pour toute l’année !
raphael-claudie bruno-lydie et les enfts benjamin-nicolas et alexandre-amélie
Bonjour Laetitia,
voici l adresse mail d’Emel :emel.turkmen@palomasultan.com
Pour nous aussi le sejour fut exeptionnel …
A bientot
Fred
Bonjour!!
Nous partons au Paloma Sultan du 30/08 au 06/09, et je me demande ce qu’il faut prendre comme cash… Qqn pourrait-il me dire s’il y a un distributeur de billets à proximité, ou mieux, dans l’hôtel?
Merci!
Bonjour,
nous sommes partis en mai avec des euros en poches et on nous les a acceptés partout. Sinon, il y a un seul distributeur dans le village à Ozdere (c’est à ~2 km à pied) et à en croire anis (le chef du village) il est très convoité et souvent à sec en saison. à voir, nous n’avons pas testé. Les excursions au départ de l’hôtel peuvent être réglées en carte bleue et comme tout est compris, à part les souvenirs, pas trop d’extras.
bon séjour
Bonjour à tous ,
Cela va faire maintenant une dizaine de jours que nous sommes de retour en France et que de merveilleux souvenirs restent gravés dans notre mémoire.
Je voulais passer un ptit bonjour à la super équipe d’animation et un GRAND MERCI pour tout le bonheur que vous avez pu nous apporter.( même si vous ne vous ne souvenez plus de nous !! ).
J’éspére que l’on va vite vous retrouver soit au club sultan ou bien dans un autre village thomas cook et surtout que vous allez tous bien !
( continuez à aussi bien danser !! )
gros bisous à vous tous et bon courage pour la suite
oui
merci et bravo à toute l’équipe d’animation.
Merci à Anis de bien vouloir transmettre notamment à Fifi si efficace et souriante.
visionnez la video de la soirée mousse sur cette adresse et bien sur vous pouvez laissez vos commentaires;
merci *bisous
coucou Anis !!
La soirée mousse à l’air d’avoir eu un grand succés et ça ne m étonne pas !!! 
Mais cette vidéo me donne une seule envie, retourner vous voir et retrouver votre générosité et la super ambiance que vous mettez et surtout passer encore de merveilleux moments avec vous tous !!! ça me manque ! Merci mille fois pour les super vacances que vous nous avez permises de passer .MERCI
je vous fais pleins de gros bisous , bon courage et j 'éspére que vous aller tous bien !
(ibo tu es trés beau ac ton ptit bikini !!!
)
ps: que de nostalagie en regardant cette vidéo …
Salut Sandra : je suppose que tu es "Pénélope Cruz "??
Géniale cette soirée ! que du bonheur, moi aussi j’ai hâte de retourner au Club Sultan. J’ai beaucoup de nostalgie en voyant cette vidéo.
Vive l’année prochaine
Jacqueline alias Brigitte Bardot
Bonjour Anis,
Géniale cette soirée mousse : vous êtes vraiment super. Nous sommes allés au Club Sultan cette année du 19 juin au 3 juillet et nous avons passé de magnifiques vacances grâce à vous. Passe le bonjour à toute l’équipe d’animation. Vivement l’année prochaine : vous nous manquez trop.
Bisous à vous tous
Jinou
salut anis
un petit coucou de la petite famille qui t’a offert une petite souris…
princesse mélina pense beaucoup à toi et à ibo
nous aussi
d’ailleurs nous revenons l’année prochaine au mois d’aout
grand chef au grand coeur,nous ne t’oublierons pas .toi et ta merveilleuse famille d’animateurs
CADRE IDYLLIQUE, VACANCES MAGIQUES, POUR LA VIE DES SOUVENIRS MAGNIFIQUES
ENCORE MERCI et bonne continuation à vous tous en espérant de tout coeur retrouver la même équipe l’année prochaine
Bonjour Anis,
Géniale cette soirée mousse.
Cette vidéo me dit une seule chose « retourne en Turquie pour t’éclater et retrouver cette équipe d’animation vraiment SUPER ».
Je suis allée au Club Sultan avec une amie, cette année du 5 août au 19 août et nous avons passé de magnifiques vacances, grâce à vous.
La super ambiance que vous avez mis lors de mon séjour me manque !
Merci encore pour ces super vacances.
Bisous à vous tous : Anis, Ofgür, Ibo, Cathy, Evrim, Eva, Fifi, Elise, Bilel et sans oublié Maurad.
Dorothée
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j’ai choisi cet hôtel pour mes futures vacances de 2008,
Avec tous ces messages et cette vidéo je suis de plus en plus convaincu de partir là bas.
Au fait la soirée mousse c’est qu’en août ou tous les mois ?
Merci à tous pour vos messages ! Et peut être à l’année rochaine !
Bonsoir Gaetane,
Un seul mot ce club est génial, je suis partie début juillet et j’ai moi aussi eu droit à la soirée mousse la veille de mon départ. C’était vraiment super, quelle ambiance.
Je vous encourage vivement d’aller dans ce club vous ne le regreterez pas.
Estelle
salut gaetane
sans aucun doute tu as choisi le meilleur des clubs
je suis de retour depuis une semaine et j’ai le cafard
je suis partit le jour de cette fameuse soirée mousse
nous en avons parler là bas et apparemment il s’agit de la toute première soirée de ce genre
nous y retournons l’année prochaine,car le cadre est idyllique, le service excellent, et les animateurs wouah !!! que dire à part qu’ils nous ont offert sur un plateau des vacances inoubliables, ils sont ouverts à tous (entre guillemets) ils font un travail d’enfer pour satisfaire le client et tout cela dans la bonne humeur.
tous les soirs ils t’offrent un spectacle fabuleux, et pour ma part je pense qu’ils ne sont pas assez encourager, alors si tu vas l’année prochaine, n’hésite pas à donner de la voix, car ils le méritent.
anis ou ibo si vous lisez ce message, princesse mélina vous embrasse fort , j’espère que vous garderez près de vous (pour toi anis la petite souris et la tututte) et pour toi ibo le serpent que nous avions offert de bon coeur .un petit present, pour une grande présence dans nos vies.
a tous les animateurs, merci merci merci
stéph totoph mélina et maxens
ps: cathy tu es une fille géniale.
d’aprés ce que j’ai pu voir, il ne s’agit pas de la premiere soirée mousse, désoler pour mon message précédent, pour le reste tout et vrai
salut
c bien pour le club paloma sultan ozdere ce que je viens de voir!!!
???
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ca dechire!!!
j’y suis dans 1 semaine, j’ai trop hate!!!
Bonsoir Estelle et stéph
Merci pour vos réponses très rapides…
Séjour à l’hôtel Paloma Sultan : J’ai déjà regardé les tarifs et se sera soit en juin ou en septembre 08.
Si je gagne au loto je partirai bien avant !!!il faut rêver !!!
Cette année c’est l’egypte je pars le 7sept, 15 jours…VIVEMENT !
Merci encore et bonne continuation
bizzzzzzzzzzz
Hotel effectivement superbe mains néanmoins un bémol concernant les excursions…
jeep safari
Kristof et Fifi (représentants thomas cook et neckerman) nous l’on vendu comme une découverte de la nature avec entre autres pour les enfants le fait que l’on roulerait le long d’une rivière l’après midi ( comme faire les affiches sur les valves de l’hotel…) nous permettant de découvrir un endroit magnifique où l’on pourrait à pied découvrir des tortues et puis se baigner dans une crique magnifique…
la réalité: la majorité des jeeps n’est pas en ordre techniquement: pas de feux stop, clignotants aléatoires, frein à main défectueux, retroviseurs virtuels. Le ponpon revenant à la jeep numèro 6 où les deux sièges arrières n’étaient pas fixés. Ce qui n’a pas empéché le “soi disant” guide ALI (qui n’a pas d’accréditation officielle de l’état turque) de la refiler en douce à une autre famille après notre refus.
la matinée a été conforme au attente: trajet dans la montagne et Sinrince si ce n’est que l’apport du guide s’est limité a tripoter et asperger les jeunes filles…rayon explication nada
L’après midi s’est limitée a roulé sur le macadam des routes nationales locales en convoi ( avec les chauffeurs locaux à 20 cm de ton pare choc arrière et ce sans feux stop et ceinture de sécurité virtuelle…) pour rouler cinq ( je dis bien 5) minutes dans le sable pour arriver à une plage à 500 m du KUSTUR hotel, plage sale pour pas dire dégueulasse ayant l’avantage d’être à moins de 10 minutes de l’arrivée chez le pseudo concessionnaire…)
Bref une jolie aranaque ( pas de jeep en ordre techniquement, guide incompétent et non agréé, pas de réserve naturelle, pas de tortue pour les enfants, et pas de superbe crique à l’eau cristaline) en ce qui concerne l’après midi
le plus décevant étant la réaction de kristof et Fifi qui dans un premier temps ont fait mine de ne pas comprendre l’insatisfaction des différents couples avec enfants, puis ils ont finis par admettre que celà faisait deux mois que l’excursion ne prévoyait plus la réserve et les tortues… et puis plus rien…
rayon excursion lorsque vous réservez Ephèse, exigez bien que l’excursion soit entièrement consacrée au site archéologique et non pas à la visite d’une soi disant école de poterie locale ce qui nous à pas permis de visiter le théatre du site archéologique car il fallait “absolument” aller voir les poteries dans ce qui s’est avéré être une fabrique et non pas une école et oùu le moindre saladier coutait 100 euros au bas mots…
Hotel très bien, excursion méfiance diana travel l’interlocuteur local de thomas cook est loin d’être sérieux
PS l’excursion priène millet et dydym est très bien surtout si vous avez la chance de tomber sur monsieur Sha In (phonétiquement écrit) mais il faut lourdement insister pour que kristof et Fifi fassent de la pub pour l’excursion ( 8 personnes minimum) car leur cheval de bataille semble être l’aquapark, les dauphins et les marchés aux contre façons)
SL
Le club SULTAN fait parti des bons clubs de vacances. Le site est superbe, l’equipe d’animation très sympa, la discotheque est petite mais avec une ambiance cool tout comme le DJ. Les soins en institut sont corrects ( comptez 20 euros pour un massage total ( beaucoup plus energique qu’en france) de 1/2 heure, ) .
Quelques points sont par contre un peu penibles ( surtout si vous avez des enfants), le club s’étale sur 12 hectares, donc il vaut mieux être logé du “bon coté” sinon, bonjour la marche ( même si des navettes gratuites passent tous les 1/4 d’heures à certains moments de la journée, mais si vous allez en boite (qui ferme vers 2h30 et que vous êtes logés à l’autre bout du club, il vous faudra marcher, les navettes stoppant à 0h00!!!)
bonjour ,je suis revenu du sultan depuis le 24/07, j’ai oublier mon cd dans la chambre , aurait-il quelqu’un qui pourrait me dire les titres des chansons du club
merci d’avance
Je suis d’accord avec Stéph.
Très joli site, très bel hôtel, animation très sympa etc …malheureusement, nous étions…du mauvais côté.J’ai eu l’impression de passer mes journées à monter et descendre des escaliers (j’ai d’ailleurs dégringolé en bas des marches un matin et me suis fait très mal), escalader des pentes sous le soleil, prendre des navettes, bref, de mon côté, je n’ai pas trouvé çà “pénible”, mais carrément insupportable certains jours. 12 hectares, c’est bien d’un côté, car les vacanciers ne sont pas du tout les uns sur les autres, mais d’un autre côté, c’est beaucoup trop de distance entre les lieux “importants”… et si vous cherchez quelqu’un, il est impossible de le retrouver. J’ai passé de très bonnes vacances (mer, soleil, repos, farniente, massages et bains turcs…) mais je ne retournerai pas au Sultan car c’est malgré tout très fatigant de lorsqu’on n’a pas prévu de faire de la gym intensive. La brochure indiquait effectivement qu’il y a avait des escaliers…mais je n’imaginais pas que ce serait à ce point !
il n"y aurait pas un peu de fainéantise là-dedans ?
je n’arrête pas de lire des plaintes sur les marches, mais on est en Turquie, pays montagneux. Ce n’est quand même pas la mort de marcher quelques centaines de mètres en pente, il faut sourire à la vie, on est pas tous els jours dans un tel cadre 
non non, il n’y a pas de fainéantise, …je me connais un tout petit peu depuis que je vis avec moi… Si vous n’arrêtez pas de lire des plaintes …et bien c’est que je ne suis pas la seule à soulever ce souci…Je n’ai pas dit que j’en suis morte, j’ai dit que je ne retournerai pas au Sultan Ozdere malgré le la qualité du cadre, des animateurs, tout ça tout ça, et là-dessus, il n’y a RIEN à redire : c’est juste PARFAIT. On n’est effectivement pas tous les jours dans un tel cadre…mais il y existe d’autres très très beaux cadres dans le monde…et en plus, sans les marches ! pourquoi s’en priver ? Et comme je souris à la vie, je m’autorise à passer d’excellentes vacances ensoleillées, enpiscinées z’é animées, et telles que “moi-même personnellement” je les apprécie, c’est-à-dire dans ce cas précis :. …sans les marches. Je vous laisse …je vais au sport !