Je suis partie en mai 2007 au Sultan avec des amies et nous étions logées à coté du moulin ce qui nous a permis de parfaire la musculature de nos mollets et bruler les calories ingérées dans les différents restos du club. J’ai tellement été ravie du club que je repars avec ma fille de 5 ans et demi du 15 au 22 septembre et j’espère être dans les mêmes chambres…Les chambres du batiment principal sont bruyantes !
Bonjour,
Nous partons au club Sultan mardi prochain et à vous lire , je suis très pressée d’y être!!! Merci pour les infos!
J’aurais aimé savoir si il y a des choses à faire dans le coin et si il est possible de louer une mobilette et visiter les région un peu moins touristiques.
Merci
bonjour à toute l’équipe , bien rentré dans le nord on voulait vous remercier pour votre bonne humeur et vos talents d’animateur ,la turquie restera gravée dans nos meilleurs souvenirs et on y reviendra bisous à vous tous et encore merci d’avoir si bien accompagné nos vacances on a le cd pour s’amuser encore et nous remettre dans l’ambiance les jours de pluie à venir bisous
je suis de retour du sultan pour la deuxieme annee consecutif la premiere annee j etait logé a coté du moulin bungalow neuf parfait le top et la j etait logé dans le batiment principal mais coté restaurant tres calme et vu sur la mer car du coté interieur c est bruyant a cause des animations donc demander coté restaurant si vous etes logés dans le batiment principal sinon super club et un personnel tres gentils et serviables surement j y retourne une troisieme fois
bonjour tout le monde
c’est toujours moi ANIS le chef village du club sultan ,je vous ai reservé une surprise en tappant WWW.YOU TUBE. FR
et ecrire FIGARO dans rechercher.
Biensur laisser vos commentaires svp .
MERCI ET BISOUS A VOUS
ANIS
Anis,
Nous avons un problème.
Nous voulons voir le filme de FIGARO.
Mais nous ne trouvons pas.
Au secours !!!
Kusjes Joke en Leen
Il’ya quelq’un personne qui voulez aider avec les noms de musique club paloma sultan. Par exemple: le dance de club, we used to be together et le dance d’ Ibo.
Merci beaucoup
coucou tout le monde !
pour visionner FIGARO :
www.you tube.com et tappez FIGARO DU CLUB SULTAN dans rechercher. et laissez moi vos commentaire biensure.
merci et bisous
anis
Bonjour Anis,
Super ta prestation de Figaro.
Merci encore pour les bons moments que toi et ton équipe nous on fait passés.
J’ai adoré aussi participer au festival du film d’Ozdere étant dans la peau de Pénélope Cruz.
Pourrais-tu me donner le mail de Kathy, Ibo me l’avait donné sur un petit bout de papier mais on l’a égaré.J’ai de belles photos pour elle.
SVP ne m’oublies pas ok.
Encore merci pour tout et à très bientôt.
ps: Un gros bisou à ton équipe à Brigitte Bardot, à tous les vacanciers ainsi qu’aux internautes du Routard
Sandra alias Pénélope Cruz
c’est simple il faut aller dans youtube.fr, en page d’acceuil , il faut marquer ANISZAIER dans le cadre rechercher et vous tomber sur la page avec les 2 vidéo ,
par contre ,il me faudrait les titre des chansons du club , car j’ai oublier mon cd le 24 juillet dans la chambre
merci
Bonjour Guy,
Nous sommes allés au Club Sultan du 19/06/07 au 03/07/07 et nous avons acheté le CD du Club. Il n’y a pas de titre.
Si ça vous intéresse, nous pouvons vous en faire une copie.
Jinou et Hevé du Pas de Calais.
Super le Club Sultan !!!
Bonjour Guy,
Nous sommes allés au Club Sultan du 19/06/07 au 03/07/07 et nous avons acheté le CD du Club. Il n’y a pas de titre.
Si ça vous intéresse, nous pouvons vous en faire une copie.
Jinou et Hevé du Pas de Calais.
Super le Club Sultan !!!
Bonjour Anis, toi le Chef du village du Club Sultan et à toute ton équipe.
Super ta prestation de FIGARO. Que du bonheur !!! depuis que nous sommes rentrés le 3 juillet 2007, nous ne faisons que penser à vous tous “les supers animateurs du Club Sultan” et ça fait énormément plaisir de vous revoir à travers de ces petites vidéos !!
Merci encore pour tout le bonheur que vous nous avez donné durant ces 15 jours de vacances : jamais nous n’avons connu ça !!!
Bon courage et bonne continuation à vous tous en cette fin de saison et sans aucun doute à l’année prochaine.
J’en profite pour faire un grand coucou à Sandra alias “Pénélope Cruz.” C’est moi " Brigitte Bardot " : c’était vraiment super de participer au festival d’Ozdere : on s’est tous bien éclatés. Vive la Turquie : ce merveilleux pays si chaleureux !!! et vive le Club Sultan et ses formidables animateurs. Je vous embrasse tous Anis, Ibo, Kathy, Ozgur, Bilal, Eva, Mido, Evrym, Fifi…continuez : vous avez su mettre du soleil dans nos coeurs ! Jinou
bonjours,j’ai passer 10jours au club sultan avec une amie. du 11 au 20 septembre.c’est un club magnifique,des animateurs super…nous sommes revenue avec des tas de bon souvenir.nous pensons même y retourner au mois de mai telement c’etais le top! (je n’ai pas eu le temps d’acheter le cd de l’animation) si quelqu’un peut m’aider? je fais encore un gros bisou a anis et mido. evelyne.
bonjour Jinou ,
je vous remercie d’avance pour votre proposition de me faire une copie du CD ,c’est ma fille qui va etre contente .voici mon E-mail
baurin.guy @numericable.fr , envoyer moi un message a cette adresse et moi je vous enverrais mes coordonnées ou bien envoyer moi la copie par E-mail.
merci beaucoup
guy
p.s c’etait trop génial le sultan ,nous retournons l’an prochain
( nous sommes de toufflers à côté de lille )
Coucou,
Comment allez-vous?
Merci pour votre petit message.
Je n’ai pas le cd.
On a vraiment passé un bon moment ensemble.
On vous ambrasse
Sandra alias Pénélope
Bonjour Sandra,
C’est vrai qu’on a passé de très bons moments au club Sultan : on y retourne l’an prochain.
Laissez moi votre adresse à Olympie@aol.com et je vous envoie le CD.
Bisous à vous
Jinou alias “Brigitte Bardot”
nous partons au sultan du 22 au 27 octobre prochain en famille avec deux enfants de 10 et 5 ans et nous aimerions profiter de votre experience et connaitre les “bons plans” dans cet hotel aussi bien au niveau des resto de l’animation et des excursions pour petit et grands. les pieges a eviter et les bons truc a ne pas manquer.
merci de bien vouloir nous aiguiller pour passer une bonne semaine car nous aimerions en profiter a fond nous n’avons pas l’occasion de partir en avion et en hotel club et de plus avec nos enfants. merci a toutes celles et tous ceux qui voudront bien me repondre salut fred 62570
salut max, comme toi jai passé 2semaines cet été (juillet) au club sultan, +une semaine en septembre avec un pote!! jai également pas mal de fotos mais étant une dingue de fotos et nen ayant jamais assez, je sui interessé par les tiennes (oui kan on aime on ne compte pas lol), je te laisse mon adress msn : dailabee62@hotmail.fr si tu as le tps a l’occasion de me les montrer ça m’interesserai beaucoup! mercid avance!!
Lucie
bonjour calou, je me sui permi de prendre ton adress msn pour rêver avec toi de ce merveilleux endroit qu’est le club sultan! rien ne vaut se remémorer ces beaux souvenirs pour se remonter le moral!! d’autant plus si tu as des fotos a menvoyer, pour ma part j’en ai pas mal!! n’hesite pas a me contacter je te laisse mon adresse egalement dailabee62@hotmail.fr
Lucie
en parlant de soirée mousse, j’aurais voulu savoir si l’an prochain, (la 1ere semaine de juillet ), il y aura des soirées mousse de prévues ou ce n’est qu’à partir du 14juillet???
merci d’avance
gros bisou à toi ANIS et à toute l’équipe (notamment a Mido ^^)
Lucy
bonjours,je suis a la recherche de photos du club,ainsi que des photos des animateurs…si quelqu’un peut m’aider? merci.
Bonjour,
J’ai des photos du club et des animateurs. Si tu me donnes ton adresse mail, je peux te les envoyer.
Bonjour,
Nous sommes allés au Club Sultan en Juin de cette année et j’aimerais bien avoir vos photos du club et des animateurs.
Pouvez vous me les envoyer sur mon adresse mail qui est la suivante : Olympie@aol.com
D’avance, je vous en remercie
Jacqueline
bonjour Joelle je suisegalement a la recherche de fotos, je te laisse mon adress: dailabee62@hotmail.fr pourrais-tumen envoyer qqunes? ça serai vraiment gentil!! merci beaucoup!
Lucy
Je vous enverrai les photos quand je serai chez moi car ici je suis au bureau.
merci beaucoup je les attends avec impatience, par ailleurs si vous souhaitez d’autre fotos (paysages ou autres), je pourrais egalement vous les envoyer si ça vous interesse! encore merci!
Lucy
salut jinou, je voulais savoir si pendant cette periode (19juin au 3 juillet) tu as eu une soirée mousse? car je pars a la même periode lan prochain et je serai deçu de rater une tellesoirée, vu lambiance de cet été!!
merci
Lucy
franchement je ne serai pas capable de te dire si on le fera que le 14 juillet ou avant ç
bisous
ANİS
Ok merci pour ta reponse en tout cas! pleinde gros bisoux a toute l’équipe, et à l’année prochaine j’éspere!! bonne fin de saison!!
Lucy
Bonjour,
Je pars au club sultan au mois de juin 2008 et aimerais avoir des photos et vos avis
Merci a tous
Salut Anis,
Contente de savoir que tu es toujours vivant !!! tu n’as jamais répondu aux nombreux mails que je t’ai envoyés, mais je ne t’en veux absolument pas !!!
Nous revenons l’année prochaine et nous t’assurons que nous ferons moins de bruit dans notre chambre !!! Allez, je plaisante, bisoooooos à toi et à ton équipe, vous êtes plus que formidables.
Amicales pensées et à l’année prochaine
Jacqueline et Hervé
je revirens à l’instant de l’hôtel sultan à ozdere :
voilà ce que j’en ai pensé. Très bien, c’est un hôtel 4-5 étoiles, et il les vaut bien. Très propre, grandes chambres, et pas du tout bruyantes, même dans la partie hôtel. L’animation est sympa, et pas "trop insistante, par rapport à certains hôtels de zarzis, donc un point positif de plus. uN BEAU CADRE, de MAGNIFIQUES PAYSAGES, montagneux, et un espace vert et bleu magnifique, les parcs, les fleurs, les piscines, tout est super bien entretenu.
Par contre, j’ai trouvé que c’était un peu grand, du fait, beaucoup de marche, entre l’hôtel, la chambre, la salee apéro, l’accueil, les piscines, il faut préparer ses mollets et cela fait perdre du temps de plage… Ensuite, j’ai trouvé que les buffets étaient copieux, mais apres quelques jours, je me suis rendue compte que je mangeais toujours la même chose, la nourriture là-bas, n’est pas très variée, beaucoup de poulet, peu de poisson et c’est quasiment tout, pour le fromage, c’est un genre de féta et c’est tout, les entrées sont nombreuses mais si vous aimez tout, comme moi et que dès le premier soir vous goutez à tout, hé bien, vous mangez la meme chose chaque jour: une grosse salade variée… et en fin de compte, j’ai trouvé que cela était assez répétitif, hier, je commencais à ne plus savoir quaoi manger, alors que j’aime tout !
Autre hic, le prix des excusions: moi, j’ai préparé, avec mon amie, opter pour le taxi, au moins on n’est pas embété avec les horaires, et les autres gens du bus, on prend le taxi à l’heure qu’on veut et on revient quand on veut audssi, pas de contrainte et on va à son rythme. En plus, cà revient moins cher, 30 euros pour 6 personnes maximum pour aller à Ephèse contre 45 auros par personne en bus ! Nous avons donc abusé des taxis, et, à pieds, là, par contre, sommes allées à Ozdere centre, où nous avons acheté des bons cuirs à prix défiant toute concurrence. A faire aussi, le marché de Kusadasi, très intéressant (là encore, préférer le taxi)!
Enfin, autre chose, le temps ! Nous avons eu environ 25 degrés à l’ombre tous les jours mais pour les amoureux de bronzette, à la toussaint, préférer Djerba, car je n’ai pas eu la sensation de chaleur escomptée. A 15h, il faut se rhabiller, le vent est traitre! Idem pour la grande piscine panoramique, impossible de s’y baigner tellement elle est froide, trop grande! Si vous voulez aller au sultan, je vous le conseille mais plutôt en juillet ou aout si vous souhaitez revenir avec des couleurs, si vous y allez dans le but de visiter (voyage culturel), là, c’est parfait en octobre !
Je suis à votre disposition pour toute info complémentaire
Delphine
bonjour delphine, quelle chance tu as d’être parti au club sultan! je t’envi lol! j’aurai aimé savoir si tu avais des fotos a m’envoyer plus specialement des soirés et des animateurs?? ça serai vraimen gentil par ailleurs si tu souhaite également qq fotos je peu ten envoyer aussi! je te laisse mon adress mail: dailabee62@hotmail.fr
a tres bientot
Lucy
je fais 1 voyage en mai.premier voyage a l’étrangé pour moi.merci de m’envoyé des photos de l’hotel et l’équipe.du paysage si possible
merci a toi isa
A part les horaires de transport (arrivée à 2H du mat, et départ à 3H du mat) nous avons eu un excellent séjour au Club Sultan: personnel souriant, repas corrects,et surtout un site de rêve. La CROISIERE S’AMUSE revisitée par Anis, Mido, Bilel, Olivier, Eva, Evrim et Elise nous a fait passer une excellente soirée entr’autre.
Timothée embrasse tout particulièrement Eva et Evrim avec lesquelles il s’est éclaté au mini club et à la mini disco.
Des vacances à recommander!!!
Bonsoir, tout juste rentrée du club sultan comme Delphine…J’ai encore du mal à revenir à la réalité;-) Je suis assez d’accord avec Delphine pour la nourriture et la grandeur du site, ainsi que pour la piscine très froide! Par contre je suis bien bronzée mais c’est vrai que j’ai pris des couleurs plutôt le matin. Le soir tombait très vite! Cependant pour une fin octobre je suis vraiment heureuse de ce temps! Surtout que la semaine d’avant il avait plu! là aucun jour sans soleil! et surtout l’ANIMATION. J’ai fait un peu le tour des excursions et si je retourne au sultan ce ne sera que pour deux choses : le cadre magnifique et l’animation!! Toujours de bonne humeur, des spectacles très sympathiques, mille bravos à l’équipe au complet (pas d’animateur moins bon qu’un autre!) d’Anis! Pour les parents, ayant encadré des colonies, je me permets de féliciter aussi le travail d’Eva, animatrice qui sait aussi bien parler aux enfants que les animer. et coucou particulier à Özgür…
Salut Vanessa.
Moi je vais au club sultan en juin … C’est notre premier voyage .
Enfants de 8 et 6 ans , tout excite de prendre l’avion pour la premiere fois. Aurait tu des photos a m’envoyez et des conseils.
Merci. mon adresse est fred .mierlot@free.fr
bonjour Vanessa, Quelle chance tu as d’etre allé au club Sultan, alros ke nous ici on bosse dur!! lol moi j’y suis allée en juillet et en septembre, et même apres 2mois il est encore dur de revenir a la realité, tellement ces vacances ont été merveilleuses! j’aurais aimé savoir si tu avais des fotos des animateurs, si oui pourrais tu me les envoyer? je te laisse mon mail: dailabee62@hotmail.fr, ça serait vraiment gentil!
merci davance
Lucy
Bonjour Lucy,
Je suis aussi allée au club sultan en juillet, et je pense que ces vacances ont été les plus belles que j’ai passé.Je n’arrive toujours pas en me remettre !!! Et je suis complétement d’accord avec tout les choses que tu as pu dire sur ce lieu !!
Sinon , je vois que tu recherches aussi des photos des animateurs, et cela fait aussi un bon moment que j’en cherche alors si jamais tu en trouves je veux bien que tu me les envoies, je serais vraiment ravie !!! mon email :sandratabart@hotmail.com .
Merci beaucoup .
Sandra .
salut sandra, je t’ai ajouté dans mes contacts, je tt’enverrais quelques fotos via msn lorsque tu te connectera, a bientot jespere!
Lucy