:-) RETOUR DU CLUB SULTAN - OZDERE - :-)

Forum Turquie

Pas de problème, on amènera ça mais il faudra attendre le 29 juin…

Joëlle, Marc, Morgane et Fanny (fans du Sultan depuis 2005…)

Bonjour,
Je vous remercie d’avoir choisi notre hotel. Au mois de mai nous ne faisons pas de spectacles dans le batiment principal. Et les suites familiales sont au 3eme étage. Il n’y aura pas de bruit. Ne vous inquietez pas. Je vous demande seulement de m’envoyer un mail a emel.turkmen@palomasultan.com avec la date d’arrivée et votre nom de famille SVP.
J’espere de vous voir tres bientot.
Emel

nous arrivon le 17 mai au 8 juin bisous emel

Bonjour Sara,
Nous allons au Sultan aux mêmes dates que vous. Nous y sommes allés l’année dernière : c’était super. Nous nous verrons peut être.
A bientôt
Jinou

Bonjour jinou c est cool avez vous une adresse msn ???

Bonsoir Sara,
Je suis désolée mais je n’ai pas d’adresse MSN

a ok

avez vous des enfants car ma fille a 11 ans et elle voudrais bien avoir des ami(es) pour jouer la bas ett aussi elle adore les petits bébé donc ca vous direz de se donner rendez vous a l hotel ,???

Bonjour à tous (anis , sylvain ,eva ,soizic ,anthony (dit chouchou),jessica,vincent, le dj et enfin tous quoi) un grand merci pour le séjour que nous venons de passer (sniff d’etre rentre d’inche nord (rires)) le soir, le soleil qui nous avait réchauffé le jour , était remplacé par les animations du soir elles étaient super marrantes . Surtout continuez à vous amuser et nous faire rire. Mais quel santé il vous faut pour aussi disponible le jour et etre aussi en forme le soir.Je recommanderai l’hotel sultan pour tout son confort , son personnel trés serviable , disponible et souriant et l’enthousiasme de ses animateurs , le soleil , la mer ne font pas tout , en fait l’acceuil est vachement important !!!Anis si tu lis se message fait un coucou au collégue qui sont arrivés ce dimanche 20 de feuchy prés d’arras ( du meme comite d’entreprise ) Aplus (ha oui mais c’est le policier bizarre que tu m’as fais jouer)encore merci de la part de jessica(biz à chouchou) pauline joffrey cathy et tout le personnel de CECA Feuchy les CHTIS (on pourrait tourner le film bienvenu chez l’hotel Sultan)
semaine inoubliable et biz à tous et à notre tiote nordiste Eva!!!
En espérant te lire

Bonjour Sara,

Je suis désolée mais je n’ai pas d’enfant

bonjour à tous, bonjour Emel
Je suis très heureuse de pouvoir communiquer avec des personnes qui ont été ou qui vont aller au paloma sultan. Nous y allons la première quinzaine de juin.
J’aimerai avoir plus de renseignements du genre : quel temps fait-il ? Y a t-il beaucoup d’animations (d’après ce que j’ai pu lire, oui mais bon, les détails sont les biens venus), y a t-il durant cette période un mini club car je n’arrive pas à savoir si c’est seulement durant les vacances scolaires ou pas. Ma fille a 3ans 1/2, si le club est ouvert, pourra -t-elle y aller tout de même avec son frère qui a 6 ans ? J’ai lu tout de même parfois des commentaires un peu désobligeant vis à vis de cet hotel (cf par exemple Maya… dont j’ai retrouvé les mêmes reproches sur un autre cîte parlant de l’hotel sultan…) Bien que je pense que lorsque l’on est en vacances, il faut être plus cool et moins exigeant, j’avoue vouloir être rassurée par pleins de détails positifs que vous voudrez bien tous m’apportez.
En attendant vos multiples réponses, bisous à tous et encore milles mercis pour la gentillesse et la disponibilité d’Emel.
lise

Bonjour,
Nous sommes allés mon mari et moi au Sultan en Septembre dernier et nous sommes revenus ravi. C’est pour cela que mes parents y sont actuellement avec mon filleul de 20 mois.
C’est un hôtel très agréable et propre, les chambres sont en effet pas très spacieuses mais mes parents ont pris une chambre supérieure(32m2) j’en aurais des nouvelles à leur retour.
Les repas sont variés : tous les jours il y a des préparations différentes (le tout est de goûter !).
Il y a deux piscines extérieures : 1 calme et panoramique (un pur plaisir) et 1 animée (musique, activités…) les deux sont assez éloignées pour profiter du calme de la première.
Les plages sont également différentes : 1 calme à côté de la piscine panoramique et l’autre animée avec beach volley, jet ski…
Tout est vraiment réuni pour vous reposer et pour que les enfants s’amusent.
Le coin enfant (avec jeux d’eau, toboggans…) est apparemment sympa.(nous l’avons juste observé car nous n’avons pas encore d’enfant)
Et bien sûr pas de vacances sans animations, l’équipe de Septembre était super. Animation toute la journée (aquagym, water polo…) seulement si vous souhaitez y participer (il ne viennent pas vous embêter sur le transat!!), le soir avec le mini club (danses du village) même sans enfant vous vous prêtez au jeu… suivi du spectacle de soirée.
Vraiement tout est réuni pour passer d’agréables vacances.

Salut Anis,

Retour ok,déja au boulot depuis ce matin;encore merci pour tout à toi et toute
ton équipe,bises à tous ( surtout à chouchou )
See you in august .

Fifi.

Salut, je rentre d’un séjour au club sultan organisé par thomas cook, voici quelques impressions.
Le cadre et magnifique et bien entretenu. Nous étions 4 et avions une chambre familiale avec vu sur la mer.Des remontées d’égout dans la salle de bain nous ont un peu inconfortées !
C’est la 4eme fois que nous partons avec Thomas cook et nous avons trouvé que le service et le confort des lieu commun était en dessous des autres villages. Les turs ne svent pas faire les lits !!! (draps trop petits), il y a très peu de canapé ou de fauteuils confortables dans les lieux communs.
Le village est situé a flan de colline et il y a des marches partout ou des pietonniers qui grippent…
L’équipe d’animation est sympathique mais reste amateur au niveau des spectacles
Les hotesses thomas cook manquent de connaissances des excursions pour pouvoir donner des renseignements fables!
Si vous etes plusieurs louez une voiture c’est plus rentable.
Malgrè tout nos avons passé un agréable séjour.

Bonjour Emel,
Mes parents doivent être arrivés depuis hier, peux-tu leurs passer le bonjour et surtout qu’ils se reposent, ils en ont besoin ! (Alain, Martine et Erwan)
Je suppose que tu dois encore être avec ton gilet sur les épaules car même en Septembre avec 30°C tu le portais ! Alors que nous, nordistes même le tee-shirt est de trop !
Bonne journée

bonjour a tous

salut a toute l’équipe d’animation anis chouchou sylvain vincent …
j’ai passé des super vacances au sultan quelques jours de plus n’auraient pas étaient de trop. merci beaucoup à tous pour nous avoir fait rire ,amuser, et occuper de tout .
C’était des vacances inoubliable les animations sont super ne changer surtout rien !!
J’espère revenir encore une fois méme si ça fait déjà la troisième fois cette année ! Ce sera peut étre en été pour allez un coup a l’amphitéatre !
Gros bisous a tous et encore merci .

LES 17 !!! du chnord .
NOUS REVIENDRONS .
bisous de la part de tout la famille .

Bonjour
Je vais au sultan du 3 au 17 mai. je voudrais savoir si le soir il faut être habillé pour aller manger car j’ai l’habitude d’aller dans la chaîne Iberostar il fallait être bien habillé le soir et les hommes ne devaient pas être en bernuda mais en pantalon long. C’est la première fois que je vais chez un thomas cook village.
Merci
Laurence

Bonjour Anis une super semaine !!je voudrais juste connaitre le titre de la musique du club pour me la procurer a bientôt mimi

merci pour les mag
je suis le responsable d’animation .
a bientot et encore merci

bonjour à tous et un grand merci à ceux qui ont répondu à mes questions sur le paloma sultan (merci Amétom).
Je vourdrai juste savoir si le club enfant est ouvert hors période scolarie française et si ma fille de 3 ans 1/2 peut y aller.
Quel temps fait-il en ce moment et en juin ?
Vivement, le temps me parait tellement long d’ici juin…
Merci à ceux qui m’apportent un peu de soleil en me décrivant leur séjour là-bas !
lise

Bonjour Flafla,

Je pars au Sultan du 7 au 14 Juin 2008 et j’avoue que votre avis m’inquiéte un peu. J’ai lu dans plusieurs avis que l’hotel était bruyant et je pars avec mes 2 enfants de 2 et 4 ans. Pouvez-vous m’en dire un peu plus à ce sujet SVP ? Et également, j’aimerais votre avis sur la nourriture servie (c’est pour moi très important ! Régime toute l’année alors pendant les vacances…).

Merci d’avance.
Christophe.

tout le monde est habillé le soir je crois que c’est la tradition des clubs

J’éspère que le fromage est bon aussi, il vient bien du ch’nord !

salu elodie moi j’étais au sultan du 5avril au 21avril je sais si je pense t’avoir vu t’aller en discotheque le soir??

Bonjour Emel,
nous venons vous rendre visite du 28/06 au 12/07 et j’aimerais savoir si les hommes doivent porter un pantalon long au restaurant le soir ou si avec un pantacourt c’est suffisant.
Merci d’avance pour votre réponse.
Nad.

coucou Amétom

nous étions au culb sultan du 17 au 27 avril 2008, au meme étage que nous, il y avait un couple avec leur petit fils Erwann, avec de jolis yeux bleus, son papy avait des lunettes, est ce eux ??? ça serait amusant dis donc !!
nous avons 2 petites filles, de 2ans et 4 ans, la petite dernière jouait avec Erwann au petit déjeuner

merci de ta réponse

Bonjour,

Je peux vous dire que les années passées, il ne fallait pas de longs pantalons donc je suppose que ça n’a pas changé !
Nous serons là en même temps que vous. Avez-vous des enfants ?
Nous on a deux filles : 8 et 11 ans. On se rencontrera peut-être ?

nos filles ont 9 et 11 ans donc elles vont certainement se rencontrer au mini-club! nous partons avec des amis qui ont une fille de 9 ans et un garçon de 6 ans.à bientot au soleil et merci pour votre réponse.

merci flafla pour ton message
concerant les spectacles on reste des amateurs car on reste a la base des animateurs et pas des danseurs .
merci quand meme
bisous
anis

Bonjour,
Je suis désolée pour le retard. Mais je n’ai pas eu le temps pour voir les mails sur le forum. Je n’ai pas pu passer le bonjour de votre part. Mais ils étaient bien ça je le sais. Et c’est vrai que j’ai toujours mon gilet sur les épaules. Parce que j’ai toujours froid:)
Est-ce que vous allez revenir cette année?
A bientot
Emel

avec mes 2 filles, nous sommes allés au sultan du 17 au 27 avril, et 10 jours également l’année dernière, les spectacles étaient tout aussi amusant et divertissant cette année que l’année précédente.
bien que l’équipe est “amateur” comme tu le dis, elle sait nous divertir et nous faire rire avec un talent génial !!!

alors Anis, Eva, Anthony (super danseur !!!), Sylvain et tous les autres, continuez comme vous le faites, vous nous amusez et c’est bien là le but des vacances au sultan, se divertir, rire et se détendre

merci à tous !!!

Caro

ou sont passé CAthy, Ibo, Bilal, Ozgur et Midoooooo???:’( sniiiif

Bonjour,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hotel. Pour les pantalons; ils peuvent porter des shorts aussi mais pour un soirée dans un resto a theme peut etre il vaut mieux d’apporter aussi un pantalons quand meme.
Et des fois le soir il fait frais.
Emel

bonjour à tous

Je viens de faire un petit tour sur les autres forums parlant de l’hotel sultan et tout n’est que positif, c’est très rassurant. A part… une certaine Claire qui avait beaucoup de choses à reprocher à l’hotel (toute une tartine et dans tous les domaines !) et bizarrement, son long texte de reproches est similaire à la virgule près à celui qu’avait fait récemment Maya sur le site des routards… Alors vérité ou mensonge ? L’agence m’avait prévenu que la concurrence pratiquait ce genre de choses, d’écrire des choses fausses sur les hotels afin de les descréditer. Rien n’est jamais parfait, il faut le savoir, il y a toujours des petits hics suivant la saison, l’emplacement, ou tout simplement ses attentes mais en attendant, je n’ai jamais autant lu de bonnes appréciations sur le sultan et un forum aussi long de gens plus que satisfaits. Alors je compte bien vous faire un compte rendu détaillé dès mon retour de vacances !! Mais je suis sûr que je ne serai pas original par rapport aux autres et que je n’aurai que ces mots : “excellent, encore, vivement…”

Sinon, petit mot pour Emel : je vous ai envoyé nos noms et tout sur votre adresse email mais j’ai un doute sur la fiabilité de mon internet, parfois les gens ne reçoivent pas mes messages ou je ne reçoit pas leurs réponses. Avez vous donc eu mes 2 messages ?
Merci et à TRES bientôt !!

PS : si d’autres personnes veulent me raconter des choses sur leur voyage en turquie, choses à faire, séjour au sultan, n’hésitez pas, j’adorerais avoir pleins de commentaires !!

lise

bonjour lise, effectivement beaucoup de critiques positives sur cet hotel, ce qui n’est pas étonnant pour un hotel comme le sultan! endroit paradisiaque, animations non stop, nourriture + que delicieuse et pour tout les gouts, et excursions variees qui valent le detour:!! a quelle periode allez vous au sultan???
moi debut juillet!
si vous avez des questions n’hesitez surtout pas! je me ferais un plaisir dy repondre!

Bonjour Dailabee

Nous partons au paloma sultan dans 3 semaines, du 29/05 au 13/06. Il parait que le beau temps sera déjà au rendez-vous. J’espère que ma petite famille et moi en profiterons au maximum. Les enfants (2) sont tellement impatients et n’attendent que la piscine et les toboggans. Moi j’aspire juste à être débarrassée des tâches quotidiennes et de me laisser vivre sous le soleil, en compagnie de ceux que j’aime. Que ces vacances tant attendues ne soient que plaisir ! Finfalement, je ne suis pas si exigeante !!! Et mon mari aimerait goûter aux joies du jet ski. Connaitrais-tu le prix et le temps apparti ? Sinon, à première vue, tu as déjà été au sultan ? Y vas-tu régulièrement ? Qu’aimes-tu dans cet hotel ?
A bientôt

lise

arf on aura donc pas l’occasion de se voir! pour les toboggans, vos enfants ne seront pas decus, meme sils ne sont ouvert que par tranche d’horaire (cad pas toute la journée) il y a de quoi en profiter!!! concernant le jet ski je ne peux pas vous dire car je n’ai pas au l’occasion den faire!
moi j’y suis allée l’été dernier 2semaines en juillet en famille et 1semaine en septembre par moi meme! ce que j’ai adoré? les resto (gourmande comme je suis), les animations (on ne peux pas sennuyer), les soirées tres originales, la boite du club, et les animateurs avec ki je me suis tres bien entendue!! lol apres c une lautre histoire: lol

Dit moi, serais-tu comme moi une des seules personnes à ne pas faire le pont ?
Dommage que les dates ne se recoupent pas mais merci pour ses petits détails… Nous savions que l’accès aux toboggans était limité dans la durée et je t’avoue que cela m’arrange parce que connaissant mes loulous, je me voyais déjà passer mon temps dans les tobbogans à les monter et les descendre à longueur de journée !! Donc nickel pour moi. Et les manèges, sont-ils toujours en fonctionnement car j’avais lu une fois qu’ils ne marchaient plus !
j’espère bien aussi mettre mes enfants au club enfant au moins la matinée… quelle mère indigne je suis… mais j’ai trop besoin de repos et de penser à moi. Besoin d’avoir des petits moments avec mon cher et tendre… C’est important tout de même surtout que nous nous offrons ce voyage entre autre pour fêter nos 10 ans de mariage ! ( et accéssoirement parce qu’avec le super été qu’on a eu l’année dernière, les enfants ont été malades toute la fin d’hiver et qu’ils ont un grand besoin de rechercher aussi leurs batteries au soleil !)
Et les massages ? A combien sont-ils ? Combien de temps durent-ils ?
Et le site de l’hotel, est-il aussi paradisiaque qu’il en a l’air sur les photos ?
Et pour les repas, hors saison, est-ce encore la bataille pour avoir une place en terrasse, est-ce vraiment la queue au niveau des plats ?
Et est-ce vraiment la bataille pour avoir des transats de libre ?
Oh la curieuse !!!

lise

oui je fait le pont, mais on peut dire ke je suis un peu en vacances anticipées lol je n’ai plus cours juste des exams la semaine prochaine! les maneges je pense kils fonctionnent tout le tps mais pas tout le temps surveillés, je pense ke vos enfants se plairont au club enfants, les animations sont tres adaptés (toboggans et maneges justement entre autre) et les animatrices sont tres gentilles, surtout Eva! donc ne culpabilisez pas tout le monde trouvera son bonheur et cela vous permettra de vour reposez, apres tout le svacances cest bien fait pour ça non? lol
Felecitation pour vos 10ans de mariage, tu ne pouvait pas chhoisir + romantique comme endroit !!
En ce qui concerne les massages, il yen a a tout les prix, moi j’ai testé celui a la mousse (magique je le conseil) jai payé 20€ pr une demi heure de massage, il ya aussi des massages a lhuile ça doit etre a peu pres le meme prix, mais il ya egalement massage des pieds, de visage, mais niveau des prix je ne sais pas! hors saison, (moi étant partie en septembre) le restoe st +agreable, moin de monde au resto, moin dattente pour se servir, et + de transat libre a la plage et a la piscine (pas besoin de se lever a 7h lol)
si tu as une adress msn, je peux tenvoyer quelques fotos jen é plein, ça sera + pratique!! je te laisse la mienne: dailabee62@hotmail.fr
voila ^^

Bonjour,

Nous partons aussi a la meme date. nous avons deux enfants un garçon 3ans et une fille 8 ans nous allons surement se rencontrer!

A tres bientot

Flo

bonjour !!!

C’est cool que vous partiez en même temps que nous ! En plus, nos enfants ont le même âge ! Ma fille a 3 ans 1/2 et mon fils a 6 ans ! Nous partons de Bruxelles et vous ?
Je suis tellement impatiente et toute la famille également !

Merci Dailabee pour tous tes renseignements ! J’ai tellement hâte ! Je sens que la case massage va beaucoup me plaire ! Et puis, si le club enfants est si bien, pourquoi me priverai-je de détente ! J’en rêve tout au long de l’année, quel meilleur moyen pour destresser ?! Je ne peux te donner d’adresse internet en ce moment (je suis en plein changement d’opérateur), hormi celle-ci qui est celle de mon travail (eh oui, il y en a encore qui ne font pas le pont mais vu que c’est super calme, voilà à quoi je passe mon temps !!!) Mais j’aimerai beaucoup voir tes photos bien qu’il y en a un large choix sur d’autres forums concernant le sultan.

lise

Sujets suggérés

Services voyage