Retour d'expérience 15 jours Egypte LUXOR - SOMA BAY Contact Mohammed

Forum Égypte

Bonjour,

Nous revenons de 15 jours de voyage en Egypte, fabuleux.

Je tiens particulièrement à remercier et à conseiller notre contact local, facilitateur, Mohammed +210 115 914 1242 (il y’a dejà plusieurs commentaires élogieux le concernant sur ce forum, je confirme!!!)

Il est très réactif, propose des tarifs très correct, m’a écrit jusqu’a 1 heure du matin pour me trouver un chauffeur privé pour la journée du lendemain à Luxor, superbe.

En règle générale, je vous conseille de prendre votre visa à l’aéroport d’Hurghada directement, c’est très rapide et coûte 20€/personne.

Pour le transport Aéroport- hôtel il vaut mieux le réserver à l’avance via un contact, cela évite de devoir négocier avec les taxis sur place.

Nous avons séjournée à Soma Bay au Kempinski, tout est génial, le budget est élevé mais je recommande.

Nous avons trouvé les températures supportables, à Soma Bay comme à Luxor pourtant fin juin/ début Juillet.

Les Egyptiens sont très acceuillants et bienveillant dans l’enssemble nous n’avons pas ressenti trop de pression pour consommer/acheter à part dans les lieux touristiques commes les temples etc… mais il suffit de garder le sourire et de refuser poliment.

Un magnifique pays, nous y retournerons très certainement!

Et encore ce Mohammed ! Décidément une belle arnaque ! Deux mails par jour, ca devient presque facile de deviner que ce Monsieur crée des faux profils sur ce forum
Je préviens tout le monde : ce Mohammed est un menteur.
Surtout à éviter !

Merci pour vos lumières inspecteur, il est drôle de constater l’assurance avec laquelle vous afirmez "je previens tout le monde, ce mohammed est un menteur’

Il est en revanche triste de constater que dès que plusieurs messages sont positifs, il s’agisse obligatoirement d’une arnaque pour certaines personnes voyant le mal partout.

Ce n’est pas mon premier message sur ce forum, chacun sera libre d’en juger, j’invite chaque personne doutant de la véracité de mes propos à me contacter en privé pour avoir plus d’informations et de précisions sur mes échange avec ce fameux Mohammed.

Quand à vous je vous souhaite de ne pas voir la mal partout, ne pas confondre prudence et paranoïa.

Apparemment vous voyez le mal partout. Connaissez vois réellement ce M…Ed?
Vous en avez après ce brave Monsieur MOHAMED.
Y a sûrement une raison à cela. C est son serieux, ses prix, ou tout simplelemt son nom qui vous dérange??? Car lui, il ne vous connait pas.

c’est certain il est vraiment fameux…est-ce lui qui était en train de faire des photos avec Joe Biden et la Reine d’Angleterre au dernier sommet du G7 ?

J’aimerais avoir une adresse fiable pour Mohamed à Louxor. Je le connais mais ai perdu son mail perso. Merci

Nous revenons d’une semaine en EGYPTE entre Hurghada et Louxor. Nous avions pour contact Mohammed sur place. C’est la première fois que nous nous y rendions. Le voyage était au top et surtout grâce aux recommandations du Guide. Mohammed est au petit soin, disponible jour est nuit et ses collaborateurs ont le soucis du détail. Je recommande vraiment

Sujets suggérés

Services voyage