hello la communauté, bons resto à l’ile sainte marie vous avez “la paillotte” et “l’idylle beach” dans la ville et sinon “la garangue” sur la cote hotellière (wifi et pret de kayak de mer gratuit) !!!
Mouais, lrapport qualité prix moyen !
A voir : A Bord’eaux, sur le chemin du cimetière des pirates, joli cadre et bonne cuisine abordable.
madalascar.net
bonjour, est ce qu il y a des petits restos pas chers pour déjeuner à côté de l’hotel ravoraha; Sinon on est preneur de tout bon plan sur l’ile et ile aux nattes , on y va deux semaines merci
bjrs je ne connais pas cet hotel mais sachez que l’ˆile sainte marie est l’endroit touristique par définition donc les resto pas chers ne courent pas les rues ! néanmoins je pense que vous pourrez en trouver sur la route principale allant de la ville vers l’aéroport en bord de route !! mais on est loin du plat à 3000 aryar en gargotte provinciale !!bon séjour à vous!!!
Bonjour , moi je vous conseille :
A Ste Marie = manger à la gargotte : Le Corail Bleu Blanc très bon et pas cher du tout . Elle est située en face de l’hôtel Hortensia .
Sur l’île aux nattes ou je séjournais ( je préfère là que Ste Marie ) je vs conseille la gargotte : chats tricolores = TOUJOURS très bon et c’est la meilleure gargotte de l’île
2x que je vais à l’ile aux nattes et c’est toujours un bonheur d’aller manger là bas .
Par contre …Eviter Hassanaly: propio malhonnête , sa femme annonce un prix et lui un autre au final , sans oublier 2h d’attente pour un repas pas bon .
Tout le long de votre voyage n’hésitez pas à vs arrêtez le long des routes car c’est là où les locaux mangent que c’est le meilleur .
Evidemment , il faut pas être difficile et s’adapter .
Bon voyage à tous .
Pour ceux que cela intéresse j’ai 2 comptes rendus de mes voyages ( mai 2013 et novembre 2013 nord et sud )
J’adore ce pays .
Veloma
FLORA
bonjour, vous dites qu’il y a encore des gargottes mais elles sont où? merci de votre réponse
Bonjour,
il n’y a qu’à se balader le long de la route, dans le coin où vous allez : chez Claudine, chez Ginette, chez Mireille, etc…
Bon voyage,
madalascar.net
Bonjour pourriez nous conseiller un bon resto sur l’île aux nattes et que pensez vous de de la robinsonnade pour y séjourner
Nous partons dans 15 jours
bonjour, où se trouve le corail bleu blanc, moi je vais à l’hotel ravoraha à côté de l aéroport merci de me donner de bons plans pour manger
Bonjour , cette gargotte se trouve en face de l’hôtel Hortensia = après le port .
FLORA